Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

C2 1.4i par c2diablo


Invité c2diablo

Messages recommandés

Invité c2diablo

Bonjour à tous les malades du chevron!!

moi j'ais une C2 lucifer 1.4l phase 1 avec clim manuelle et je l'ais préparé à ma sauce.....

très pimenté et très rouge!

je vous présente mon ti Diable !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité c2diablo

recapitulatif de mes modifs !!!

 

- jantes oz 16 pouces blanches sur du yokohama

-becquet C2 1600

-siège momo bacquet

-démarreur stop&star ( rally)

-rétro slk ac répétiteur

-néons dessus de pieds passager/conducteur rouge

-néon rouge dans la calandre

-gigleur rouge

-calandre refaite ac grille en alu et calandre peinte en noir brillant ( origine rouge lucifer)

-kit dynamique ( gain 15 chevaux)

- pot remus sorti 90mm

-vitre teintées arrière et lunettes ac film que j'ais posé moi mm!!!!

-pomeaux momo

-tapis de sol momo

- moteur 1.4 essence clim manuelle

- post sony avec enceinte changé avant/arrière

- bandes blanches

- pédalier

- frein à main

- accoudoir central cuir/carbone

 

voila en attentes de mes otres modifs mais le + gros est fait par moi et un pote de chez citroên !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité c2diablo
Prochaine modif optique type angel eyes noir ( com mon pote seal heyyyyy !!!) un vérin pr l'ouverture du capot , des freins à disques ventillés avt/ar et prépas moteur !!!! jolie programme
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité c2diablo

Au fait voici quelques fotos avec d'autres c2istes que j'ais rencontré a la soirée trés tuning du vendredi 17 aout a plan de campagne ou j'ais fait connaissance et qui sont super sympa !!!

 

en exclu pour vous le gang des c2 tunées du 13 !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue sur Planète-Citroen ;)

belle C2 à part les deux bandes blanches dont je suis pas fan mais bon après les goûts et les couleurs ...

 

Et sinon 15cv avec l'admission lol faut peut-être pas trop rêver !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kit Dynamique gain 15 ch

 

Je crois que tu es tres tres optimiste :D

15cv avec une admi sur un moteur de 75cv, je demande a voir ;)

Passe la au banc tu risques d'etre très déçu

Sinon elle est jolie j'aime bien, faudrait que tu trouves des bas de caisses ça ferait un plus je pense (juste les retros j'adhère moyen)

 

PS: tu sais que tu peux mettre plusieurs photos sur le même message, ou le modifier pour rajouter des détails, ça evite d'ouvrir 12.000 fenêtres ;)

 

BIENVENUE A TOI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité c2diablo

) Admission dynamique type racing

 

C’est un kit d’admission direct placé en façade dans une boite ouverte en carbone, métal ou plastique. Ce filtre en coton permet une admission de l’air ambiant à plus de 300°. Grâce au mouvement de la voiture, la boite permet donc de générer une pression c'est l'effet venturi.

 

Gain et Avantage : Environ 2 à 7ch au niveau du couple à bas régime, la boite protège la chaleur produit par le moteur, il est lavable.

 

Attention : l’aspiration de l'air, provoqué par la forme du conduit, peut dépasser les 70 décibels.

 

Réf et Prix : Dans toutes les boutiques automobile ayant un rayon « tuning » à partir de 300€ sans accessoires.

Model Green Boîte à air dynamique Racing (TU3JP et TU1JP) complet à 411€, photo ci-dessous.

Model Green Boîte à air dynamique Racing (TU5JP4) complet à 427€, photo ci-dessous.

 

Info : Dans cette configuration il est préférable d’utilisé une calandre ouverte type C2 S1600 ICI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité c2diablo
donc c'est bien une faute de ma part ce n'est pas 15ch mais la moitié !! désolé j'étais persuadé!! j'ais du confondre en voyant sur un autre produit !!!!!!il y a pas de mal !!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.