Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[Photoshop] avant-goût de C4 VTS


Invité cenelux

Messages recommandés


Invité Antoine Citroen

bravo cenelux ! :applaud: :drink1:

belle réalisation et bonnes finitions!

Mais moi ce que je verrais c'est une calandre inférieure spécifique, vous ne pensez pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bluesman

cenelux je propose que tu envois ta proposition au marketing citroen parceque ta vts déchire :b_green: :b_green: :b_green:

 

j'ai vu également la C4 à auto moto, elle sort vraiment de l'ordinaire. Si la réalisation suit, ça va faire venir de nouveaux clients à coup sûr .

merci jean pierre ploué et son équipe :applaud: :applaud: :applaud:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Jammaster

Et il vont mettre quoi comme mécanique pour bouger la péniche.

Le PRV 30ème édition...Le J4RS qui commence vraiement à être gonflé à bloc...

un J4RS turbo peut-être (il faudrait qu'ils aient les couil...)...C'est bien jolie de se la jouer "grosse allemande gasoileuse" mais où est le sport ou encore le plaisir de conduire???

 

...fiouuu et ils vont nous remettre ça en HDI avec 30Mkg au ralenti moteur (Oh chéri, la C4 que j'ai pris à crédis sur 10 ans, elle pousse fort de 500 à 1500 tr et pi elle tiens bien la route...avec l'assistance électrique de direction, l'ESP, ABS, ABR...vi vi y'a tellement de cheveaux, sa burn avec mes pneux en 215 x 16...)

 

Fiouuu, on pourrait en écrire une chier sur ce futur cauchemare... (qui se souvient du sigle VTS sur les bonnes XSARA HDI...ou encore d'une C2 VTR ultra sportive avec moins de 120CV sous le capot > a moitié paint...)

 

arf...

 

A voir...vive le sport et les 'tites GTi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité leslye de glye
La Xsara coupé n'existe pas en version exclusive.

 

Je suis à peu près persuadé que la C4 coupé photographiée (avec le hum... magnifique aileron :( ) est déjà la version VTS, avec son pitoyable pédalier semi-chromé (avec accélérateur au fond à droite :mitraille: )

N'existe plus tu veut dire ! (enfin je pense)

 

Exact : n'existe plus, depuis 2000. Les versions VTS ont remplacé les versions Exclusive. Mais il y a des 2.0 HDi VTS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jujuleterrible
La Xsara coupé n'existe pas en version exclusive.

 

Je suis à peu près persuadé que la C4 coupé photographiée (avec le hum... magnifique aileron :( ) est déjà la version VTS, avec son pitoyable pédalier semi-chromé (avec accélérateur au fond à droite :mitraille: )

 

 

Je suis du même avis que toi, d'autant plus que ce modèle (photo ci-dessous) ne dispose pas de jantes, ni d'aileron et encore moins de parechoc sport avec sortie chromée ou encore de radar de recul. Donc je pense que la C4 des photos officielles est bien la VTS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité leslye de glye
La Xsara coupé n'existe pas en version exclusive.

 

Je suis à peu près persuadé que la C4 coupé photographiée (avec le hum... magnifique aileron :( ) est déjà la version VTS, avec son pitoyable pédalier semi-chromé (avec accélérateur au fond à droite :mitraille: )

 

 

Je suis du même avis que toi, d'autant plus que ce modèle (photo ci-dessous) ne dispose pas de jantes, ni d'aileron et encore moins de parechoc sport avec sortie chromée ou encore de radar de recul. Donc je pense que la C4 des photos officielles est bien la VTS.

 

peut-être la VTR ? A mon avis, la VTS viendra plus tard, comme pour la C2, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ici_et_la50

Comme Herk1281, j'ai une Xsara VTS HDI donc j'aimerais bien que la C4 sorte aussi en VTS HDI. Je sais parfaitement qu'aux yeux de certains un coupé sportif ne doit pas se faire en diesel et je les comprends mais j'estime parcourir trop de kilomètres pour me permettre d'avoir un gros moteur essence, DESOLE !!!

Si la C4 VTS sort comme celle de cenelux, je suis preneur, elle est magnifique! Là mon choix entre la 3 et la 5 portes serait tout de suite fait. Quelqu'un sait-il si la VTS est prévue dans la gamme C4 3 portes? Y aurait-il des photos?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité fifthelement

Personne n'en parle, mais il me semble obligé que citroen se doit de proposer une version de la C-airdream ( C4 coupé) comparable à la mégane RS en terme de puissance!!! ( une version de seulement 180 cv n'est pas suffisante)

Le constat est simple : Citroen est champion du monde des rallye et est bien partie pour l'être à nouveau. lorsque subaru était champion du monde on a vu apparaitre une version musclé de l'impresia, de même pour pigeot et sa RC , alors que renault ne possédant aucun titre récent en rallye WRC propose une mégane de 225 cv!!!!!

Alors pourquoi pas citroën ???

Peut-etre citroen est-il toujours une sous marque de peugeot... :enpleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Jammaster

Vi...Je me souviens de la version "spéciale" de la Xsara VTS avec des jantes blanches et la robe rouge citron sport...Le problème est que ce n'est pas la couleur et la surmonte pneumatique façon tunninje qui attire les foules et relève l'image au combien mis au bas côté de la marque aux chevrons...

Le J4RS est un bon bloc qui évolue, mais qui ne convient plus aux autos de ce gabarit...

 

Je me souviens de l'époque ou l'AX avait coûté les yeux de la tête à citron (je crois pas au 50/50 de PSA), où la 205 commençait à peine à réscussiter peugeot et ou les TUs allaient donner naissance à longue production...

Tout ça à bien servit peugeot au détriment de citron...les Roads of the king de la 306 ou 106 qui crachent sur leure "famille"...(ta ZX c'est de la merde, moi j'ai une 306...elle est plus mieux bien)...

 

fiouuuuu...

 

Et dire qu'ils avaient laisser tomber la post-production de l'AX turbo Danielson...

173 CV dans 750Kg...pour moins de 100Kfs...Là le crédit prends de suite un sens à mon goût ;) ...

 

Cocoriquo et vive citron quand même :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vi...Je me souviens de la version "spéciale" de la Xsara VTS avec des jantes blanches et la robe rouge citron sport...

 

Elle a le mérite d'exister :rouge: non ? :rouge: c'est pas grand chose mais je m'en contente moi pour le moment... :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.