Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

La Xantia 1.9TD BVA de Frenchdav


frenchdav

Messages recommandés

Invité michel62

salut, Dav' !

trop beau les jantes ! tiens, je vais monter les miennes (les mêmes, achetées à Riton... début Août !) sur ma TD.

le crochet, faut voir... mais je crois que j'aime moins...

mais enfin... les coups et les douleurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité Artefact54

Elle est superbe ta Xantia Frenchdav, et les éclairages arrière ça fait SF... j'aime !

J'ai la mienne demain, elle a plus de km mais elle est belle aussi... je mettrais des photos.

Au fait c'est quoi des 'venises' ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est superbe ta Xantia Frenchdav, et les éclairages arrière ça fait SF... j'aime !

J'ai la mienne demain, elle a plus de km mais elle est belle aussi... je mettrais des photos.

Au fait c'est quoi des 'venises' ?

 

 

quess t'entends par SF?

pour les venises, c'est le nom du model des jantes alu. les jantes montées sur les versions activa, et donc assez rare malgrés tout.

 

j'ai encore un petit plan à lui apporter pour l'agrément confort je vous informerais dés que c'est monté.

Mes citron:

Ax 10E

Xantia 1.8i BM

Xantia 1.9td bva

et enfin la "grosse" C5 v6 3.0 bva chinoise :rs:

 

Reste une "petite" renault 18 de 1981 pour le dimanche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Artefact54
quess t'entends par SF?

 

Science-Fiction... ça le fait ;)

 

Et la mienne, elle a des jantes alu ?... bon on verra ça demain, je ferais plein de photos en gros plans... rdv sur mon post !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Science-Fiction... ça le fait ;)

 

Et la mienne, elle a des jantes alu ?... bon on verra ça demain, je ferais plein de photos en gros plans... rdv sur mon post !

 

je voulais l'option "limousine" :PP

j'en connais un ce soir qui ne va pas beaucoup dormir...-xan22-

Mes citron:

Ax 10E

Xantia 1.8i BM

Xantia 1.9td bva

et enfin la "grosse" C5 v6 3.0 bva chinoise :rs:

 

Reste une "petite" renault 18 de 1981 pour le dimanche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

j'ai encore un petit plan à lui apporter pour l'agrément confort je vous informerais dés que c'est monté.

voilà c'est monté. Elle a maintenant un double éclairage dans le coffre. je fais des photos demain.

Mes citron:

Ax 10E

Xantia 1.8i BM

Xantia 1.9td bva

et enfin la "grosse" C5 v6 3.0 bva chinoise :rs:

 

Reste une "petite" renault 18 de 1981 pour le dimanche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

bon, je viens de lui changer les sphères AV; j'ai remis du ifhs, ce qui me semble être le meilleur compomis prix/prestation.

rien a voir avec les anciennes, en effet, là la voiture ne sautille plus et semble survoler la route un peu comme une ds. je me demande si mon ex xantia n'avait pas les sphères hs aussi, car je ne me souviens pas avoir eu un tel ressenti de la route.

j'ai noté sur les sphères neuves la date et le km de l'auto, car c'est un truc qu'on oublie souvent.

 

pour info, le temps de pose: 20mn

Mes citron:

Ax 10E

Xantia 1.8i BM

Xantia 1.9td bva

et enfin la "grosse" C5 v6 3.0 bva chinoise :rs:

 

Reste une "petite" renault 18 de 1981 pour le dimanche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super belle cette XANTIA BVA,bravo a toi!

"Je ne quitte pas ceux que j'aime,je rejoint ceux que j'ai aimés"

Citroen Xantia 1.8 16v/98/304 028 Kms(Records Battus!)(Partie)Xantia 1.8 16S/96/382 248 Kms(partie)/C15D/91/237 105 Kms/BX 19 TGD/90/212 010 Kms/BX GTi/92/19O OOO kms/SAXO 1.4iBVA/01/136 400 Kms/Grand C4 Picasso 1.6HDi Exclusive 110/11/245 650Kms/BX GTi/91/114 000 Kms/BX 19 RD Break serie 1/85/165 060 Kms/JUMPER L2H2/2.2 HDi100/10/173 365 Kms.(En depannage avec Xantia 1.8 16V /01/84 900kms,appartient à mon pére).

"LES CHEVRONS DE MIKA-EN SEINE 76" à votre service!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 13 ans après...
  • 2 semaines après...

Bonjour Isabelle

 

oui la Xantia a un intérieur très soigné sans être tape à l'oeil comme certaines voitures

 

les jantes sont celles de la version Activa modèle "Venise"

La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne, et la pratique c'est quand tout fonctionne et qu'on ne sait pas pourquoi.

 

Xantia 1.8i 16v bva al4, SX pack clim, gris quartz, d'avril 1999

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.