Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[QUESTION] Quel prix pour ma SM?


Invité gerardsm

Messages recommandés

bonjour à toutes et à tous:tourne:

 

suite a des problémes de santé je me suis enfin décidé :(

je cherche à vendre ma Sm mais je ne sais pas à quel prix la mettre en annonce.

 

une petite description:

 

SM Carburateur du 18/06/71

Intérieur Cuir.

Poste radio Origine ( à dépanner )

Clim

140000 km compteur

Echange standard du moteur par le propriétaire précédent à environ 90000 km.

 

restauration totale (démontage totale , circuit hydr ,mécanique ect)

 

reste à faire

Mécanique :

Léger suintement à la direction assistée.

Léger suintement à la boite de vitesse.

Réglage des carburateurs et de l’allumage.

Remise en service du circuit Clim.

Carrosserie :

Peinture complète extérieure.

 

je pense que 10.000€ serait correct

qu'en pensez vous ?

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité blooper1963

à chacun son avis!

Je dis ça d'avance pour ne pas avoir quelqun sur le dos par après!!

Pour moi personellement avec tout ce que il y a à faire,je ne demanderais pas plus que

8500 €!! il faut alller voir la mienne au poste"la SM de blooper1963" et si tu me crois ou pas,moi je n'ai payé que 11.500 € et elle est presque dans un état concours!! sauf j'avais dit le moteur! Il marche très bien,mais je vais faire quelques modif dessus pour le fiabiliser!!

pour le reste elle est dure comme une brique et etant repeint en 1993 elle n'à cassi rien comme rouille,sauf une bulle minusculle sur la porte chauffeur,qui sera traité cette hiver si!!

à vous de voir,si vous voulez la vendre au plus vite!!

En plus j'en connais une,transformée par REGEMBEAU,tout à fait intacte,et lui demande que 10.000 €

Voici le lien:

 

http://www.webmycar.com/zonecar/webacar.nsf/fr/FE56C04E9EC17016C12571C4003263F7

 

et voici le lien vers la mienne, voyez le prix de demande et ce que j'ai donnée réellement!!!

 

http://www.webmycar.com/zonecar/webacar.nsf/fr/E440A2F27A14A358C125714B006FC7C5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec Blooper, 8500 voir 8000 euros.....

 

50000 kms depuis le changement moteur, ça commence à faire....

 

Il y a à vue de nez au moins 2000 euros de frais sur le moteur, il faut sûrement revoir les chaînes, au moins les secondaires......

 

10 heures de main d'oeuvre pour sortir le moteur......:roll:

 

Mais 10000 pourquoi pas ?

 

Courage pour ta vente !

Mac
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité blooper1963
Par curiosité, pourquoi n'as-tu pas pris la Régembeau ? (elle me tente bien...! Mais bon il faut être raisonnable :-(( ).

 

à cause que celle de 10.000 netant pas encore à vendre ou annoncée sur ce site,quand j'ai achter la mienne! moi je l'ai acheter mi juin et l'autre n'est apparue qu pendant les congés!! juillet ou peut avant.

Et pour dire autre chôse: c'est toujours comme ça!! tu cherche et tu cherche et tu continue à chercher,et puis tu achete,et voila, quand vous avez acheter,il y autre chôse qui apparait comme celle de 10.000 €!!mais trop tard! j'avais acheté et je ne le regrette toujours pas,car elle est super belle,et roule tres bien:PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.