Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[Meeting] GTI Internationnal de Nevers (58) 29/30-07-2006 - Photos


Invité C2_1.6L_VTR

Messages recommandés

Invité C2_1.6L_VTR

Qui sera présent à se meeting ?

 

Moi j'y serais et ça pourrait être sympa de s'y rencontrer. :tourne:

 

http://img149.imageshack.us/img149/5465/logointer11pk.gif

 

29 & 30 JUILLET 2006 A MAGNY-COURS (58)

 

@ bientot peut-être là-bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité C2_1.6L_VTR
Moi je passerai par nevers car je part le 29 au soir en vacance dans le sud, c'est con car j'aurai pu m'y arreter mais la nuit il y a personne, snif!

 

Il y a personne ??? Justement c'est la qu'il y a le plus d'ambiance sur le parking la nuit

L'année dernière, il y avait un gars avec une Tigra qui faisait des flammes ( très joli la nuit ) et 5 min après c'était ça voiture qui brulait ( paix à son ame ). :PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité hedonist

Comment? Il avait mis un pot qui crache des flamme et le retour de flamme a tou cramé?

Moi j'y passe vers les minuit-1h où dans le genre, si il y a beaucoup de forumeur je passerai faire un petit coucou je pense, enfin si ma cherie m'autorise, la patiente et les voiture lui sont 2 vertu m'econnue!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité C2_1.6L_VTR

Je pense que c'est plutot que le moteur à vraiment trop chauffé et à pris feu.

 

Moi j'y reste du vendredi soir au dimanche soir après certains y viennent peut-être qu'une journée.

 

@ voir après combien y seront.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité hedonist
En plus je descend par route departementale jusqu'a clermont pour le rodage car autoroute et longue national en ligne droite a allure constante c'est pas recommandé, ça va être l'horreur, ensuite A75 obligé je vais prendre TOUT les air de repos pour varier le regime de temps a autre!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité citronvts
je partirais du dimanche matin pour allez en vacances, vraiment dommage c'est surement un meeting que je connaitrais jamais car je part toujours a la meme periode .....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

nous y sommes aussi !

 

rdv la bas :tourne:

 

si quelqu'un a des infos sur la meilleur heure pour se poser... je suis preneur.

 

ça fait camping? tu reste sur place tout le weekend?

 

a plus;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité C2_1.6L_VTR

Moi j'arrive vers 19h le vendredi soir, on fait camping ( on sera une 20aine )

 

J'y reste pour tout le w-end.

 

Mais je pense que d'arriver le samedi matin ça doit le faire aussi.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité C2_1.6L_VTR
je partirais du dimanche matin pour allez en vacances, vraiment dommage c'est surement un meeting que je connaitrais jamais car je part toujours a la meme periode .....

 

C'est vrai que c'est dommage, mais les vacances ...... faut pas sans priver.

 

Moi je suis en vacances dès le lundi :PP pour pouvoir profiter du meeting ( j'en fais qu'un par an et c'est celui la ).

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ultimeus

normalement moi j'y serai le vendredi vers 18h, jusqu'au dimanche soir.

Le camping est hallucinant, des voitures partout ( et pas que des moches) des motos dans tous les sens, des rupteur et des flammes toute la nuit, impossible de dormir, mais quel ambiance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok , cool !

 

moi je connais pas du tout ....

 

si je comprend bien les animations ferment pour la nuit mais le camping lui prend la releve?

 

peut on rentrer et ressortire comme on le souhaite ? (j'ai une maison a 40km de la..)

 

on essaye de se voir la bas ca peut etre sympa:buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité sparco313
l 'année passée j ai dormi 2 h sur la nuit :un quad a roulé sur ma tente(sur le bord et les tendeurs) en évitant une twingo qui venait d'exploser son radiateur en tapant des rupteurs et a 10 m de l'autre côté un type qui faisait cramer des moteurs posés sur palette.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité sting ray

L'ambiance sur le camp a l'air excellente.

 

L'année dernière je n'y étais allé que le samedi, et en pleine journée, je me souviens d'un gars avec une golf qui tapait des burns, mais comme son frein a main ne suffisait pas, des gars s'aggripaient à la caisse et la tirait en arrière....ils sont complètement fous :eek:

 

Cette année je vais passer une nuit sur le camp...je sent que ça va être terrible :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.