Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

C2 VTS par Neo_62


Invité Neo_62

Messages recommandés

Invité Neo_62

Salut tout le monde !

 

Ca fait un moment que je regarde les VTS sur ce forum et j'ai craqué.

Ca y est je viens de signer pour une C2 VTS, normalement je la reçoit fin du mois de mai maximum.

Je l'ai prise en rouge aden avec la clim auto.

Que ce mois de mai va me sembler long, mais long...

 

Dès que je reçois la "bête" je fais des photos.

 

A bientôt.

 

PS : petite question, la c2 vts rouge aden a bien un intérieur noir/cristal ? parce que le vendeur me certifie que ça va étre ambre (j'aime moins mais bon...) merci d'avance ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 64
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité oozenoo
Salut tout le monde !

 

Ca fait un moment que je regarde les VTS sur ce forum et j'ai craqué.

Ca y est je viens de signer pour une C2 VTS, normalement je la reçoit fin du mois de mai maximum.

Je l'ai prise en rouge aden avec la clim auto.

Que ce mois de mai va me sembler long, mais long...

 

Dès que je reçois la "bête" je fais des photos.

 

A bientôt.

 

PS : petite question, la c2 vts rouge aden a bien un intérieur noir/cristal ? parce que le vendeur me certifie que ça va étre ambre (j'aime moins mais bon...) merci d'avance ^^

 

C'est l'intérieur noir/crystal normalement, je pense qu'on peut demander noir/ambre lors de la commande.

 

Sinon bienvenue à toi et bon choix :D. La même que la mienne (qui n'est plus la mienne :em: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité c4style
Bienvenue a toi,trés bon choix le rouge ADEN ,sinon pour l'interieur il me semble que tu a le choix entre les deux,demande bien a ton vendeur et si il ne le sait pas qu'ils regarde sur sont catalogue interne,c'est quand méme un vendeur et il doit savoir ce qu'il vend merde
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité oozenoo
Bienvenue a toi,trés bon choix le rouge ADEN ,sinon pour l'interieur il me semble que tu a le choix entre les deux,demande bien a ton vendeur et si il ne le sait pas qu'ils regarde sur sont catalogue interne,c'est quand méme un vendeur et il doit savoir ce qu'il vend merde

 

Je ne te le fais pas dire mais d'expérience, j'ai constaté que la plupart ne savent pas ce qu'ils vendent, on leur en apprend quand on va les voir, c'est pitoyable de les voir s'étonner :roll: . Parfois je me demande ce qu'ils foutent de leur journée. Il n'y a que les vendeurs Ford et Mazda qui m'ont montré qu'il connaissaient leur produit (VW, Opel, Citroën, Honda, Renault... naze, ils ne pensent qu'à te sortir une offre). Quand je dis celui de Ford, je parle de celui qui m'a vendu ma ST, un autre d'une concession concurrente a été lamentable, il essayait d'arnaquer l'importateur en me faisant une fausse reprise (photocopie de mon certificat d'immatriculation) pour avoir une prime. Il me baissait alors le prix de 300€ par rapport à la concession où j'ai acheté (et au passage je suis certain qu'il se faisait le double, quel connard).

 

Bon pour résumer, va voir ton vendeur, tu as le choix de ton intérieur :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Neo_62
Ok dans ce cas j'y retourne après le travail pour être sûr que j'aurais bien noir/cristal, merci tout le monde vous êtes bien sympas :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que sur la Ph2 c'est obligatoirement de la couleur déterminée (ici ambre).... Sauf avec le cuir tissu où là c'est cristal.

C'est pour ça que quand j'ai regardé pour en acheter une nouvelle il y a 3 mois j' ai regardé une Exclu (si, si :em: personne n'est parfait... :D) et en regardant le gris Fer j'ai vu que c'était Ambre OU Ambre (c'est à dire orange vif pour le velours Atomic, le gris étant réservé aux teintes vertes ou jaune car les selleries Vert Matcha ont diparu).... mais maintenant il y a la Tonic intérieur gis mais je vais garder la mienne....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Neo_62

C'est rassurant de savoir que ça va être noir/cristal ! Je suis retourné à la concession pour le préciser sur le bon de commande (on est jamais trop prudent).

En tous cas une nouvelle fois merci à tout le monde pour l'accueil !

Une chose est sûre ce forum est vraiment top ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité C2 concept

:coucou:

Moi pareil, quand j'ai acheté ma c2 vts, le vendeur en regardant la brochure, ne savait pas trop pour l'interieur, il pensait que je ne pourait pas l'avoir noir. Je lui ai fait noté sur le bon de commande et j'ai eu ma c2 vts noire onyx avec l'intérieur noir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité hedonist
Moi le vendeur ma proposé directement l'interieur noir avec ma vts noir onyx, comme quoi y a des vendeurs ils savent ce qu'il font!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité hedonist
Moi aussi pour la vts et je te certifie que d'origine c'est interieur gris/ambre sur la c2 vts noir onyx et que tu dois signaler que tu veux l'interieur gris/noir lors de ta commande.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Neo_62

J'ai vérifié sur le catalogue pour rouge aden c'est noir/cristal par défaut, mais pour être plus sûr je l'ai fait préciser sur le bon de commande (j'y suis retourné exprès après le boulot...)

Enfin l'attente va être longue...

Et toi hedonist bientôt livré ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.