Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

extension de garantie


Invité Eddy76

Messages recommandés

Bonjour,

 

que pensez vous de l'achat d'une extension de garantie ? quelles sont les conditions pour y soucrire ? qu'est que la garantie couvre ? et pour finir quel est le prix ?

 

votre avis général ?

 

merci

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité cricri42

J'ai recu une lettre de citroen me demandant si je voulait prolonger la garantie de 3 ans.

 

Je me tate (Je vais d'abord les appeler pour savoir le tarif) mais l'extention dépendra d'un probleme de vibration dans le moteur ........

 

Vu le peu de probleme qu'il y a sur les C3, je ne voit pas pas son interet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité psychechia

salut,

 

Perso vu le pb d'injecteur que je viens d'avoir et le prix élevé que je 'nai pas payé car j'étais sous garantie, je te le conseil vivement ! A toi de voir si le prix de l'extension ne dépasse pas les montants des réparations possibles !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité fgueulet

Le problème pour les extensions de garantie, c'est que l'on paye toujours cher (en général, on prend l'extension avec la voiture et les comptes en banque sont vides...:) ) mais on ne voit pas forcement le retour sur investissement.

Il ne faut pas se dire que l'on paye quelque chose à perte, il faut se dire qu'en cas de pépin, on est tranquille. Et puis, hormis les révisions classiques, tu es sûr de ne rien avoir à débourser pendant toute la durée de l'extension. En plus, tu as droit à une voiture de courtoisie lorsqu'il t'imobilise la tienne.

J'avais une 206 et je peux vous dire que j'ai été bien content d'avoir l'extension lorsqu'il a fallu me changer le pont de la boite de vitesse, le compresseur de la clim, l'embrayage etc...

je n'avais que des problèmes avec cette voiture mais je n'ai jamais déboursé 1 centime pour la réparation. C'est d'ailleurs pour une C3 1.4 hdi 70 exclusive phase 1 que j'ai vendu ma 206 et j'en suis super content.

 

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cricri42
Je suis passé dans une concession citroen pour y déposer ma voiture (Probleme de vibration) et je me suis renseigné pour l'extension de garantie : 700 euro et limité a 100 000 Km. Sacahnt que j'en suis a 26200Km en moins d'un ans, ca ne m'interésse pas pas ;).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.