Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Ma nouvelle C3: 1.4 HDI sensodrive Exclusive


Invité fred95290

Messages recommandés


Dans les points négatifs pour commencer, il n'y a plus:

- de séquentiel sur la vitre passage,

- la possibilité d'actioner les vitres une fois le contact coupé.

C'est étonnant pour le mode séquentiel de la vitre passager avant (c'est bien de celle-là dont tu parles ?) car en passant chez Citroën ce matin, une C3 Exclusive en exposition avait bien le petit A sur les deux boutons des vitres avant (tout comme la C2 phase II Exclusive).

 

Quant à la manipulation des vitres une fois contact coupé, ça ne fonctionne que si la porte du conducteur n'a pas été ouverte (en tout cas c'est comme cela sur la C2 phase II). J'imagine qu'il doit en être de même sur les C3 phase II.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité fred95290

Pour le mode séquentiel de la vitre avant passager j'ai regardé dans la doc et ils indiquent que seul la vitre conducteur est séquentiel mais tu a raison il y a bien un A sur les deux ?????

 

Pour la manipulation des vitres une fois le contact coupé je vérifie cette aprèm et je te dis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Invité fred95290
C'est étonnant pour le mode séquentiel de la vitre passager avant (c'est bien de celle-là dont tu parles ?) car en passant chez Citroën ce matin, une C3 Exclusive en exposition avait bien le petit A sur les deux boutons des vitres avant (tout comme la C2 phase II Exclusive).

 

J'ai également regardé dans un garage et la exclusive 110 HDI avais les deux vitre séquentiel contrairement la mienne en 70, donc a la prochaine révision (la première) je demanderais car si le système séquentielle est juste mis sur le bouton ça sera facile a changer si non tant pi.

 

 

 

 

Quant à la manipulation des vitres une fois contact coupé, ça ne fonctionne que si la porte du conducteur n'a pas été ouverte (en tout cas c'est comme cela sur la C2 phase II). J'imagine qu'il doit en être de même sur les C3 phase II.

 

Exacte et merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 ans après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.