Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Humour


Stan1

Messages recommandés

Le gars doit en avoir gros sur la patate... :D:

- L'expérience est une longue suite de conneries...

- Ah ben alors tu as beaucoup d'expérience !

--------------------------------------------------

Prévoir le pire mais espérer le meilleur...

--------------------------------------------------

Donne un poisson à un homme, il n'aura plus faim de la journée.

Apprends lui à pécher, il n'aura plus faim de sa vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 465
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Un demandeur d'emploi écrit à la responsable à son agence :

 

Madame,

 

Je me permets de contester votre décision de me radier de la liste des demandeurs d'emploi

 

Certes, et je le concède, j'ai refusé le dernier poste que vous m'avez proposé,

 

mais mon parcours professionnel me donne toutes les excuses :

 

Longtemps, j'ai travaillé à Limoges... puis j'ai été limogé.

 

Vous m'avez vanté la mobilité, j'ai donc accepté un emploi à Vire... et j'ai été viré.

 

Comme par miracle, vous m'avez trouvé un emploi à Lourdes, malheureusement, j'ai été lourdé.

 

Dans ces conditions, j'espère que vous comprendrez pourquoi je refuse catégoriquement le poste

 

que vous me proposez à Castres..

 

 

 

Un mec rencontre son copain et lui dit :

 

- J’étais en congés en Bretagne et suis allé voir une prostituée bretonne qui faisait des spécialités à 10, 15 et 20 euros.

 

- C'est quoi ?

 

- A 10 euros elle t'enveloppe le sexe dans une crêpe et te fait une gâterie

 

- Et à 15 euros ?

 

- A 15 euros, elle met du Nutella dans la crêpe.

 

- Super et à 20 euros ?

 

- A 20 euros, je me suis cassé quand je l'ai vu arriver avec le Grand-Marnier et les allumettes

Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose.:buzz:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Le journal local publie le compte rendu du grand bal donné dans les salons de la mairie:

 

 

"Au cours de cette prestigieuse soirée, Mlle Caroline-Ursule Lope portait une robe si courte qu'on lui voyait ses initiales."

Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose.:buzz:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour ,je ne sais si cela rentrera dans les discutions du jours ou en blagounnettes , mais citroen nous lache a fond tres discretement

cela a commence par des petites bricoles abandonne ce qui nous porteavec securite et confort absolu( desole pour les petites natures)

et maintenant il faut attendre des delais pfou via la chine,peut etre n ont ils plus besoin de nous comme client!desole peut etre pas

l endroit mais je le dis en ce sens tellement cela m exaspere bonne soiree:D

 

- - - Mise à jour - - -

 

bizarre je ne vois pas la paille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...

C'est un homme qui a passé une journée à Disney. Quand il rentre sa femme lui demande:

 

Tu as passé une bonne journée à Disney.

 

Lui : Oui c'était la première fois que je rentre dans un simulateur.

Elle : non non je te rassure.

 

 

La sonnette retentit. Une dame ouvre la porte du bordel et voit un homme élégant, d'âge mûr.

 

"En quoi puis-je vous être utile ?- Je souhaite voir Nathalie, répond-il.- Monsieur, Nathalie est une de nos demoiselles les plus coûteuses. Peut-être souhaitez-vous voir une autre fille?- Non merci, je dois voir Nathalie".Nathalie apparaît immédiatement pour lui expliquer qu'elle demande 1000 € la passe et l'homme, sans discuter, allonge 10 billets de 100 €. Ils vont dans une chambre et une heure plus tard, l'homme sort tranquillement.

 

La nuit suivante, le même homme frappe à la porte et demande de nouveau à voir Nathalie.

 

Nathalie répond qu'il est très rare que quelqu'un lui rende visite deux soirs de suite et qu'il n'aura pas pour autant de réduction. De nouveau, l'homme sort 10 billets de 100 € de sa poche et les lui donne. En compagnie de la jeune femme, il se dirige vers une chambre et en ressort une heure plus tard, tout aussi content que la veille.

 

Quand il apparaît la troisième nuit, personne ne peut en croire ses yeux. De nouveau, il donne 1000 € à Nathalie et ils passent tous les deux dans une chambre. Une heure plus tard, alors qu'il est sur le point de partir, Nathalie demande à son fidèle client :"Personne n'a fait usage de mes services trois nuits de suite. D'où êtes-vous ?- De Grenoble.- Vraiment? J'ai de la famille à Grenoble.- Je sais. Votre père est décédé. Je suis le notaire de vos sœurs et ce sont elles qui m'ont demandé de vous remettre votre part de l'héritage : 3000 €".

 

MORALE DE L'HISTOIRE : certaines choses dans notre monde ne peuvent être évitées. La mort, les impôts et se faire baiser par un notaire...

 

 

 

C'est deux gars en train de chasser dans les bois.

Tout en marchant, ils se retrouvent face à un grand trou.

Pour connaître la profondeur de ce trou, l'un des deux balance un caillou dans le fond et tend l'oreille pour entendre le bruit du caillou percutant le fond...

Rien du tout, pas de bruit.

Du coup, l'autre cherche ce qu'il pourrait balancer dans le trou qui ferait plus de bruit, et tombe sur une traverse de chemin de fer.

Ils la ramassent tous les deux et la balancent dans le trou.

Toujours aucun bruit.

Tout à coup, une chèvre fonce vers eux et saute dans le trou...

Lorsqu'un peu plus tard ils croisent un paysan qui leur demande si ils n'auraient pas vu une chèvre, ils racontent ce qu'ils ont vu : une chèvre qui avait foncé directement dans le trou.

Alors le paysan répond :

- Ça peut pas être ma chèvre. La mienne était attachée à une traverse de chemin de fer !

Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose.:buzz:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop forte la dernière.

Une Citroën entretenue vous emmènera au bout du monde, la même négligée, vous lâchera au bout de la rue...

 

 

Sur la route, la véritable performance, c'est d'arriver... (JP Beltoise)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.