Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[NAVIDRIVE C4] Test version beta 6.60


Invité adadah

Messages recommandés

Je viens d'installer cette fameuse beta 6.60.(provenance eurovan 2)

La durée de mise à jour est de 8mn30.(attention! rejet du cd et reintro automatique à 2 reprises)

Aprés mise à jour, pas de problème majeur constaté pour l'instant, remise à l'heure et à la date nécessaires, remise en place des mémos radios, ainsi que des réglages perso.: couleur, égalisation, etc..

Fonctionnement MP3 parfait, affichage des tags déroulant.., présence du radio text (sur certaines radios seulement)

Essais de retrait du cd de nav et introduction d'un cd mp3 sans problèmes (l'inverse également)

Présence d'une fonction transfert infra rouge (à tester)

Parmi les premières satisfactions, il semble que la lenteur de mise en route du changeur au démarrage ait été réduite (à confirmer).

Lecteur de navigation moins bruyant (trés nettement)

Fonctionnement du GSM idem que précédemment.

Je dois me déplacer ce week-end, et je testerai la navigation et autres fonctions de façon étendue.

Des détails complémentaires dés dimanche soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


salut

 

je l'ai instaler aussi ,et tout se qui a ete dit precedament ,je le confirme aussi .

 

je n'ai pas encore rouller avec mais j'ai quelque remarque suplementaire a faire.

 

pour la vavigation a un nouveau critere de parcourt est apparu en plus des ancien(plus rapide ou plus court) :" distance/temps".

 

la reconnaissance vocale fonctione mieux et plus precise .

 

avant le mot "radio" etait pas reconnu (en tout cas avec ma voix) et a chaque fois que je prononcais "lecteur cd"je passais du mode lecteur cd a radio et vice versa.

 

maintenant si je dit "lecteur cd " la syntese vocale me repond qu'il est occupé ,normal puisqu"il y a le disque de navigation -)

il faud dire maintenant "changeur cd" et "radio fonctione aussi.

 

dans les critere de guidage l'option TMC est "griser"

 

je suis sur la region parisiene et sur RMC l'icone de la TMC est eteint.

 

il y as des nouvelle couleur comme l'indigo

 

le mode zom sur la carte fonctione tres bien et sans sablier.

 

pour la lecture des mp3 avec les fleches haut et bas on change de dossier et les fleche droite et gauche de morceux dans les dossier ,l'affichage est clair

 

le cd se met en pause tous sel quand on telephone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.