Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Changement autoradio & accessoires


Blissonic

Messages recommandés

Bonjour à tous !

 

Je viens d'acquérir un Grand C4 Picasso 1.6Hdi 110ch finition "Business" et je me pose plusieurs questions sur le remplacement de l'autoradio. J'aurais aimé remplacer mon autoradio actuel (Rneg2 RT5 ou 6 ) par un autoradio tournant sous Android. J'ai fait quelques recherches sur le forum, mais j'avoue que je suis un peu senti paumé sous le flot d'infos. Je pensais partir sur un modèle soit motorisé soit avec directement un écran extérieur. Quelque chose comme l'un de ces modèles (mon choix n'est pas encore arrêté):

 

- YUNTX PX6 (écran fixe)

 

- Vanku Android 10.1

 

 

J'aimerais dans l'idéal pouvoir utiliser mon téléphone en Bluetooth pour les appels mais aussi Waze, Spotify, Youtube avec mon autoradio. J'aimerais garder les commandes au volant et les "bip" des radar de reculs. Je ne compte pas utiliser la navigation GPS de l'ordinateur de bord, mais j'aurais aimé garder les infos du véhicules (radar, pneus, etc...). Je songeais aussi ajouter dans le futur une caméra de recul et peut être un module 4G (ayant 2 cartes sim) directement intégré au poste radio.

 

Mes questions sont:

 

- L'un d'entre vous possède t'il un autoradio tournant sous Android ayant ces critères (si oui lequel) ?

- Que faut il acheter pour garder les commande au volant ?

- le changement d'autoradio impactera t'il l'affichage du tableau de bord ?

 

 

Je vous remercie d'avance pour vos réponses !

 

Nico

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Salut je viens d arriver sur le forum et jai le meme soucis que toi a tu réussi a faire quelque chose ?

Sinon moi je pensais conserver le rt5 pour avoir l'écran qui fonctionne toujours et ponté un deuxième autoradio pour avoir le bluetooth et l ampli apres voir comment tous faire passer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.