Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

C3 aircross


Mich29

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je possede un C3aircross 1,2 puretech ère MEC fevrier 2020 de 4750 kms acheté d'occasion il y a 15 jours , vendu pour finition Feel,mais il a les jantes alu, les vitres AV et AR électriques les rétros qui se

 

rabattent éclectiquement cela ne correspond pas aux équipements Feel d'origine peut être un pack d'option.Je n'arrive pas a définir quel type de clim.Comment savoir si ce modèle a fait l'objet de rappels

 

constructeur? Si quelqu’un a des infos je suis preneur.

 

Je demanderai bientôt d'autres rens sur l'utilisation et les mises à jour de i'écran tactile, c'est assez compliqué.

 

Merci d'avance Bonne fin de WE.

 

Michel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


I cannot define which type of air conditioning. How do I know if this model has been the subject of

 

manufacturer recalls ? If anyone has any information, I'm interested.

Envoyez-moi un message privé avec votre NIV et je vous dirai quel système A / C vous avez.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai la climatisation automatique, comme j'ai la version «Flair» au Royaume-Uni, qui est la spécification la plus élevée avec quelques packs d'options supplémentaires.

 

Je vous ai envoyé une réponse au PM, assurez-vous de lire le morceau sur la campagne après-vente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci KOSH, j'ai imprimé , vous pouvez supprimer le lien.

 

j'ai les renseignements qu'il me faut .

 

j'ai pris rendez vous chez le concessionnaire pour le rappel .

 

encore merci, bonne journée ( en bretagne il pleut ).

 

cordialement.

 

Mich29

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour,

 

Je suis nouveau sur le forum

 

J'ai une petite question rapide,; j'ai acheté une C3 aircross shine pack (sortie d'usine il y a quelques jours) mais elle n'est pas encore livrée.. Donc je suis curieux.. Y a t'il une boite à gant réfrigérée sur cette voiture?

 

Merci

 

E

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vérifierais toujours cela - au Royaume-Uni, ils ne sont pas réfrigérés. Citroën ne pouvait pas se donner la peine de mettre un morceau de tube en plastique dans la boîte à gants! Cependant, ils réduisent également les coûts et suppriment les fonctionnalités - mon Aircross était censé avoir des porte-gobelets arrière dans l'accoudoir central arrière. Mais ils l'ont supprimé pour économiser quelques euros! Ils ont également retiré l'éclairage de la boîte à gants! Après avoir fait cela, ils ne pouvaient pas être dérangés pour couvrir les trous où les lumières vont bien!

 

Terrible - donc je revérifierais au cas où ils vous prendraient la pisse aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est étrange. Ma jolie c3 aircross ayant quelques jours de retard, le concessionaire m’a prêté une 110 cv c série .. mais j ai beau chercher, je ne vois pas de sortie réfrigérée dans la boîte a gants. Faudra t il que je place des glaçons dedans comme dit Alfron ou il y aura réellement une réfrigération comme dit capirex :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme vous pouvez le voir, seuls les modèles à conduite à gauche avec stockage réfrigéré ont le tuyau (10) qui transporte l'air frais. Il n'est pas disponible sur les modèles à conduite à droite.

 

 

Aircross  Glove Box.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour à tous

 

Me voilà avec ma belle C3 aircross shine pack 130..

quelques questions

1) boîte à gant réfrigérée : on me dit qu elle existe.. je ne pense pas l avoir

2) est il possible d’ avoir directement sur le tableau de bord au démarrage la lecture des panneaux sans devoir appuyer sur le bouton du volant à chaque démarrage

3) même sujet mais lié au gps, est il possible d avoir la vitesse Tom Tom sur l écran gps

4) j ai l’impression mais à vérifier que l essais glace automatique ne se déclenche qu après avoir appuyer sur le comodo essuies classe.. n est ce pas automatique au démarrage?

 

Bon désolé pour toute ces questions.. mais je l aimerais encore plus parfaite ma nouvelle petite bête

 

Bonne journée

 

- - - Mise à jour - - -

 

Pour la boîte réfrigérée , merci à kosh qui m avait déjà répondu.. par la négative hélas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Il faut réactiver l'essuie glace après chaque démarrage.

Je n'ai pas vu la vitesse GPS sur le TomTom (par ailleurs, je ne le trouve pas très pratique d'emploi...)

Le reste, je ne sais pas. Les réponses vont sûrement arriver.

Bon Week End

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.