Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Garanti Citroen Select


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

J’espère que vous et vos familles vont pour le meilleur malgré la crise sanitaire que nous traversons tous ensemble.

 

Ma question se porte sur la garanti ainsi la prise en charge totale ou non pour un changement de combine (12pouces) celui du tableau de bord, en effet j’ai une ligne noir qui est apparu il y a semaine maintenant qui s’épaissit avec le temps. Je possède donc de cette fameuse carte garanti Citroen Select qui couvre selon la lettre les pannes mécaniques, électriques et électroniques.

 

Si vous êtes déjà passer par là pourriez vous me partager votre expérience en vous remerciant.

 

Bon confinement à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Bonsoir

Pour ce défaut survenu sous garantie, la prise en charge a été totale en ce qui me concerne.

Mais il s'agissait de la garantie constructeur de base après l'achat du véhicule neuf.

Modifié par EJRI
Précision
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir EJRI,

 

Merci pour ton retour, c'est un défaut connu par CITROEN en ce qui me concerne c"est un véhicule acheté d'occasion 2015 6000km + garantie select donc je penses avoir la prise en charge de citroen reponse lundi 11 mai chez citroen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Par contre, je peux te rassurer sur la fiabilité de l'échange: sur mon modèle de 2015 également pour laquelle la panne est intervenue très rapidement, le défaut ne s'est pas reproduit depuis 5 ans. Il semble que le défaut de ces écrans ait été résolu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Hello,

 

Même défaut survenu le 10 mai 2020, sur un véhicule de juin 2015, acheté en occasion "select" début 2016.

D'après mon garagiste, c'est prise en charge totale avant les 5 ans du véhicule.

Je n'ai plus qu'à me dépêcher...

 

Cordialement

Modifié par Super Sheep
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Moi j'ai lu ce que couvrait la garantie, je penses pas qu'il y ai de problème concernant la prise en charge. Apres j'ai d'autre petit soucis

 

- Consommation excessif a mon gout de l'huile moteur (3 remises a niveaux en 9mois plus dun litre a chaque fois)

- Start And Stop qui fonctionne pas.

 

Cdlt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Pour mon véhicule similaire, 57 000 km, jamais remis une goutte d'huile...

Par contre, le S&S ne fonctionne qu'en cas de conditions optimales de charge de la batterie (usage suffisamment fréquent et prolongé).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.