Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

cafetières arrières break xantia 2001


totoche 93

Messages recommandés

Bonjour à tous

tout est dans le titre

La dame à qui j'ai vendu mon break vient de s'apercevoir qu'il y a une fuite de l'LHM à l'arrière

Après vérification c'est la cafetière qui a laché

Je suppose que la pièce n'est plus fournie si quelqu'un avait cette pièce ou une adresse pour l'avoir je serai très content

Si l'un de vous peut voir si c'est NFP ou pas, ce serait bien car nous n'avons plus de vente de pièces détachées dans le département

Merci d'avance car c'est urgent

Totoche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Effectivement il doit y avoir un problème.

Moi c'est du café qui coule de ma cafetière pas du LHM. :D :D

 

On parle bien du soufflet ?

5272 33 : 13.74€

https://www.accessoires-midiauto-citroen-ds-eurorepar-dopra.com/pieces-detachees-citroen/42334-soufflet.html?search_query=527233&results=1

Xantia Activa 2.0 TCT - 1997 - Vert Véga (2013 - , 81.231 - 158.000km)

Xantia 2.1TD SX Pack Clim - 1998 - Bleu Mauritius (2012 - , 142.611 - 370.000km)

Xantia Exclusive 3.0 V6 BVA - 1999 - Gris Fulminator (2015 - , 56.459 - 139.000km)

C5 (X7) Tourer Exclusive 3.0 V6i 210 - 2010 - Rouge Erythrée (2023 - , 161.768 - 179.000 km)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Vincent

c'est bien pour un break?

 

- - - Mise à jour - - -

 

Vincent

Pour les anciens citroenistes on appelait ce soufflet "cafetière",

 

Ne me demandes pas pourquoi, je n'en sais rien

 

Je t'ai demandé pour break parce que les vérins sont plus gros

 

Merci d'avance, tu es un chef

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis un filtre sur break, donc ça devrait le faire.

Sinon pour confirmer, faudrait le VIN.

Xantia Activa 2.0 TCT - 1997 - Vert Véga (2013 - , 81.231 - 158.000km)

Xantia 2.1TD SX Pack Clim - 1998 - Bleu Mauritius (2012 - , 142.611 - 370.000km)

Xantia Exclusive 3.0 V6 BVA - 1999 - Gris Fulminator (2015 - , 56.459 - 139.000km)

C5 (X7) Tourer Exclusive 3.0 V6i 210 - 2010 - Rouge Erythrée (2023 - , 161.768 - 179.000 km)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon!!

Les "cafetières" ont été changées ce matin, quelle galère à sortir

Tout était rouillé grippé, il n'y a que le tuyau haute pression qui est bien venu

Les vérins étaient soudés dans le berceau, les tiges de vérins aussi

Quand aux colliers de serrage, je crois qu'il doit falloir un outil spécial car sinon on se fait Ch...

Je ne parle pas des tuyaux de retour et de mise à l'air, il faut etre maso

Bon on ne va pas se plaindre l'auto a dépassé les 490000km et elle fonctionne toujours très bien (6l de gasoil en roulant entre 130et 150) je regrette presque de l'avoir vendu

Le témoin d'ABS étant allumé, j'ai passé la valise et bingo!!! la roue dentée avant droite était explosée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Vincent

c'est bien pour un break?

 

- - - Mise à jour - - -

 

Vincent

Pour les anciens citroenistes on appelait ce soufflet "cafetière",

 

Ne me demandes pas pourquoi, je n'en sais rien

 

Je t'ai demandé pour break parce que les vérins sont plus gros

 

Merci d'avance, tu es un chef

 

Cela vient du temps des DS etc... Ces souflêts étaient plats et ressemblaient à une cafetière:

https://www.franzose.de/de/Citroen-DS-11CV-HY/DS/Federung-Federbeine-Federtoepfe/ANR32140/

Claude-Michel

DSuper5, Xantia break 1,8i 16V (X2), C4 1,6i VTS coupé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.