Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[MAJ 11/2023] Gamme et Tarifs C5 AIRCROSS


Nicolas

Messages recommandés

Les informations officieuses que j’ai pu lire ça et là (sur Worldscoop notamment) parlent d’un Puretech 130 - 180 et PHEV 225 sur C5X.

Boîtes auto uniquement.

 

Le C5 Aircross passera peut être au PHEV 180 (de la DS4) d’ici quelques mois ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 217
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Ne s'en tenir qu'au 130ch en version essence ou diesel, c'est fou!

Ils sont tombé sur la tête en pensant que les personnes allaient abandonner le 180 HDI , c'etait déjà complétement aberrant, penser qu'ils vont passé au 225 PHEV, me semble très optimiste. La concurrence s'en frotte déjà les mains!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.....La concurrence s'en frotte déjà les mains!

 

Le pluspart, ou au moins un grand parti de ces concurrents ont aussi abandonné le marché des Diesels.......

 

Salutations des Pays-Bas,

JW

PAS de questions par MP, c’est à ça que sert le forum !!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez nous, le Diesel est complètement disparu dans les versions "normales".

 

Seulement la version "business" a encore le HDi 130, mais il est € 1000 plus cher que l'Hybride business.

 

Salutations des Pays-Bas,

JW

PAS de questions par MP, c’est à ça que sert le forum !!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" Après, PSA a aussi les chiffres de ventes (par motorisation) sous les yeux, contrairement à nous... "

A défaut de HDI 180 et compte tenu du bonus / malus qui oriente le marché ... C'est sûr que l'hybride augmente son % !

Je m'interroge surtout sur les motorisations qui seront proposée sur C5X . . .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le but pour PSA est surtout de ventre des 3008 qui monte en gamme avec plus de marge et de laisser citroen en généraliste.

La C5 air cross a fait trop de concurrence direct au 3008 mais depuis le restylage de celui ci. PSA n’a fait que dépouiller la c5 air cross

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans après...

Et c’est reparti ! À compter de demain, finies les anciennes finitions ! Ce seront désormais les finitions nommées YOU, PLUS et MAX et une édition limitée en micro hybride (nouvelle motorisation en 136ch) pour alléger le malus à 190-210€… nommée Ë-SERIES (sur une base MAX).

 

Les packs d’options :

- Access & Drive

- Grip Control

- Navigation

- Style Black

- Techno Drive

- Techno Drive Plus

 

On notera : toujours pas d’USB-C, toujours pas de CarPlay sans fils… bien dommage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Motorisation purement thermique pratiquement réduite à peau de chagrin (uniquement 130Ch Ess ou Diesel)

- La BA EAT8 disparait de la motorisation purement essence

- tarif qui explose et pourtant autant ,sinon moins d'équipement que l'année dernière ...

 

Vu les tarifs d'aujourd'hui, je regrette pas d'avoir acheté mon C5AC finition Shine Pack en 2021...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu les tarifs d'aujourd'hui, je regrette pas d'avoir acheté mon C5AC finition Shine Pack en 2021...

 

Bonsoir .

 

Tu as tout à fait raison , on nous aménent tranquillement sur l'impasse de l' électrique de mer..

 

Mais on ne va pas garder nos bagnoles 15 ans non plus , à un moment ou un autre , va falloir la changer , et on sera obligé d'acheter ce que l'on nous propose en neuf , soit en occas , soit marcher à pied , tout dépendra de l'âge qu'on aura :fourire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Auriez vous svp la brochure "caractéristiques techniques" avec les nouvelles finitions ? Car la brochure (juste en dessous de celle des tarifs) correspond à l'ancienne version...

J'ai le projet d'achet un C5 AIRCROSS et il est vrai que cette brochure est intéressante pour voir le détail des options comprises dans chaque finition ;o) Car leurs nouvelles finitions sont un peu compliquées, je m'étais habitué aux anciennes chez Citroen et Peugeot; o)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.