Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

cartographie 6.0.0 / 6.0.1


chris38

Messages recommandés

bonsoir

je l'ai installé également et pour l'instant tout est ok.

c4 picasso 5pl puretech 130 eat6 shine gris acier et black top +rds+ éclairage intérieur full led + feux de croisement led + ktm duke 125 pot akrapovitch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 58
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonsoir. Je reçois mon c4 picasso neuf, demain 10 novembre en concession. Aujourdhui 9 novembre message de mycitroën m'avisant qu'une mise à jour rst disponible pour mon véhicule. Ils poussent un peu....... vous êtes de mon avis !....... un véhicule neuf devrait être livré avec les derniêres mise à jour !,,,. Je vous présenterai la belle dans quelques jours. Ell remplace ma c5.
Dan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir papy29,

 

Il s'écoule un peu de temps entre la programmation du système multimédia de la voiture et la livraison définitive. Du coup, des mises à jour de firmware et de cartographie peuvent survenir entre temps. Je ne pense pas que cela soit choquant car la même chose peut se produire lors de l'achat de téléphones, tablettes ou ordinateurs. Maintenant, pour en avoir fait l'expérience, le Connect Nav n'est pas encore super bien maîtrisé par l'ensemble des concessions alors il ne faut pas trop s'attendre à ce que le véhicule soit mis à jour à la livraison. Ce n'est pas impossible mais personnellement j'ai toujours effectué les mises à jours moi-même, comme pas mal de personnes sur ce forum.

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

C4 Picasso 1.2 PureTech 130 S&S FEEL EAT6 08/2016, Lazuli Blue, Ambiance Wild Blue + Prise 230V + Jantes 17'' Shamal + Surtapis avant et arriere + Roue de secours galette + Acces et demarrage mains libres + Hayon mains libres et volet arriere motorise + Pack Enfant + Pack Park Assist 360
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le lien ci-dessous oriente vers un tuto qui est très bien fait pour les mises à jour du Connect Nav. Il faut utiliser une clé USB de bonne capacité formatée en FAT32 (taille d'allocation par défaut).

 

http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=189180

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

C4 Picasso 1.2 PureTech 130 S&S FEEL EAT6 08/2016, Lazuli Blue, Ambiance Wild Blue + Prise 230V + Jantes 17'' Shamal + Surtapis avant et arriere + Roue de secours galette + Acces et demarrage mains libres + Hayon mains libres et volet arriere motorise + Pack Enfant + Pack Park Assist 360
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, comme précédemment dit je ne pense pas que la plupart des concessions soient encore bien à l'aise avec le Connect Nav donc la préparation relève à mon sens de tous les points de contrôles classiques mais n'englobe pas les updates sur la partie multimédia. Pour ma part, lorsque que je me suis adressé en août à une concession parisienne pour ma première révision, les techniciens en face ne savaient même pas que c'était directement téléchargeable par nos soins sur internet. En gros ils n'étaient pas connectés aux bases de MyCitroen. Je leur ai suggéré de le faire afin de ne pas procéder à des campagnes inutiles de rappel pour la partie multimédia et gagner ainsi un temps précieux.

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Modifié par Dudy94
C4 Picasso 1.2 PureTech 130 S&S FEEL EAT6 08/2016, Lazuli Blue, Ambiance Wild Blue + Prise 230V + Jantes 17'' Shamal + Surtapis avant et arriere + Roue de secours galette + Acces et demarrage mains libres + Hayon mains libres et volet arriere motorise + Pack Enfant + Pack Park Assist 360
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.