Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[Presse] Grand plan sur C4 dans Auto Concept


Invité invité

Messages recommandés

Invité invité

Dans le No 62 d'avril-mai 2005 grand plan sur la C4 avec plein d'images et de dessins des protos

 

http://perso.wanadoo.fr/abramart/images/C4-proto.jpg

 

Catégorie affectée au titre du sujet par le modérateur @Grand Dav. Si soucis me le dire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité Chriss51

Pour moi, c'est Horrible !!!!

 

Je n'aime pas l'écriture Citroën sur le côté, ni les Chevrons écrasés, et encore moins le Coupé, qui n'est qu'une Berline 3portes... Je n'aime pas... Désolé.

Mais bonne idée ce topic, il est toujours intéréssant de voir par quoi sont passé les designers pour arriver aux voitures que l'on adore...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Thysdrus
Dans le No 62 d'avril-mai 2005 grand plan sur la C4 avec plein d'images et de dessins des protos

 

http://perso.wanadoo.fr/abramart/images/C4-proto.jpg

J'aime pas trop le nez, en dessous du cigle chevron, et l'avant ressemble à l'Alfa et le coté ou y'a citroen sinon le reste vraiment soupirbe, pourquoi pas pour le roustilage !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis partagé... mais bonjour le refroidissement !

les jantes ressembles a celles de la C6, le spoiler est assez conforme a la version "standard" , les clignotants semblent avoir été deplacés...

 

La calandre lisse pourquoi pas, mais faudrait trouver autre chose pour inserer le sigle citroen parce que là, ca le fait pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité invité

J'ai copié qu'une des images du Magazine Auto Concept, il y en a d'autres et des dessins pas mal.

Aussi un article sur le design avec plein d'images, du début à la fin d'un projet du designer de la C6 Lignage Marc Pinson. Des documents de la préparation de son diplôme à l'ESDI en 1992.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai copié qu'une des images du Magazine Auto Concept, il y en a d'autres et des dessins pas mal.

Aussi un article sur le design avec plein d'images, du début à la fin d'un projet du designer de la C6 Lignage Marc Pinson. Des documents de la préparation de son diplôme à l'ESDI en 1992.

je veux bien les voir si tu fais des scans, Chaliel

y'a pas de fumée sans diesel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nico.ch

Ca nous ferait ben plaisir que tu les scannes quand tu auras le temps! :merci:

 

Autrement, le proto présente de belles choses mais l'espèce de naseau sous les chevrons (à plat, pas mal!) est absolument mochissime! :ouin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité invité

Le Swooler de Marc Pinson, le designer de la C6 Lignage...

projet de 1992 Diplôme de l'Ecole Supérieur de Design Industriel

 

http://perso.wanadoo.fr/abramart/images/Marc-Pinson---Swooler.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Chriss51

Merci Chaliel pour ces Scann...

Je n'aimait pas trop le premier proto, mais à coté du deuxième, il est superbe...

Pour les dessins, je préfère celui d'en bas à droite, il est bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité invité

Pour ceux qui aiment un peu la technique Automobile...

Dans ce même nummero de Auto Concept, il y a un article sur le Six Cilindres double Turbo Diesel de la BM 535D, Des systèms sophistiqué d'aide au conducteur de Bosch, comme le radar de longue porté, Prevission de Collision, Aide au stationnement, et Aide à la manoeuvre et même se garer automatiquement.

En suite "La solution quasi parfaite" de la boite automatique à double embrayage de chez Audi-VW.

Alors plein de lecture et de plaisir avec ce No 62 de Auto Concept d'avril -mai 2005.

(non, je n'ai pas des actions)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.