Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

saxo vts 1.4


Jenny18209

Messages recommandés

Bonjour,

 

je suis l'heureuse propriétaire de ma belle saxo vts , c'est la plus petite motorisation la 1.4 mais que du bonheur.

 

Elle est de octobre 99 et a 166 000 kms et oui beaucoup de trajet en ce moment mon homme n'habitant plus dans la meme region et a l'autre bout de la france donc tout les 2 mois je fais le trajet.

 

Je mettrais des photo plus tard. Sa collégue (donc la voiture de mon homme) est une c5 break HPI qui est aveec nous depuis bientot 2 ans

 

Sinon niveau soucis moi qui est fan de citroen donc j'ai eut beaucoup de citroen et ben, la sax me les a tous fait : embrayage, cardan, triangle, et j'en passe, j'ai deja plus de 2000 euro de reparation mais quand on aime on ne compte pas, la ca va mieux on a passer le plus gros, a part la distri que je vient de lui faire y'a 500 km et sa vidange rien a declarer .

 

voila merci de m'avoir lue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Bonjour et bienvenue parmi nous Jenny,

 

Sympa cette saxo ! C'est toi qui a fait les modifications dessus ou tu l'a acheté comme cela ?

En espérant qu'avec tout l'entretien que tu as fait dernièrement, tu sois tranquille un bon moment.

 

N’hésites pas à participer et poser des questions.

A bientôt :)

A t-on besoin d'une raison pour aider quelqu'un ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Bienvenue, une deuxième belle lulu vts ;)

 

J'aime bien ces phares, j'avais les mêmes sur mon ancienne, calandre au top mais pas fan des jantes (et elles sont beaucoup rentrées dans les ailes, non?)

 

Oui, c'est pas de chance toutes ces réparations :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les jantes viennent de mon ancienne zaza car on me l'a defoncé, et oui c'est renfoncé mais pas les sous pour mettre dans ca, et mes jantes j'en raffolent. Sinon oui fait tout toute seule avec mon homme :) j'adore la mécanique et les voitures

 

et niveau des modif, elle etait d'origine sauf la calandre et le rabaissement sinon tout le reste, jante phare et tout ce qui est mecanique c'est nous

Modifié par mirroiratrou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien si ça ce n'est pas de la balle de faire de la mécanique et des modifs sur sa voiture avec sa chérie... ton homme est un chanceux, même si c'est de plus en plus courant, il reste assez difficile de partager la vie d'une femme qui apprécie la mécanique auto...

 

Peux-tu nous en dire un peu plus sur les diverses modifications effectuées sur cette Vts ?

Peux-tu nous dire ce qui t'a fait choisir cette auto à l'achat également ?

A t-on besoin d'une raison pour aider quelqu'un ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien si ça ce n'est pas de la balle de faire de la mécanique et des modifs sur sa voiture avec sa chérie... ton homme est un chanceux, même si c'est de plus en plus courant, il reste assez difficile de partager la vie d'une femme qui apprécie la mécanique auto...

 

 

+1 C'est sur, c'est plutôt l'inverse avec les filles. Mais tant mieux :PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

modifications? mécanique ou esthetique ?

 

pour mon choix, on m'a rentrer dans ma xsara qui a été déclarer epave , du coup je me suis mis a la recherche d'une autre xsara, et mon homme est tomber sur cette saxo, quand il a voulu me la montrer je ne voulais pas de saxo mais manque de bol il m connait et j'ai eut un coup de coeur. le temps que l'assurance me rembourse la xsara il a fallu 1 mois je contactai lancien proprio tt les jours pour ne pas qu'il la vendent.

 

c'est pour ca que meme si elle m'a couter cher en repa et bien elle est toujours la et mon coeur bat toujours la chamade d je la voit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

modifications? mécanique ou esthetique

 

Tout, on est gourmand par ici:cacher::cacher::cacher: MDR, ton ressenti? quel rabaissement par exemple, quelles marques? juste ressorts courts.

 

Sans déconner, c'est vrai qu'elles ont une belle gueule ces vts, une méca simple, pas trop d'électronique .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol :)

 

au niveau rabaissement je sais pas elle etait deja comme ca. doit y avoir un -40 elle est vachement basse

 

et repa faut que je sorte mon disque dur, le doc est dessus esthetique que les phare que j'ai echanger contre les origine et les jante de ma zaza, je la garde le plus possible dans son jus facon de dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.