Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

présentation


Invité chausson

Messages recommandés

Invité chausson

Bonjour,

je m' appelle Daniel et je vais faire l' acquisition d'une c2 1.4i furio de 2008 avec 45000km en remplacement de mon vieille espace III.

La ligne de la c2 ma toujours plu et l' occasion d' en acquérir une c' est présentée malgré que ce soit la version de base.

Encore quelques jours à attendre.

Je pense lui mettre dans le futur un gps d'origine, à voir lequel lui correspond sans modification et le becquet supérieur de hayon pour quelle est plus d' allure et les antibrouillards.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité SupraDolph

Bienvenue Daniel !

Ca va te faire moins d'espace :) J'imagine qu'il s'agit d'un véhicule pour aller au travail et que tu n'as plus besoin de loger toute ta petite famille.

A bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité chausson

C' est pas une question de petite famille, j' ai un autre véhicule, mais plutôt un problème de dos et d'assise sur l'espace que je supporte plus et trop de frais à faire.

Quand j'ai essayé la c2 sur voie express, j' ai été surpris par le maintien des lombaire, je me sentais bien assis, ça n'engage que moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi !

 

Pour le maintien lombaire et le dos en general... tu as bien fait de ne pas prendre une VTS...

 

++

lebonze

"N'essaie pas. Fais-le, ou ne le fais pas. Mais il n'y a pas d'essais."

— Maître Yoda

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SupraDolph

Je n'ai pas essayé les sièges de la Furio mais sur la VTR ce n'est pas terrible niveau lombaire...

L'essentiel c'est que tu sois bien dedans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, les sièges c'est une chose...

 

la suspension c'en est une autre : VTS-VTR comparées à Furio je pense que ce n'est pas pareil...

 

 

++

Lebonze

"N'essaie pas. Fais-le, ou ne le fais pas. Mais il n'y a pas d'essais."

— Maître Yoda

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SupraDolph
Oui et la taille des pneus, je ne pense pas que la furie soit en 45 de hauteur. Mais même sans ça, ça reste très moyen il ne faut pas oublier que c'est une citadine. Et pour la catégorie les sièges sont très bons je fais 80km/jours sans soucis.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

l'assise de la C2 n'est pas extraordinaire, ce sont les mêmes sièges entre la "Furio" et la "Collection" ou autres "Packs Ambiance"

je pense que cela s’améliore sur les VTR/S mais typée plus sport ou sur la finition "Exclusive", certes plus ancienne car arretée avant 2009 !

 

Les dernières versions ont été equipée de 175/65/14 !

 

Enfin, si ton test t'a été concluant : c'est l'essentiel !

la c2 est quand même bien confortable, surtout si elle est équipée du limiteur / régulateur !

 

Bonne route avec, et vive les photos ! :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.