Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Cartes 2011/2012 Ref APV :1607431480


Invité couroro

Messages recommandés


  • Réponses 290
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bien sûr qu'il est nécessaire d'entrer un code.

C'est une première, mais c'est bien utile

 

justement je me pose la question de l'utilité, quel intérêt ? à 1ere vue j'imagine ralentir le "piratage" des maps, mais sinon ?

C4II DV6FCTED BVM6 Shine - 2o6 TU5JP4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité carnivore
Bien sûr qu'il est nécessaire d'entrer un code.

C'est une première, mais c'est bien utile

 

A quel niveau est-ce une première ? Pour Navteq ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589

Recopier un code fourni à l'aide du "clavier" qui sera à l'écran me semble à la portée du 1er venu.

Sinon, une concession pourra le faire à ta place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589
justement je me pose la question de l'utilité, quel intérêt ? à 1ere vue j'imagine ralentir le "piratage" des maps, mais sinon ?

Oui, justement, empêcher le piratage. Ca te gêne ?

A quel niveau est-ce une première ? Pour Navteq ?

Pour PSA et MM (il n'y a jamais eu cela sur RT3, RT4 et RT5)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la pack comprend : 1 cd de mise à jour logiciel 2.2 (emyway/WIP NAV+ 'RT6) et 3 cd de mises à jour de cartographie : FRANCE,ESPAGNE/PORTUGAL et ITALIE.

Enfin il y a également 1 CD de "alertes zones à risques - édition MARS 2012

 

Il y a une notice d'utilisation assez claire (SANS PLUS)...mais qui ne ne dit pas un mot sur l'installation du CD de zones à risques...

je l'installerai demain sans doute sur ma C4 II de février 2011.

fnoin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toutes et tous,

 

Colis (Housses +CD) reçu ce matin samedi, mais non encore ouvert !

 

Je posterai mes remerciements dans la rubrique "remises Adhérents".

 

Cdt.

L'union fait la force. Oui, mais la force de qui ?

Si l'union fait la force, la force n'a jamais fait l'intelligence !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir :)

 

Comme indiqué dans l'autre post , j'ai receptionné la MAJ de la cartographie ce jour :) J'aurai quelques questions et je vais essayer d'être le plus concis possible ! :em:

 

1)-Concernant la mise à niveau du GPS en version 2.2 ( ma voiture datant de Mars 2011 , je ne l'ai pas ) il est indiqué d'insérer le C.D , bon ça ok mais il est aussi indiqué dans la notice d'utilisation de la faire moteur tournant . Là ça coince :voyons: puisqu'il est indiqué qu'elle peut durer 45mn . Comment faire ? Je ne vais pas laisser tourner mon moteur à l'arrêt durant 45mn non ? Donc , dois je rouler 45mn ? Puis recommander ne veut pas dire obligatoire , cela change quoi de la faire moteur arrêté ?

 

2)-Concernant la mise à jour cartographie avec les différents CD , là à priori cela semble clair car bien expliqué dans la notice ! :):):)

 

3)-Denier point : concernant la mise à jour Alertes Zones à Risques selon la législation en vigueur , si je la fait cela va changer quoi par rapport à actuellement en sachant que j'ai laissé les alertes , fournis par Nicolas, avant la sortie du Décret . J'aurai , en France toujours une alerte quelquonque d'une ZAR où plus rien du tout ?

 

-J'espère que j'ai assez aéré mon texte et merci d'avance d'une réponse pour ces différents points d'interrogations :jap::):):)

C3 Aircross Passion Red-Toit In Black Shine PT110 EAT6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir :) reçu hier dans l'après-midi par le facteur également . Je l'ai déballé , le colis , et lu la notice d'utilisation . Mes interrogations :em: se trouvent dans l'autre post ;):rouge:
C3 Aircross Passion Red-Toit In Black Shine PT110 EAT6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) il faut le faire moteur tournant & sans rouler, en contact ne suffit pas car ton véhicule finira pas se mettre en mode éco. Tu peux transférer le contenu du cd de la mise a jour 2.2 sur une clé USB (fat32) et la mise à jour durera ~10min.
C4II DV6FCTED BVM6 Shine - 2o6 TU5JP4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et tous,

 

CD's reçus conformes à ce qui a été précédemment décrit.

 

Je n'ai pas souvenance (sauf erreur de ma part) d'avoir lu une remarque à ce sujet mais

je lis sur le verso du coffret CD :

 

Cartographies non compatibles avec les véhicules Citroën produits après Août 2011 !

 

Alors ATTENTION ! (ce n'est pas mon cas).

 

Cdt.

L'union fait la force. Oui, mais la force de qui ?

Si l'union fait la force, la force n'a jamais fait l'intelligence !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité agjimmy69
Ça, ça va demander des éclaircissements... :voyons:

 

Serait-ce à cause des nouvelles infos sur le RT6, et du changement de compteur ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.