Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

la carte sim est pleine...


Invité corentin

Messages recommandés

.... Supprimez les mini messages...

 

Voilà ce que m'affiche mon rt3 depuis un mois lorsqu'il y a la carte sim à l'intérieur. Et bien sûr impossible de faire la manœuvre. En tout cas je ne vois pas...

 

Par ailleurs le rt3 se coupe: écran noir et reboot lorsque la carte sim est insérée et que je manipule le rt3. ça n' s'était jamais produit avant..

 

Si quelqu'un a une idée, ce serait pas de refus...:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Salut à tous

bsr Corentin,

Ca m'arrive de recevoir des SMS et que ma boite soit pleine....

Pour y remédier:

Aller sur "MENU"

Aller sur "TELEMATIQUE"

Aller sur "MINI-MESSAGES"

Dans cette rubrique il y a " lecture des SMS" , tu peux les lire au besoin...

puis en bas, il y a "Effacer la liste des SMS"

Une fois que tu auras effacé cette liste , celà devrait revenir à la normale....

Amicalement

Daniel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses. Le fait est que j'avais déjà fait la manip' décrite par Anpayada, mais ça n'avait rien donné. Je vais ressortir la carte du rt3 et la remettre dans le téléphone pour voir.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.