Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Protection repose pied conducteur GC4


Invité VINCENTU

Messages recommandés

Invité VINCENTU

Bonjour,

J'ai recherché mais n'ai pas trouvé de réponse dans le forum.

J'ai des surtapis simples de série sur la version exclusive. Je ne souhaite pas racheter le kit 3D et pourtant je voudrais pouvoir protéger le repose pied côté conducteur. Certains d'entre vous ont ils trouvé une solution efficace et peu coûteuse tout en restant esthétique... Ca fait beaucoup de conditions...

A vous lire.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Moi par dessu les tapis j'ai mis un tapis en caoutchouc que j'ai plié pour a al fois tenir au sol et en meme temps tenir sur le repose pied. Sinon l'idée d'un support avec velcro me parait une bonne idée. Autant acheter un tapis en caoutchouc chez norautoto et le decouper à la forme et hop du velcro avec double face. Ideal pour l'enlever le jour de l'aspirateur ou de la revente.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité pajuce

bonsoir

mais pourquoi ne pas acheter les tapis 3D QUI LE FONT TRÈS BIEN. avec la remise adhérent ils sont a un prix correct.

cdlt:tourne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est con mais je prefere la serie surfing pas chere meme hors remise et sympa. Les 3D m'ont jamais attiré perso
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité VINCENTU

Bonjour,

Je ne souhaite pas racheter des tapis 3D alors que j'ai déjà des sur-tapis. Même avec des remises intéressantes, c'est toujours pour moi du gaspillage.

Je retiens les solutions proposées qui me paraissent économiques.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info j'avais les surtapis vu que finition exclusive que je me suis empressé de remplacer par els sufing déjà pour avoir le tapis de 3ieme rang (non fournis sinon) quand a la qualité des surfing rien a voir avec ceux livré de serie sur l'exclusive avec leur revers en mousse legere bas de gamme. Ceux d'origine je leur donne pas une esperance de vie elevée.....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1458
J'ai les 3D et dessus, les origines exclusive, et je puis vous dire qu'il sont d'excellente facture et ce même après 2 ans d'utilisation. Ils sont certes un peu usées, le surpiquage C4 picasso bien altéré, mais tout à une très bonne tenue :bien:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité panpan

:nanana: mr citroen deconseille les multi-couche de tapis :PP

 

un 3D avec surpiquage pour les contours :good: mais la je reve

 

pour la protection de pieds :

le temps d'y penser ( comme une boite de rangement sous boite a gants :em: ) et je met les photos ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Monsieur citroen deconseil parce qu'il a peur entre autre que le tapis mis sur un autre n'etant pas attaché par les fixations prevues pour glisse et aille entre autre recouvrir le contacteur de l'accelerateur permettant entre autre d'outre passer le limiteur. Moi j'ai mes tapis et dessus un tapis en caoutchouc en plus le tout c'est de mettre tout ca bien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.