Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

version Millénium.


Invité Nemesis70

Messages recommandés

Invité Nemesis70

Bonjour,

 

Je suis un futur papa qui souhaite troquer une 306 pour passé au C4 Picasso.

 

Donc je cherche ce qui correspond le mieux dans mon budget et dans les différentes gamme et la je voit que ce n'est pas forcément évident dans le pays au chevron chromé.

 

Pour l'instant notre choix s'arrêterait sur le finition Millénium avec comme moteur le 110Ch BM avec les 3 Options qui sont proposés dessus.

 

Ce qui me ramène à un prix catalogue de 28870€. Donc pensez vous que pour ce prix il y aurait d'il d'autre configuration qui serait plus avantageuse.

 

Tout en pensant que je souhaiterait rester dans un budget de Max 30000€.

 

Merci d'avance à tout ceux qui m'aideront.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité Manu 24

Bonsoir,

Pour ta version Millénium, pour 30000€, je pense que tu peux te permettre d'acheter une Exclusive et là, c'est toutes options et avec une petite remise de Citroën, peut-être.

Va voir ta concession.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nemesis70

Ouai, je suis pas sure.

 

Parce que quand je voit dans le catalogue citroên que la bas de gamme de l'exclusive est à 28650€ sans la moindre option même pas un GPS de série je suis pas sure de pouvoir tenir mon budget quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Chalmel
Ouai, je suis pas sure.

 

Parce que quand je voit dans le catalogue citroên que la bas de gamme de l'exclusive est à 28650€ sans la moindre option même pas un GPS de série je suis pas sure de pouvoir tenir mon budget quand même.

 

Bonjour, c'est le prix catalogue, mais il y a des remises derrière. Je pense que tu peux le toucher à un peu moins cher. Et si tu veux encore moins cher tu peux aller voir les collaborateurs, les VO récents en concession, vois les mandataires (en comparant bien les finitions).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité darksith38

salut Nemesis70

pour ton information j'ai achete chez elite auto(mandataire) mon c4p7 exclusive 110 ch bmp6 avec en option toit vitre panoramique ,vitres lateral arriere surteinte et acoustique et gps MyWay avec garantie 5 ans pour meme pas 29 000 euros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nemesis70
Ok Merci pour ces infos. Par contre je ne passerait par un mandataire mais je vait allé voire en concession voire ce que l'on me propose.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va en concession et de preference va dans une succursale et non un agent et si possible en debut de mois quand le vendeur n'a pas encore atteind son chiffre.

de mon coté j'ai obtenu plus de 5000€ de remise sur la finition exclusive donc si ton budget est de 30000 euros hors reduction ne prend pas la millénium et fait toi plaisir car avec la reduc il te restera meme des sous pour l'etrener en partant en vacances avec :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok Merci pour ces infos. Par contre je ne passerait par un mandataire mais je vait allé voire en concession voire ce que l'on me propose.

 

On pourrait connaître le motif ? :em:

En attente livraison prévue au plus tard le 5 juin 2019, d'une C5 Air Cross Diesel BlueHDI 130 S&S EAT 8 Shine 6 CV, Peinture blanc banquise, Pack color White anodisé, Pack Grip Control, ConnextedCam Citroën, Pack Park Assit, Ambiance Hype Brown, Roue de secours galette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JE repond a cette meme question car je me suis taté lors de mon achat à passer par un mandataire. Hors il se trouve que par ma succursale habituelle j'ai eut 18% de remise tout compris là ou u mandataire obtenait 22% de reduction sauf que mon garage me reprenait mon ancienne voiture et qu'il a fallut 3 semaine et demi pour obtenir mon C4 par le garage là ou un mandataire annonce 8 semaine de delais.

 

Donc au final je l'ai pris au garage ou en plus j'ai l'habitude d'aller. Donc suivant ce qu'on souhaite un mandataire n'est pas toujours la meilleur solution suivant les contraintes de chacun. Idem entre du neuf et de l'occasion surtout pour de l'occasion a peu de kilometrage type voiture de transit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nemesis70
On pourrait connaître le motif ? :em:

 

Parce que c'est un garage avec qui j'ai l'habitude et je ne pense pas allé voire ailleurs.

C'est peut être bête mais c'est comme ça.

 

J'ai été voire ce matin et sans négocié il font 4000€ de remise sur l'achat d'un C4 picasso donc je pense pouvoir trouver mon bonheur.

 

Je me tâte maintenant pour un exclusif HDI 110CH BM5 avec système HIFI + vitre latéral feuilleté et sur teinté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha tu vois ca y est tu monte en gamme. Je pense qu'en negociant tu soutirera bien encore 1000€ si déjà ils en lachent 4000 sans pousser. Modifié par sebdub
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou voitures de collaborateurs, généralement mieux "entretenue" qu'une voiture de transit.

 

C'est vrai qu'elles sont bien entretenues et chouchoutées:oui:

 

:cacher: je connais un autre collaborateur qui est à -21%, avec de superbes carrosses à options :rs: (le Yin et le Yang:d)

 

 

PS: le blanc banquise, vu en vrai, est ma-gni-fi-que :good:

Modifié par lolosc

http://ld59840.free.fr/images/mouche.gifDS3 1.6BlueHdi Ultra Prestige Blanc nacréhttp://ld59840.free.fr/images/mouche_rev.gif

 

Jaguar XE R-Sport Bluefire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.