Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Me Revoilà en C3 picasso


dede77127

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

 

après avoir roulé en C4 picasso, puis C3 pluriel et C4 berline,

 

je reviens cette fois ci en c3 picasso.

 

En fait je vais la chercher demain, du côté de Mulhouse chez un collaborateur.

 

C'est une exclusive couleur bitter lemon avec en option toit pano et gps.

 

on va avoir qques 400 kms pour pouvoir la tester et apprecier son confort de route.

 

 

Les photos suivront au plus vite.

 

 

Les modifs qui me trottent dans la tête :D Traitement glastint et mettre les barres de toit longitudinales.

 

A suivre et à bientôt sur les routes du 77 :tourne: (Pas mal enneigées en ce moment lol)

C5X EAT8 225 HYBRIDE RECHARGEABLE SHINE BLEU MAGIQUE TOIT NOIR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • 2 semaines après...

Fafou,

 

t'inquiètes pas les photos vont arriver debut 2010 lol

 

il ne reste plus qu'à faire poser les jantes black pack que mon concess vient de recevoir.

 

 

D'ailleurs , je vais avoir les jantes + pneus en 16 d'origine à vendre, si celà interesse qqun faites moi signe. (Je vais passer une petite annonce ici)

 

A bientôt sur les routes du 77

C5X EAT8 225 HYBRIDE RECHARGEABLE SHINE BLEU MAGIQUE TOIT NOIR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une C3 Exclusive Green Pack ???

 

http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/boulet_du_jour.gif

DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre les jantes du Black Pack sans les pare-chocs noirs ?!?

 

C'est parce que la version d'origine est une Exclusive avec jantes Blade 16 pouces. Les jantes Clover 17 pouces ont été installées ultérieurement !

DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbes jantes. Le rêve de mon épouse. Mais, cher, non, en concession?

 

 

Maintenant, en concession, ils vendent le pack jantes 500 Euros + prix pneus 800 euros et remise de 10 % soit un total de 1170

C5X EAT8 225 HYBRIDE RECHARGEABLE SHINE BLEU MAGIQUE TOIT NOIR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Alors voilà les dernières modifs faites sur mon c3 picasso

 

Remplacement des clignotants arrières par des silver, car je trouve tjrs dommage de mettre des feux type cristal, avec des clignos oranges ;

 

Remplacement eclairage de plaque par des leds

 

Remplacement des ampoules h1 et H7 par des ampoules type xenons colori bleu, pour un meilleur eclairage à mon sens

 

Remplacement des veilleuses par des leds, pour un look sympa sans faire "too much"

 

et mise en place d'un embout echappement inox special bec retourné que je trouve assez sympa et qui ne fait pas trop bricolage

 

 

Y a plus qu'à recevoir les seuils en alu ;)

 

A+

DSC00665 (Medium).JPG

DSC00666 (Medium).JPG

C5X EAT8 225 HYBRIDE RECHARGEABLE SHINE BLEU MAGIQUE TOIT NOIR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ça reste discret pour l'échappement. Par contre, j'aime beaucoup l'effet des led peut-tu mettre des photos de ces modifs et même des autres? merci

 

Des que le temps est plus clement et que la voiture sera un peu plus propre ;)

C5X EAT8 225 HYBRIDE RECHARGEABLE SHINE BLEU MAGIQUE TOIT NOIR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité philoudu25
Bonjour,

 

j'ai reçu les seuil de portes en alu, voici 2 photos,

 

la pose va attendre que les températures remontent pour qu'ils adhèrent correctement sur la carosserie.

 

A+;)

 

 

C'est vrai qu'ils sont très beau !, pourras tu me mettre le lien pour les commander, merci !, autrement pour fixer tes couvres pédales en aluminium, tu as du percer tes pédales ? et pour le repose pied également ?. Merci pour ta réponse, car comme cela je pourrai tout commander en même temps ! ;)

 

Milles mercis Dédé ! :Dingue::xan9::xan17::respect:

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'ils sont très beau !, pourras tu me mettre le lien pour les commander, merci !, autrement pour fixer tes couvres pédales en aluminium, tu as du percer tes pédales ? et pour le repose pied également ?. Merci pour ta réponse, car comme cela je pourrai tout commander en même temps ! ;)

 

Milles mercis Dédé ! :Dingue::xan9::xan17::respect:

 

Cordialement

 

salut Philou25,

 

je t'ai envoyé le lien ce matin par mp

 

pour les pédales, il faut juste percer celle de l'accelerateur, et c'est la plus galère à monter, surtout bien la placer avant de percer dans le plastique, sinon les 2 autre lorsque tu retires les caoutchoucs, tu verras quelles sont déjà percées.

 

Pour le repose pied, je l'ai placé et j'ai vissé sur la moquette avec les vis specifiques fournies.

 

Voilà ;)

C5X EAT8 225 HYBRIDE RECHARGEABLE SHINE BLEU MAGIQUE TOIT NOIR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité philoudu25
salut Philou25,

 

je t'ai envoyé le lien ce matin par mp

 

pour les pédales, il faut juste percer celle de l'accelerateur, et c'est la plus galère à monter, surtout bien la placer avant de percer dans le plastique, sinon les 2 autre lorsque tu retires les caoutchoucs, tu verras quelles sont déjà percées.

 

Pour le repose pied, je l'ai placé et j'ai vissé sur la moquette avec les vis specifiques fournies.

 

Voilà ;)

 

Ok merci Dédé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.