Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Tout SCHUSSSSSSS / Citroën C-Crosser et Berlingo Rossignol : la clef des chants


Invité gegedelyon

Messages recommandés


Salut,

 

J'ai un doute au niveau du prix

En Rossignol DCS 6, la plupart des sites affichent le prix de 34450 E

Ce prix inclut-il le radar AR, le bluetooth et les JA18 ??

sur le configurateur Citroen, l'addition grimpe de 1450 E quand on choisit ces options...

D'autre part la peinture métal est-elle comprise ?

je cite l'Argus Auto

"Bonne nouvelle, cette série est facturée sans supplément, soit un avantage client de 2 050 €. Pas mal, d’autant qu’une ristourne supplémentaire est facilement envisageable"

d'ou viennent ces 2050 E, qui a raison ??

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Invité gilles44

Salut,

 

Cool et impatient de lire tes commentaires, car j'attends le mien (un eclusive) qui devait arriver le 20 décembre et qui n'est toujours pas annoncé en date.

 

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut tu nous dire de quand date la cartographie du gps ? j'ai un c crosser depuis 06/2009 et une cartographie aprés mise à jour de 2007 :mad: ca fait presque sourire vu le prix.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur que c'est honteux, mais si la mise à jour par le concepteur du logiciel ne se fait que tous les trois ans il n'y a pas grand chose à faire. Il serai souhaitable pour Citroên comme les autres constructeurs qu'il soit possible de faire les mises à jour par le web, je crois que ce n'est pas demain la veille! Pour l'instant il faut attendre la mise à jour sur CD qui doit sortir au printemps à quel prix?? Aurons nous droit à une remise??
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trombinisator

en effet il y a une mise à jour de 2009 qui est en fait la cartographie de 2007, qui est actuellement la plus récente...... quand j'ai acheté le c crosser il était équipé de la version 2006. la concession à ma demande à bien commandé la derniére maj mais c'était une 2007. . vu dans les faits divers il y a quelques jours un gars est remonté en sens inverse sur une voie rapide en suivant son gps.... moi cela m'étonne qu'a moitié .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité gilles44

Salut à tous,

 

j'ai également mis une discussion suite à l'essai d'un C Crosser DCS mais je ne sais pas quelle finition.

 

Sinon, la version GPS est la suivante :

 

Version SW : F

Version carte : 2008-A

Version CDDB : 1626-0000

 

La carto est plus récente que sur ma Laguna qui date de juin 2007 car il y a une route proche de chez moi inaugurée fin 2007.

 

Salut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
Invité eric 35

Bonjour,

 

Je suis moi-même très intéressé par un c crosser dsc rossignol, mais que pensez-vous de sa revente à 1 an par exemple? est-ce facile?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.