Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Modifier la deco ronce de noyer


Invité franck200

Messages recommandés

Invité franck200

Bonjour,

 

Voilà j'ai acheter une Xsara Exclusive de 2002 il y a 1 mois, et j'ai vraiment du mal avec la fausse ronce de noyer en plastique.

 

Je voulais le prix du pack complet en couleur alors ou carbone chez Citroen ou autre ebay and cie !!

 

Merci :)

 

[Photo de la console en ronce de noyer en Plastoc]

 

http://lh3.ggpht.com/_6ewPZwoCE68/SYB9LCeW-FI/AAAAAAAACPg/LF_Gd2jWk28/s512/185_IMGP0115_3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité kaiservinz

Ben moi j'ai baucoup l'imitation carbone sur ma VTS, comme quoi les gouts et les couleurs...

Lorsque j'ai du faire peindre mes coques de retro, je regrette de ne pas avoir eu l'idée d'appliquer un film imitation carbone dessus. Au risque de ma faire traiter de Jacky ;-)

 

Par contre, la fausse ronce de noyer (comme la vrai d'ailleurs) je trouve ça vraiment moche, ça accentue le côté "voiture de papy".

 

Je pense que le mieux mais aussi le plus triste est de peindre ces inserts en noir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Chandler

Salut Franck2000

J'ai le même intérieur que toi et tu as raison!

Elle n'est pas tip-top cette imitation "ronce de noyer"!!

 

Je me renseigne sur les différents kits déco d'habillage par mon colocataire qui bosse chez Citroën. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité accobra02
Ben moi j'ai baucoup l'imitation carbone sur ma VTS, comme quoi les gouts et les couleurs...

 

+ 1

 

et même l'imitation ronce de noyer j'aime bien, je préfère ça aux planches de bord tout triste tout en noir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Citrosport

Bonjour,

 

J'ai acheté récemment sur Ebay Allemagne du film "3M" (donc français...mais introuvable en France !!!) imitation carbone. Il est autocollant et s'étire à chaud (sèche cheveux) pour prendre toutes les formes. Personnellement, j'ai recouvert mes coquille de rétro (avec les arrondis dans tous les sens, il faut de la patiente; mais ça le fait).

 

Le film est garanti 7 ans en extérieur et imite même la trame du carbone au toucher. Il se vend dans toutes les dimensions à des prix raisonnables.

J'essaie de retrouver le nom du vendeur.

 

A+

 

NOTA: je partage ton avis sur l'imitation "cagette" ... C'EST MOCHE ! mais ça n'engage que moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant on pouvait monter la pièce autour du volant en ronce de plastique. :tourne:

 

sinon pour répondre à la question :

 

baguette de boite à gants : 38€

entourage des commandes de vitres électriques : 34 €

cendrier 15 €

entourage de l'allume cigare : 8 €

 

Le tout en noir cornelie avec les remises de citroen auch.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nozomiaiheiwa
Kler, j'ai également de l'habillage imitation ronce de noyer et c'est très moche :/ Je préférerais de l'alu ou du carbone ou même du plastique noir, mais là :(
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Invité franck200

j'ai enfin trouver des éléments du Ebay, 24 euros le pack en immitation carbone.

 

rien à voir beaucoup plus agréable que la fausse ronce de bois chinois

 

par contre l'élément avec les vitres electriques ne possèdent pas les vitres elec à l arrière...

 

je voulais savoir le finition exacte pour commander l'element chez citroen :)

 

merci

 

voila la photo :

 

http://img12.imageshack.us/img12/1224/dscf1066e.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité XsaraWin
je trouve que dans la mienne j'ai du bol : c'est une exclusive 2003 sans faux bois plastique... aspect gris foncé nervuré, un peu comme du bois ou de la pierre... c'est classe et discret
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Mwahahaha
j'ai enfin trouver des éléments du Ebay, 24 euros le pack en immitation carbone.

 

rien à voir beaucoup plus agréable que la fausse ronce de bois chinois

 

par contre l'élément avec les vitres electriques ne possèdent pas les vitres elec à l arrière...

 

je voulais savoir le finition exacte pour commander l'element chez citroen :)

 

merci

 

voila la photo :

 

http://img12.imageshack.us/img12/1224/dscf1066e.jpg

 

C'est très sympa cette nouvelle déco Franck ! J'aurais 2-3 petites questions à ce sujet :

 

- Je suppose que tu n'as pas utilisé l'adhésif Carbone dont Citrosport avait donné l'adresse Ebay car tu parles de 24€ alors que celui sur Ebay à 8,9€. Pourquoi ? Quelle est la différence avec le tien ?

- As-tu démonté les pièces pour appliquer le film où ça peut se faire proprement en les laissant montées ?

- Où as-tu trouvé ton pommeau de levier de vitesse ?

 

Merci d'avance ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité XsaraWin

Le pommeau coute - de 25e chez citroen (j'ai racheté le même car celui que j'avais était très usé (alu qui se barrait et laissait apparaitre le plastique blanc en dessous)

 

depuis 6000kms, ça tient bien, j'en suis très content! Beau et ergonomique, va avec le style intérieur! Un bon rapport qualité prix à n'en pas douter!

 

pour l'intérieur que j'ai et que je disais trouver très sympa : regardez ma présentation ci dessous !

 

http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=95766

 

;)

 

sinon la déco façon carbone bleuté ça ressemble de loin à la finition de la xsara océanic : http://aebergon.club.fr/photos_Citroen/Oceanic_Xsara_2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité kaiservinz
Le pommeau coute - de 25e chez citroen (j'ai racheté le même car celui que j'avais était très usé (alu qui se barrait et laissait apparaitre le plastique blanc en dessous)

 

Salut, ça m'inquiète ce que tu dis, tu parle bien du sommet du levier de vitesse?

 

Vu qu'il est froid et très chaud l'été, je croyais que c'était de l'alu véritable ou du moins du métal.

J'ai même une profonde rayure qui laisse penser que c'est du massif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité XsaraWin
Hum non, je peux te montrer mon ancien que j'ai conservé.. et qui ne ressemble pas à grand chose! On voit bien la couche d'aluminium qui s'est barrée (après je sais plus trop si alu en dessous, mais c'était blanchatre, pas très aluminium brut). Photo à venir si j'ai du temps à perdre ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Invité enzomodena
Coucou tout le monde, moi j'ai l'intérieur en noir plastique, j'ai acheté en casse un carbone, par contre il me manque le cendrier et le contour d'allume cigare, éventuellement si quelqu'un à un intérieur carbone et qu'il souhaite le mettre en noir....Je suit preneur ;) (echange)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...
Invité Siegfreid 80
Salut :)

Pour ma aprt, j'ai RONCE DE NOYER, et j'échangerai bien contre de l'alu !!

Bonsoir ,

j 'espère que tu a passé un très bon week-end serait-tu d'accord pour vendre ta ronce de noyer à un papy comme moi qui vient d 'acquérir une Xm 2.5 L année 21 / 10 / 1994 toutes options sauf celle là ( ronce de noyer) .je te remercie de ta gentillesse et de ton amabilité.

pour me contacter soit tel :03.60.50.72.60 de 18h30 à 23h00.

ou par mail " pierrelebigot@sfr.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.