Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

C5 II Tourer HDI 163 Exclusive mativoire, Cuir, NG4+Hifi, Pack Hivers, Toit Pano, 18"


arakis02

Messages recommandés

Bonjour,

 

Ca y est, ma belle C4 est vendue

 

<!--url{0}-->[/img]</p><p> </p><p> (elle me manquera !).</p><p> </p><p> Et ma Nouvelle C5 est commandée.</p><p> </p><p> Reste plus qu

 

Elle sera couleur Mativoire avec les equipements cités dans le titre

mon appareil photo est prêt ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


bonjour et bienvenue dans la section c5II:coucou:

 

-tu trouveras la charte de la section: ici

 

-tu trouveras un récapitulatif des sujets déjà postés: ici

 

-tu peux mettre toutes les photos de ta voiture dans ce post

 

-tu trouveras le trombinoscope de la section: ici

 

-tu trouveras la carte de la localisation des propriétaires de C5 II: ici

 

-tu trouveras un récapitulatif de toutes les pannes et de leur remèdes de la section: ici

 

-si tu veux faire parti du club des allumés des feux diurnes: ici

 

-si tu veux participer aux sondages, ils sont anonymes, c'est juste pour savoir quelles voitures ont les membres de la section:

 

type de moteur de ta voiture: ici

couleur de ta voiture: ici

type de finition de ta voiture: ici

 

-la buvette est là pour toutes les discussions qui ne concernent pas les voitures:ici

 

Si tu as des questions, une réclamation ou une suggestion à faire,

n'hésite pas à nous contacter par MP :TOTO, DANIEL33

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et félicitation pour ton achat.

Nous te souhaitons la bienvenue dans la section C5 II.

Tu es ici chez toi. Nous sommes là pour répondre à tes attentes. Passe à la buvette pour arroser cette belle voiture en suivant ce lien http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=96209

Noeus attendons donc les photos. Tu vas très vite être relancé par FAFOU qui va te réclamer à corps et à cris une pour le trombi.

Qu'en à moi je te pose la question rituelle. Viens vite nous rejoindre dans le club des allumés des C5 II feux diurnes allumés ce qui nous permettra de nous faire un petit coucou lors d'un croisement.

Penses à renseigner la carte de la localisation des propriétaire de C5 II. Tu peux le faire en suivant ce lien :

Localisation - Mais où sont les propriétaires de C5 II ?

En te remerciant

A bientôt

Daniel

Voitures Citroën précédentes : C5 II 160ch Exclusive Noir Perla NG4 - C3 Shine, 1.2 PureTech, 110ch, boite auto - C5 II 2.0l HDI 138ch - C5 I 2.0l SX - Xantia 1.9 HDI - BX 16TRS - BX 16 TRS - 2 CH - 2 CH.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pris mistral (noir).

Je pense qu'avec la couleur exterieur claire c'est mieux (et en plus c'est moins salisant :PP)

en plus avec le toit panoramique l'interieur sera dejà assez clair.

 

je compte d'ailleurs passez chez glastint car depuis plusieurs voitures c'est systematique pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, chez Glastint.

les vitres arrières surtintées d'origine c'est pas la même chose ( beaucoup moins performant ).

Sur ma c4 j'avais déjà la vitre arrière surtintée et après Glastint j'ai "vu" la différence.

 

En plus pour l'esthétique c'est mieux de faire l'ensemble.

 

Les avantages du Glastint:

 

- performance contre la chaleur (cet été en plein soleil toute la journée, l’intérieur été supportable sans problème)

- fini les éblouissements des voiture (qui nous suive) la nuit

- les vitres passent en dénomination « sécurite »

- Esthétique (quoique c’est une affaire de goût)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité picasso09
Oui, chez Glastint.

les vitres arrières surtintées d'origine c'est pas la même chose ( beaucoup moins performant ).

Sur ma c4 j'avais déjà la vitre arrière surtintée et après Glastint j'ai "vu" la différence.

 

En plus pour l'esthétique c'est mieux de faire l'ensemble.

 

Les avantages du Glastint:

 

- performance contre la chaleur (cet été en plein soleil toute la journée, l’intérieur été supportable sans problème)

- fini les éblouissements des voiture (qui nous suive) la nuit

- les vitres passent en dénomination « sécurite »

- Esthétique (quoique c’est une affaire de goût)

 

bonjour ,

 

pour le reste je ne sais pas mais n'as tu pas le rétroviseur intèrieur électrochrome ?

 

dans tous les cas , joli choix et bonne attente ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour ,

 

pour le reste je ne sais pas mais n'as tu pas le rétroviseur intèrieur électrochrome ?

 

dans tous les cas , joli choix et bonne attente ;)

 

si et les exterieurs aussi (avec le pack hivers). Mais avec les vitres ça marche dans tous les cas même pour les autres passagers et dans tous les angles.

Cela dit les retro electrochrome ça marche bien aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Bonjour,

 

Voilà j'ai recuperai mon tourer hier comme prevu.

 

d'abors lors des verifications une mauvaise surprise :mad: le pack hifi n'est pas present.

par contre malgres mes craintes, sur le retour j'ai trouvé la qualité pas mal.

je dirai même que je n'ai pas vu de differences par rapport a ma c4 equipé du pack hifi JBL ?

 

pour le reste que du bonheur (confort, souplesse, agrement,...).

demain elle passe chez glastint.

les photos suivront ;)

 

bonne nouvelle par contre, elle avait une roue de secours qui n'été pas prévu :PP

 

pour le retour, j'ai pas dépassé le 120 (petit rodage même s'il n'existe plus) mais on sent qu'elle ne demande qu'a aller plus vite.

 

a bientôt pour un compte rendu plus detaillé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le pack hifi, ils vont te l'installer ?
Voitures Citroën précédentes : C5 II 160ch Exclusive Noir Perla NG4 - C3 Shine, 1.2 PureTech, 110ch, boite auto - C5 II 2.0l HDI 138ch - C5 I 2.0l SX - Xantia 1.9 HDI - BX 16TRS - BX 16 TRS - 2 CH - 2 CH.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le pack hifi, ils vont te l'installer ?

 

ils verifient la commande pour etre sur qu'il n'est pas présent (moi je suis sûr !)

et me recontacte pour la resolution de ce problème.

 

mais je pense qu'il sera difficile de l'installer après coup.

dans ce cas il restera 2 solutions refuser le vehicule (le problème et noté sur le bon de livraison avec "reserve")et reattendre 3 mois.

ou rembourssement de l'option voir dedommagement.

affaire a suivre, dommange car sinon tout c'été bien passé jusque là :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Voilà enfin quelques photos de la belle !

 

http://img514.imageshack.us/img514/2106/61675634.jpg

http://img39.imageshack.us/img39/7108/37230924.jpg

http://img408.imageshack.us/img408/2471/59193383.jpg

 

 

Je n'ai que 750 kms pour le moment mais j'en suis très satisfait :PP

ça change pour la conduite par rapport a la C4...

 

... surtout pour la rentrer au garage ! c'est quand même plus large, il faut que je me concentre :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité marty_fr

Belle voiture,

 

a bientôt sur les routes du soissonnais bizarre que je n'ai jamais vu ta C4. y en a pas beaucoup dans le coin.

 

Felicitations pour ton achat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle voiture,

 

a bientôt sur les routes du soissonnais bizarre que je n'ai jamais vu ta C4. y en a pas beaucoup dans le coin.

 

Felicitations pour ton achat.

 

merci.

 

pour la c4 elle été au garage toute la semaine mais la c5 je vais la prendre tous les jours (ou presque)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tranféré vos post dans la discussion glastint pour c5 II pour en faire profiter tous nos membres.
Voitures Citroën précédentes : C5 II 160ch Exclusive Noir Perla NG4 - C3 Shine, 1.2 PureTech, 110ch, boite auto - C5 II 2.0l HDI 138ch - C5 I 2.0l SX - Xantia 1.9 HDI - BX 16TRS - BX 16 TRS - 2 CH - 2 CH.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.