Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

VItres teintées : devenir un jacky sans le vouloir...


Invité yeti115

Messages recommandés

Invité yeti115

Bonjour à tous,

 

 

Voili, voilà, j'ai récupérer ma jolie Picasso noire avec ses jolies jantes qui brillent, son petit chrome qui fait la différence, son lumineux toit panoramique et ses jolis sièges gris clairs Alcantara...

 

ARRRRGGGHHHHHH, mais pourquoi fait-il si sombre dans cette voiture ???

 

C'est quoi ces vitres teintées ???

 

Voilà comment a débuté ma première rencontre avec mon véhicule...

Les vitres teintées, je les vait vues sur un modèle Français...

J'ai eu la bonne idée de récupérer la voiture via un mandataire qui l'a récupérée en Allemagne.... Seulement, les vitres teintées en Allemagne (Si je ne me trompe, vos expériences m'intéressent...), c'est BLACK de chez BLACK... De l'extérieur, impossible de voir quoi que ce soit dans le véhicule... ambiance Jacky de la mort... et de l'intérieur, c'est la cata absolue....

C'est sombre, même avec des sièges clairs et le toit pano, un comble !!!

De plus, s'il n'y a pas de soleil, on voit difficilement les véhicules, surout s'ils n'ont pas les phares....

 

D'autres ont-ils vécu la même chose ?

Pouvez-vous me confirmer qu'il y a une différence entre les vitres teintées montées sur véhicules FR et Allemands ?

 

Pour l'instant j'envisage de passer dans un garage FR pour faire changer totues les vitres... Les b....

 

Autres petits points qui peuvent intéresser les gens qui veulent s'aventurer dans l'import : la version Exclusive Allemande ne dispose pas des phares Xenon, du radar avant (TOut le monde vous le dira) et ne dispose pas non plus du réglage digital de la clim, des inserts chromés sur le volant, d'un rangement derrière le siège conducteur (Sous les pieds, à moins que ce ne soit une spécificité de l'option alcantara pour caser un système de chauffe electrique ???)...

 

En attendant avec impatience vos réponses (Avant de commander de nouvelles vitres...),

 

Le Yeti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 63
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité guest1589
Bonjour à tous,

 

 

Voili, voilà, j'ai récupérer ma jolie Picasso noire avec ses jolies jantes qui brillent, son petit chrome qui fait la différence, son lumineux toit panoramique et ses jolis sièges gris clairs Alcantara...

 

ARRRRGGGHHHHHH, mais pourquoi fait-il si sombre dans cette voiture ???

 

C'est quoi ces vitres teintées ???

 

Voilà comment a débuté ma première rencontre avec mon véhicule...

Les vitres teintées, je les vait vues sur un modèle Français...

J'ai eu la bonne idée de récupérer la voiture via un mandataire qui l'a récupérée en Allemagne.... Seulement, les vitres teintées en Allemagne (Si je ne me trompe, vos expériences m'intéressent...), c'est BLACK de chez BLACK... De l'extérieur, impossible de voir quoi que ce soit dans le véhicule... ambiance Jacky de la mort... et de l'intérieur, c'est la cata absolue....

C'est sombre, même avec des sièges clairs et le toit pano, un comble !!!

De plus, s'il n'y a pas de soleil, on voit difficilement les véhicules, surout s'ils n'ont pas les phares....

 

D'autres ont-ils vécu la même chose ?

Pouvez-vous me confirmer qu'il y a une différence entre les vitres teintées montées sur véhicules FR et Allemands ?

 

Pour l'instant j'envisage de passer dans un garage FR pour faire changer totues les vitres... Les b....

 

Autres petits points qui peuvent intéresser les gens qui veulent s'aventurer dans l'import : la version Exclusive Allemande ne dispose pas des phares Xenon, du radar avant (TOut le monde vous le dira) et ne dispose pas non plus du réglage digital de la clim, des inserts chromés sur le volant, d'un rangement derrière le siège conducteur (Sous les pieds, à moins que ce ne soit une spécificité de l'option alcantara pour caser un système de chauffe electrique ???)...

 

En attendant avec impatience vos réponses (Avant de commander de nouvelles vitres...),

 

Le Yeti

 

:welcome: sur le forum

En passant, as-tu posté tes photos ? La liste noire te guette.

Et, sans rire, on aimerait bien voir ton carrosse avec ses vitres super teintées

Quant aux "options" non présentes, peut-être existe t'il aussi en Allemagne une version Exclusive Plus, comme en Espagne ?

Qu'entends-tu par "pas de réglage digital de la clim" ? Je suppose que tu veux parler du 2ème bloc additionnel aux places arrières ?

Insert chromés sur volant : n'existent pas non plus sur les Exclusive Françaises, sauf erreur

Rangement derrière le siège conducteur : tu n'as pas de trappe devant la place arrière (2ème rang) gauche, c'est cela [c'est où se trouve le kit anticrevaison normalement dans une Exclusive] ? Sinon, de quel rangement veux-tu parler ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Lgrosh
:welcome: sur le forum

En passant, as-tu posté tes photos ? La liste noire te guette.

Et, sans rire, on aimerait bien voir ton carrosse avec ses vitres super teintées

Quant aux "options" non présentes, peut-être existe t'il aussi en Allemagne une version Exclusive Plus, comme en Espagne ?

Qu'entends-tu par "pas de réglage digital de la clim" ? Je suppose que tu veux parler du 2ème bloc additionnel aux places arrières ?

Insert chromés sur volant : n'existent pas non plus sur les Exclusive Françaises, sauf erreur

Rangement derrière le siège conducteur : tu n'as pas de trappe devant la place arrière (2ème rang) gauche, c'est cela [c'est où se trouve le kit anticrevaison normalement dans une Exclusive] ? Sinon, de quel rangement veux-tu parler ?

 

 

Bonjour,

:nanana:Sur le C4P7, le kit est en troisieme rangée.

 

Sauf erreur, il n'y a pas de trappe de rangement pour la place passager derriere le conducteur sur mon C4P7. Ce n'est pas une spécificité allemande. Il n'y a qu"une trappe du coté passager. Pourquoi ? :xan5:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité yeti115

Wow, déja des réponses... trop cool...

Bon promis, je vais essayer de faire une photo de la bagnole à Jacky ces prochains jours. mais je demande à ce que personne ne rigole ou ne me compare à un Mad-max, ok ??? :-)) Je vis déja suffisament mal la chose...

 

Le rangement dont je parle c'est celui juste derrière les sièges de première rangée. Derrière le siège passager, j'ai une trappe sous les pieds, derrière le siège conducteur, rien... mais peut-être est-ce le cas pour toutes les picassiettes ? Sais pas.

 

Pour la clim, je veux parler du joli petit afficheur digital orange qui permet de régler au degrès près la températuer. Là, mes invistés de derrière (2ème rangée) ont un vilain bouton plastique pour régler l'intensité...

 

Pour le chrome du volant, j'avais visiter une exclusive FR et j'en suis certain, il y a vait ces petits insert chromés... Mon mandataire m'a informé qu'en Allemgne, ça n'etait finalement que sur les AMbiance ou Pack Ambiance...

 

PS : merci de m'avoir indiqué oû se trouve le kit de réparation, je n'ai pas encore fait le tour de la bête... ça petu aider...

PS2 : 5 ans que g une Xsara Picasso et je ne sais toujours pas ou est le Cric !!! ;-)) Bah voui, certains se contentent de conduire jusqu'à ce que...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Lgrosh
Wow, déja des réponses... trop cool...

Bon promis, je vais essayer de faire une photo de la bagnole à Jacky ces prochains jours. mais je demande à ce que personne ne rigole ou ne me compare à un Mad-max, ok ??? :-)) Je vis déja suffisament mal la chose...

 

Le rangement dont je parle c'est celui juste derrière les sièges de première rangée. Derrière le siège passager, j'ai une trappe sous les pieds, derrière le siège conducteur, rien... mais peut-être est-ce le cas pour toutes les picassiettes ? Sais pas.

 

Pour la clim, je veux parler du joli petit afficheur digital orange qui permet de régler au degrès près la températuer. Là, mes invistés de derrière (2ème rangée) ont un vilain bouton plastique pour régler l'intensité...

 

Pour le chrome du volant, j'avais visiter une exclusive FR et j'en suis certain, il y a vait ces petits insert chromés... Mon mandataire m'a informé qu'en Allemgne, ça n'etait finalement que sur les AMbiance ou Pack Ambiance...

 

PS : merci de m'avoir indiqué oû se trouve le kit de réparation, je n'ai pas encore fait le tour de la bête... ça petu aider...

PS2 : 5 ans que g une Xsara Picasso et je ne sais toujours pas ou est le Cric !!! ;-)) Bah voui, certains se contentent de conduire jusqu'à ce que...

 

 

Salut,

Vivement les photos mais penses à en faire une de ton volant pour voir ou sont les inserts manquant.

Je viens de vérifier sur les photos de mon C4P7 exclu (voir ma signature), je n'ai pas d'insert chromé. Parles tu des petits inserts sur le moyeu fixe entre les commandes au volant ?

 

Tu évoques des problèmes de visibilité avec les vitres teintées : tes vitres de 1er rangs sont teintées aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Liparos

Bonjour,

Pour ta trappe, il semble que se trouve à cet endroit le compresseur de la suspension arrière.

Pour les "vilains boutons" , les "jolies afficheurs" n'existent qu'avec l'option climatisation additionnelle, option qui n'est pas présente en France et plus présente en Espagne.

Pour tes vitres, en plus des photos, pourais-tu nous donner la référence inscrite dessus, cela permettra de comparer avec les possesseurs de vitres surteintées "ordinaires"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité yeti115

Non, heureusement, les vitres avant ne sont pas teintées, juste à partir des vitres de portes arrière...

La visibilité pose problème lorsque je double quelqu'un : je jette toujours un coup d'oeil afin de vérifier si quelqu'un n'est pas dans mon angle mort en train de me doubler et vice versas... si la voiture que je suis en train de ma doubler ne m'a pas fait un mécahnte accélération m'enpéchant de me rabattre.

Les rétros ne semblent pas avoir d'angle mort... mais g ce réflexe alros cela me perturbe un peu... :-)

Mias ce qui me dérange le plus, c'est d'avoir claqué le TPV + l'alcantara (Le velour gris matinal n'existe pas en Allemange, c'est uniquement du Black) pour avoir quelque chose de lumineux et que finalement mes occupant aient l'impression de se retrouver dans une limousine ou autre disco mobile... :-)))

 

En tout cas, merci pour vos réponses et votre chaleureux acceuil sur ce forum. C'est vraiment trés agréable :-))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité yeti115

Merci beaucoup pour ces infos Liparos (Y a vraiment des passionnés sur ce forum !!! :-)).

Je vais jetter un coup d'oeil ces jours-ci.

 

Je vous tiens au courant.

 

Merci pour tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Falid©
Wow, déja des réponses... trop cool...

Bon promis, je vais essayer de faire une photo de la bagnole à Jacky ces prochains jours. mais je demande à ce que personne ne rigole ou ne me compare à un Mad-max, ok ??? :-)) Je vis déja suffisament mal la chose...

 

Le rangement dont je parle c'est celui juste derrière les sièges de première rangée. Derrière le siège passager, j'ai une trappe sous les pieds, derrière le siège conducteur, rien... mais peut-être est-ce le cas pour toutes les picassiettes ? Sais pas.

 

Pour la clim, je veux parler du joli petit afficheur digital orange qui permet de régler au degrès près la températuer. Là, mes invistés de derrière (2ème rangée) ont un vilain bouton plastique pour régler l'intensité...

 

Pour le chrome du volant, j'avais visiter une exclusive FR et j'en suis certain, il y a vait ces petits insert chromés... Mon mandataire m'a informé qu'en Allemgne, ça n'etait finalement que sur les AMbiance ou Pack Ambiance...

 

PS : merci de m'avoir indiqué oû se trouve le kit de réparation, je n'ai pas encore fait le tour de la bête... ça petu aider...

PS2 : 5 ans que g une Xsara Picasso et je ne sais toujours pas ou est le Cric !!! ;-)) Bah voui, certains se contentent de conduire jusqu'à ce que...

 

Salut, pour les inserts chromés cela na jamais existé sur les versions Exclusive sauf avec l'intérieur cuir Yellow Stone.

Pour les afficheur clim arrière, la réponse a déjà était donné, valable avec l'option Clim additionnelle qui n'est plus au catalogue.

Et pour tes vitres, es tu sur que tu n'a pas un vitrage classique sur lequel aurait était appliqué un film? Certains mandataires sont prêt à tout. Qu'as tu comme référence pour tes vitrages latéraux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité virninie38

Effectivement, pas de rangement arrière côté conducteur sur mon C4P7 exclusive donc c'est normal.

 

Mes vitre teintées ne sont pas noires de chez noir, lorsque l'on regarde le carreau de l'extérieur dans mon garage, ça fait vert foncé à l'intérieur, et on voit un peu dedans, mais l'on voit moins je crois lorsqu'il y a du soleil (peux pas te dire, y en a point depuis 2 jours :mad:).

 

Pour les chromes, tu en as à chaque extrémité des palettes, + un petit morceau de chaque côté sur le volant entre les boutons du haut et ceux du bas, puis le sigle citron, il n'y en a pas plus sur l'exclusive 7 places.....

 

Pour la clim arrière, ça fait une soufflerie/grille tout en hauteur, avec un bouton, où tu ne peux régler que le débit, mais pas la température (c'est cela sur l'exclusive)

 

 

Voilà......;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589
Wow, déja des réponses... trop cool...

Bon promis, je vais essayer de faire une photo de la bagnole à Jacky ces prochains jours. mais je demande à ce que personne ne rigole ou ne me compare à un Mad-max, ok ??? :-)) Je vis déja suffisament mal la chose...

 

Le rangement dont je parle c'est celui juste derrière les sièges de première rangée. Derrière le siège passager, j'ai une trappe sous les pieds, derrière le siège conducteur, rien... mais peut-être est-ce le cas pour toutes les picassiettes ? Sais pas.

 

Pour la clim, je veux parler du joli petit afficheur digital orange qui permet de régler au degrès près la températuer. Là, mes invistés de derrière (2ème rangée) ont un vilain bouton plastique pour régler l'intensité...

 

Pour le chrome du volant, j'avais visiter une exclusive FR et j'en suis certain, il y a vait ces petits insert chromés... Mon mandataire m'a informé qu'en Allemgne, ça n'etait finalement que sur les AMbiance ou Pack Ambiance...

 

PS : merci de m'avoir indiqué oû se trouve le kit de réparation, je n'ai pas encore fait le tour de la bête... ça petu aider...

PS2 : 5 ans que g une Xsara Picasso et je ne sais toujours pas ou est le Cric !!! ;-)) Bah voui, certains se contentent de conduire jusqu'à ce que...

 

Je suis certain du contraire : En France, les packs Dynamique ont ces inserts chromés. Sur des Exclusive, ils n'y sont pas sauf si tu as l'intérieur Cuir Yellowstone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Falid©
Effectivement, pas de rangement arrière côté conducteur sur mon C4P7 exclusive donc c'est normal.

 

Mes vitre teintées ne sont pas noires de chez noir, lorsque l'on regarde le carreau de l'extérieur dans mon garage, ça fait vert foncé à l'intérieur, et on voit un peu dedans, mais l'on voit moins je crois lorsqu'il y a du soleil (peux pas te dire, y en a point depuis 2 jours :mad:).

 

Pour les chromes, tu en as à chaque extrémité des palettes, + un petit morceau de chaque côté sur le volant entre les boutons du haut et ceux du bas, puis le sigle citron, il n'y en a pas plus sur l'exclusive 7 places.....

 

Pour la clim arrière, ça fait une soufflerie/grille tout en hauteur, avec un bouton, où tu ne peux régler que le débit, mais pas la température (c'est cela sur l'exclusive)

 

 

Voilà......;)

 

Ok, cela c'est sur le Moyeux fixe, sur la jante du volant les inserts sont noirs laqués, et chromés avec l'option yellow stone. S'il n'a pas les insert sur le moyeux il y a fort à parier qu'il a un Ambiance déguisé en Exclusive. Cela c'est déjà vu ici ce genre de magouille il me semble. (Ambiance déguisée en Dynamique)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589
Bonjour,

:nanana:Sur le C4P7, le kit est en troisieme rangée.

 

Sauf erreur, il n'y a pas de trappe de rangement pour la place passager derriere le conducteur sur mon C4P7. Ce n'est pas une spécificité allemande. Il n'y a qu"une trappe du coté passager. Pourquoi ? :xan5:

 

Sur les 5 places avec suspension métallique, ce rangement existe.

Tu as bien fait de préciser pour le 7 places, j'avais répondu pour le 5 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour ta trappe, il semble que se trouve à cet endroit le compresseur de la suspension arrière.

Pour les "vilains boutons" , les "jolies afficheurs" n'existent qu'avec l'option climatisation additionnelle, option qui n'est pas présente en France et plus présente en Espagne.

Pour tes vitres, en plus des photos, pourais-tu nous donner la référence inscrite dessus, cela permettra de comparer avec les possesseurs de vitres surteintées "ordinaires"

 

+1 ,Je confirme, c'est la place du compresseur de la suspension pneumatique arrière.:tourne:

http://ld59840.free.fr/images/mouche.gifDS3 1.6BlueHdi Ultra Prestige Blanc nacréhttp://ld59840.free.fr/images/mouche_rev.gif

 

Jaguar XE R-Sport Bluefire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le post à fafou , il y a des photos de ses VLFS (4e photo-portes ouvertes) pour comparer. ;)

http://ld59840.free.fr/images/mouche.gifDS3 1.6BlueHdi Ultra Prestige Blanc nacréhttp://ld59840.free.fr/images/mouche_rev.gif

 

Jaguar XE R-Sport Bluefire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour! c'est les joies de la plaquette citroen qui presente des options sans dire clairement qui y aura droit.Donc,affichage clim,les francaises l'ont pas,les inserts chromes:option cuir ou version dynamique,rangement arriere:compresseur suspension pneu,quand aux vitres teintées,je n'ai pas remarqué un tel assombrissement surtout qu'elles ne le sont qu'aux places arrieres ???
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As-tu vérifié avec ton VIN/VIS sur service.citroen.com , si l'option vitres laterales feuilletées surteintées est présente :???:.... si elle n'y figure pas , cela voudrait dire qu'un traitement a été fait à postériori et ne correspond pas au traitement habituel (au niveau coloris et assombrissement) .

http://ld59840.free.fr/images/mouche.gifDS3 1.6BlueHdi Ultra Prestige Blanc nacréhttp://ld59840.free.fr/images/mouche_rev.gif

 

Jaguar XE R-Sport Bluefire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité virninie38

Ce que l'on voit de l'intérieur, une légère différence entre la vitre conducteur normale, et la vitre arrière surteintée...(désolée pour le toit pano, pas vu qu'il était fermé avant la photo)

 

http://img170.imageshack.us/img170/8381/034redyl2.jpg

 

 

Voilà ce que l'on voit de l'extérieur...

 

http://img187.imageshack.us/img187/7241/033reduc0.jpg

 

 

Le volant avec les chromes...

 

http://img340.imageshack.us/img340/39/035redak6.jpg

 

 

J'éspère que ça pourra t'aider.....;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité yeti115

Et tout particulièrement à Virninie38 !

 

Voici les infos supplémentaires que je peux donner ce soir :

 

J'ai regardé sur le site service.Citroën (Super conseil), je dispose bien d'une Exclusive (Oufff !!!).

Les vitres sont bien les bonnes :

Vitre (aspect) VITRE TEINTEE + SURTEINTEE AR

Vitre custode (nature) VITRE CUSTODE FIXE

Vitre (type) P-B FEUILL ATHER+ACCOUS + AR TREMPE

 

La VITRE PORTE LATERALE AR BATTANTE est de référence : 0560 07 8426 01A, 9204 LO

 

- Pour ce qui concerne les petits inserts chromés, je parle de ceux qui font le lien entre le volant et le bloc central. Virninie38, tu as des noirs comme moi. Mais je puis vous assurer que cela existe sur des exclusives sans cuir intégral. S'il y a des alsaciens, au garage Citroën Meinau, ils ont une Exclusive 7 places Velour matinal et les inserts chromés y sont... Par contre c'est une 138 CV avec option DVD... peut-être cela fait-il la différence... Enfin bref, je pinaille mais je trouvais que ça le faisait bien :-))

 

On avance, on avance...

 

Merci encore à tous pour vos contributions, je suis vraiment épaté de ce forum et de ses membres (trés actifs) !!!

 

:tourne::tourne::tourne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité yeti115

Maintenant reste à savoir si les références des vitres sont les même qu'en France, auquel cas, j'envisage d'aller voir un opticien ou plus simple retirer peut-être mes lunettes de soleil...

 

Demain je prend quelques photos de l'intérieur afin que vous puissiez constater la différence, mais à vue de nez mes vitres sont plus foncées que de virninie38...

 

C'est un vrai jeu d'aventure ces Picasso, mieux qu'un Finaly Fantasy...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tout particulièrement à Virninie38 !

 

Voici les infos supplémentaires que je peux donner ce soir :

 

J'ai regardé sur le site service.Citroën (Super conseil), je dispose bien d'une Exclusive (Oufff !!!).

Les vitres sont bien les bonnes :

Vitre (aspect) VITRE TEINTEE + SURTEINTEE AR

Vitre custode (nature) VITRE CUSTODE FIXE

Vitre (type) P-B FEUILL ATHER+ACCOUS + AR TREMPE

 

La VITRE PORTE LATERALE AR BATTANTE est de référence : 0560 07 8426 01A, 9204 LO

 

- Pour ce qui concerne les petits inserts chromés, je parle de ceux qui font le lien entre le volant et le bloc central. Virninie38, tu as des noirs comme moi. Mais je puis vous assurer que cela existe sur des exclusives sans cuir intégral. S'il y a des alsaciens, au garage Citroën Meinau, ils ont une Exclusive 7 places Velour matinal et les inserts chromés y sont... Par contre c'est une 138 CV avec option DVD... peut-être cela fait-il la différence... Enfin bref, je pinaille mais je trouvais que ça le faisait bien :-))

 

On avance, on avance...

 

Merci encore à tous pour vos contributions, je suis vraiment épaté de ce forum et de ses membres (trés actifs) !!!

 

:tourne::tourne::tourne:

 

Comme ceux de Xzen :???:

 

http://img167.imageshack.us/img167/9176/pict0596bo1.jpg

http://ld59840.free.fr/images/mouche.gifDS3 1.6BlueHdi Ultra Prestige Blanc nacréhttp://ld59840.free.fr/images/mouche_rev.gif

 

Jaguar XE R-Sport Bluefire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité monccc
Et tout particulièrement à Virninie38 !

 

 

- Pour ce qui concerne les petits inserts chromés, je parle de ceux qui font le lien entre le volant et le bloc central. Virninie38, tu as des noirs comme moi. Mais je puis vous assurer que cela existe sur des exclusives sans cuir intégral. S'il y a des alsaciens, au garage Citroën Meinau, ils ont une Exclusive 7 places Velour matinal et les inserts chromés y sont... Par contre c'est une 138 CV avec option DVD... peut-être cela fait-il la différence... Enfin bref, je pinaille mais je trouvais que ça le faisait bien :-))

 

 

:tourne::tourne::tourne:

 

J'ai également une 138cv Exclusive avec option DVD, et mes inserts ne sont pas chromés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis quasiment certain que la teinte des vitres a été rajoutée, car j'ai l'option vitrage surteintée et je trouve justement que c'est tres tres peu teintée. Je l'avais de série sur mes trois voitures précédentes et c'était beaucoup plus teintée et effectivement on ne voyait pas de l'extérieur ce qui se passait à l'intérieur. Ce qui n'ai pas du tout cas pour le C4P5 ou 7...

 

Vivement les photos pour que l'on puisse comparer.:tourne: :eek: :tourne:

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.