Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Vos photos de C5 II dans la rue


Nicolas

Messages recommandés

Tout est dit Paddy!...

Je serais toujours effaré de constater que l'on fait passer la qualité du tableau de bord pour une donnée essentielle alors que sur le même véhicule la suspension ou le freinage sont à la traîne.

 

Entendu sur un reportage la semaine dernière à la Tv (turbo je crois):

"on juge surtout la qualité d'une auto à son intérieur.."

 

Encore un cliché complètement faux!

Si la qualité d'un intérieur est biensur la bienvenue, c'est d'abord un véhicule roulant!

Et non un véhicule statique!..:D

Donc les critères de qualité essentiels doivent s'appliquer d'abord à son comportement routier.

 

Comme toujours, on focalise l'attention du spectateur sur un aspect d'un véhicule en passant sous silence ses graves défauts.

Un peu comme tout bon vendeur quoi...:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 240
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

ça y est, je viens de voir ma première C5 II:tourne:

Un seul mot: M A G N I F I Q U E :love::love::love:

Elle est encore plus belle qu'en photos. La partie arrière est raffinée, la ligne est très racée, très classe! Comparée à la C5 actuelle y'a pas photo: d'un coté flancs tout plat, de l'autre flancs très travaillés... quel changement avec l'actuelle qui n'est pourtant pas vilaine.

Je pense vraiment qu'elle va faire un malheur cette voiture!!!!

En tant que grand amateur de Peugeot... et de citroën bien sur (mais depuis moins longtemps) je pense vraiment qu'un jour elle sera mienne:rs:

Voici une petite photo de la bête... malheureusement il commençait à faire nuit et c'est pris avec mon portable.

J'aurais aimé faire d'autres photos mais le conducteur de la bête slaloom un peu trop vite... 78 oblige :buzz:Photo008.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en vois de plus en plus !

 

elles sont en essai par PSA en ce moment

 

 

3 sur l'A1 dimanche dernier

1 hier sur l'A12

 

 

... et une de mes collègues a une C5 en essai (enfin son mari qui est chez PSA) elle est belle!! mon mari et moi on a craqué! nous irons l'essayer dés sa sortie et je pense que nous en prendrons une.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://up.autotitre.com/forum/up/a3e9f4b459.jpg

http://up.autotitre.com/forum/up/76df65249c.jpg

 

Modèle niv 2, Pack Ambiance au vu des jantes 16" et de l'absence de baguette chromé sous les vitres ;)

-BMW 320d 184 Touring Noir nacré

-C4 II 2.0 HDI 150 Exclusive + Noir Perla Nera -TPV - Jantes 18" Newton, ambiance matinale -Pack Hifi DENON 01/11 pour Madame

-Kawasaki Z1000 SX noir/vert 05/2012 Akra, Full power

-BX 16 soupapes rouge furio 07/1990 ma youngtimer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vince, t'es tombé sur un nid... :D :PP

 

C'est pas moi qui ait pris les photos, elles sont prises à Rennes, là je suis à paris :W

-BMW 320d 184 Touring Noir nacré

-C4 II 2.0 HDI 150 Exclusive + Noir Perla Nera -TPV - Jantes 18" Newton, ambiance matinale -Pack Hifi DENON 01/11 pour Madame

-Kawasaki Z1000 SX noir/vert 05/2012 Akra, Full power

-BX 16 soupapes rouge furio 07/1990 ma youngtimer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage que Citroën n'ait pas pas mis la plaque d'immatriculation dans le bouclier arrière comme sur la C4 :(

 

regarde sur la série 3 et sur A4 la plaque est sur la malle arrière. En parlant d'A4, il y a un très bon comparatif de la C5 II face à la nouvelle A4 et la nouvelle laguna dans l'argus de cette semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Antenne courte= GPS Navidrive, pas d'antenne= radio ;)

-BMW 320d 184 Touring Noir nacré

-C4 II 2.0 HDI 150 Exclusive + Noir Perla Nera -TPV - Jantes 18" Newton, ambiance matinale -Pack Hifi DENON 01/11 pour Madame

-Kawasaki Z1000 SX noir/vert 05/2012 Akra, Full power

-BX 16 soupapes rouge furio 07/1990 ma youngtimer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A partir du moment ou tu franchis la ligne blanche avec tes roues avant, tu es considéré comme ayant brulé le feu :buzz:

 

c'est comme la "deux boeufs", quand elle voit du rouge...elle fonce!

http://www.dinosoria.com/gifs/transport/AutoPolice1.gif

 

http://www.gifgratis.net/gifs_animes/outils_de_travail/50.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement,en regardant bien les photos,Citroën a réussi l'exploit de construire un véhicule qui ressemble a la majorité des véhicules d'aujourd'hui.Je ne trouve rien d"exceptionnel a l"allure générale:un arrière de bmw ou mercédes avec un profil de passat.Citroen perd de son esprit innovant.(voir DS ,cx etc....)

http://www.dinosoria.com/gifs/transport/AutoPolice1.gif

 

http://www.gifgratis.net/gifs_animes/outils_de_travail/50.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement,en regardant bien les photos,Citroën a réussi l'exploit de construire un véhicule qui ressemble a la majorité des véhicules d'aujourd'hui.Je ne trouve rien d"exceptionnel a l"allure générale:un arrière de bmw ou mercédes avec un profil de passat.Citroen perd de son esprit innovant.(voir DS ,cx etc....)

 

aller ca recommance .... ya 190 pages sur ce sujet la dans une autre section.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aller ca recommance .... ya 190 pages sur ce sujet la dans une autre section.

 

Faut pas être chauvin.Il faut être objectif.Qu'il y ai 190 pages ailleurs ne m'empêche pas de donner mon avis.De plus je pense être dans la bonne rubrique non?C'est incroyable ce manque de tolérance dans les forums ou discussions.A chaque fois que j'ai un avis différent du sens de la discussion je me fais rembarré.Je crois que ce site est trop pro citroën et il manque d'objectivité.On croirait une secte.

C'est pas écrit CITROëN sur mon front!

http://www.dinosoria.com/gifs/transport/AutoPolice1.gif

 

http://www.gifgratis.net/gifs_animes/outils_de_travail/50.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement,en regardant bien les photos,Citroën a réussi l'exploit de construire un véhicule qui ressemble a la majorité des véhicules d'aujourd'hui.Je ne trouve rien d"exceptionnel a l"allure générale:un arrière de bmw ou mercédes avec un profil de passat.Citroen perd de son esprit innovant.(voir DS ,cx etc....)

 

 

 

 

Si elle ressemblait trop à ce que certains appellent une "vraie Citroën" en se démarquant du reste, elle ne se vendrait pas assez :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité berlingot
D’accord avec toi Thomasd faire une voiture c’est bien mais la finalité c’est de la vendre au plus grand nombre sachant que le volume de vente dans ce secteur de véhicule très concurrentiel et en baisse constante le choix de Citroën me paraît judicieux quitte à déplaire à une minorité de personne…
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Paddy XWX

Samedi , j' en ai vu une à Metz, au feux rue du Pont rouge... elle était noir... pour changer... ce qui fait que les reliefs ne sont pas mis en valeur...

Non je n' ai pas de photo...

Et en plus je sais pas la mettre sur le net ...

Na !!! :PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D’accord avec toi Thomasd faire une voiture c’est bien mais la finalité c’est de la vendre au plus grand nombre sachant que le volume de vente dans ce secteur de véhicule très concurrentiel et en baisse constante le choix de Citroën me paraît judicieux quitte à déplaire à une minorité de personne

 

Je suis d'accord avec toi.

 

Par contre, je peux te dire que je n'aimais pas la 1ère C5, après le restylage, c'était nettement mieux, mais là pour celle-ci :rs::rs::rs::rs::rs::rs:

 

En plus, je dois changer mon C8 en juin 2008 et je regarderai de très près le break.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cet aprés midi, autoroute A61 une C5 II noire trés au dessus des vitesses légales

j'ai surtout vu son AR : BOF BOF

Mastoc

Dsl pas de photos possibles elle roulait a plus de 150 Km et j'ai besoin de mon permis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.