Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

mon ax gti


Invité josegti

Messages recommandés

salut a tous

voici les phtos de mon ax actuelle ou il me reste encore deux baquets et un arceaux a poser...

la seconde est la fameuse zx 16v

et enfin celle par laquelle tout commencat depuis cette ax gt de 1989 :love: je suis accro...et tant mieux

:drink1: :drink1:

 

bon dimanche a tous

 

 

Sujet déplacé par le modérateur ZAZL

4_ax_blanc.jpg

2_zx_16v.jpg

ax_rouge.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


bonjour a tous

les jantes sont des melber en 14 pouces chaussée de bridgestone en185/55

comme dit plus haut entraxe effectivement en 4*108

ayant trouver un arceau ce week end je vous tiendrai au courrant de l'avencement des travaux :D

bon lundi a tous

 

 

 

 

 

vive les caisses de rallyes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@josegti : photo de ta GTi rajoutée au trombi des Ax,mais tu ne l'aurais pas rachetée au membre"x-or" sinon,vous avez le même voiture et les mêmes jantes ;marrant!

 

EDIT: ha non! désolé c'est pas la même voiture,sur la tienne,pas de bequet mais un toit ouvrant...

j'ai toujours aimer le jeux des 7 différences :p!!!Marrant que vous ayez choisi les mêmes jantes!

http://img32.imageshack.us/img32/6052/8d0cd4957e3e3514e3b7175.gif

Forum Ax Sport- GT - GTi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
un arceau doit coller au mieux a la caisse le sient est carement a l ouest il sert a rien juste a faire beau y a que l arriere qui va a peut pres c est pas une critique c est juste une constatation bientot reportage photos sur la creation d un arceau d ax tu verras rien a voir avec celui la :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:salut:

tu as raison lolo77 il ne sert pas a grand chose etant donné que quand je l'ait acheté a quelqu'un du forum ça n'etait qu un arceau 4 points qui a ete tronconné sur la partie arriere ainsi que les point aux niveau des ceintures av. (donc je suppose 8 point aux depart) voila j'ai donc fait et soudée les barres pour l'arriere qui elles n'on plus ne sont pas fixées aux point d'origine il me reste donc a faire la tranversale et les points aux niveau des ceintures donc comme tu dit plus estetique qu'efficace (pour le prix paye et le boulot ) ça rend pas mal et peut servire en cas de derapage incontrolé :eek: et je te promet qu'il est bien ancrée :drink1: :drink1:

 

ps:tu est sure qu'on n'a pas le droit de roulé avec sur route....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un arceau doit coller au mieux a la caisse le sient est carement a l ouest il sert a rien juste a faire beau y a que l arriere qui va a peut pres c est pas une critique c est juste une constatation bientot reportage photos sur la creation d un arceau d ax tu verras rien a voir avec celui la :D
:jap: je ne dirai pas qu il sert a rien car en cas de tonneaux ça lui evitera d etre sous le pavillon :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est deja ça :D l arceau qu il a je devais l acheter a blc mais quand il ma envoyer les photos de l arceau j ai laisser tomber tout de suite j aurais ete recaler au depart donc pas interessant cela dit le prix est tres correct et pour la route sa suffit bien :jap:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous :bien:

pour la route et le circuit ....

ce week en d j'ai teste la caisse sur le circuit de dreux (bois guyon) petit circuit pour ceux qui connaisse et je me suis rendu compte que la caisse est devenu tres survireuse (un peu trop leger l'arriere ) en plus sans la roue de secour ...

:portnawa: quelle plaisir ...

mais efficacité :cpasmafa: je vais peut etre remetre la pauvre roue de secour mais quelle plaisir de mettre une traction en travers :drink1: :drink1:

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tres belle voiture, arf moi aussi cuircuit se week end (merignac) s'est trop bon de la mettre en travers a chaque virage,

par contre tu as pas de probleme pour transmettre la puissance sur le bitume, moi je pense pas que le probleme viens du poid a arriere mais plutot des pneus (gomme ou amortisseur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut :salut:

merci

a mon avis ca doit quand meme venir un petit peu de l'arriere qui doit etre trop delesté car j'ai du bridge avec le koni sport qui n'est pas une reference mais le prix n'est pas trop mal..j'y retourne en fevrier (que en fevrier car il n'ouvre plus avant) . on vera si le peu de poids de la roue de secour et la trans y changeront grand chose.. en tout cas comme tu dit vrai plaisir a mettre en traver :bien:

:drink1: :drink1:

 

et vive les caisses de rallyes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai fait erreur de garder a arriere mon sub et ma caisse a outil malgre le poid sa passe en travers

de toute maniere une ax qui n'est pas survireuse et plus une ax :W

 

tu as pas des photo de ta sorti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.