Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

schémas de la boite a fusible


Invité nicolino3

Messages recommandés

Invité nicolino3

bonjour à tous,voila pouvez vous svp si c'est possible me scanner un schéma de la boite a fusible je ne sait pas si c'est phase 1 ou 2,

avec horloge,ax 1.0 1992 120.000,merci a vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Salut,

 

j'ai consulté ma RTA et je n'ai pas vu de schéma de boîte à fusible (d'ailleurs pourquoi faire, il s'agit juste d'un support pour les fusibles, ces derniers faisant les liens entre, mettons, la batterie et la masse) mais si tu veux j'ai la liste des fusibles utilisés.

 

@+

http://www.ccalonnec.fr/plan-citroen.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors on a (je précise : c'est bien pour une AX 3 portes "normale" : pas GT ni 5 portes !!) :

 

En partant de la gauche, seconde rangée (la plus éloignée) :

 

F1 : Feux de recul + niveau d'huile (10A)

F2 : allume-cigare, éclairage de coffre, retour auto essuie glace AR, montre (+direct), radio, plafonnier (20A)

F3 : motoventilateur de refroidissement (30A)

F4 : pas de fusible/inusité (monté par défaut : 25A)

F5 : lanternes droites + rhéostat d'éclairage (5A)

F6 : lanternes gauches + voyant tdb (5A)

F7 : éclairage de l'allume-cigare, éclairage des commandes de chauffage, ventilateur de chauffage, lève-vitre électrique, dégivrage AR, commande de motoventilateur, indicateurs de direction, montre (+contact), niveau d'eau (30A)

 

En partant de la droite, première rangée :

F8 : essuie-glace/lave-glace AV et AR + les voyants du tdb, thermomètre, jauge, compte-tours, éclairage tdb (30A)

F9 : dégivrage AR (commande + voyant) (10A)

F10 : Lève-vitre électrique (30A)

F11 : feux de détresse (10A)

F12 : klaxon (20A)

F13 : feux antibrouillard (5A)

 

Voilà voilà, une liste très abstraite mais ca devrait aller :buzz:

http://www.ccalonnec.fr/plan-citroen.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONJOUR NICOLINO 3 tu crois pas que tu en fait un peux trop ? => http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=93001

 

Roooooooooh c'est maintenant que je vois ça moi :p :tourne:

 

Mais par contre ca ne correspond pas à ce que j'ai sur ma RTA... Ca correspond à l'AX 3 portes 10, mais probablement des versions avant 1991 (ABS ? Clim ? Ahah ma Kway de décembre 90 ne connaît pas :buzz:)

http://www.ccalonnec.fr/plan-citroen.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...
Invité noviceAX

Bonjour,

 

meme question pour une AX de 1994 dont je n'ai pas non plus le manuel :s.

 

pour info, a la base, j'avais un problème de klaxon donc j'ai changé les fusibles un par un en me disant que dans le tas je trouverais bien celui qui défaille mais raté.

De plus maintenant, j'ai aussi les feux stop qui ne fonctionnent plus :s

 

donc si vous avez des suggestions ...

 

D'avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONSOIR NOVICEAX

Bonjour,

 

meme question pour une AX de 1994 dont je n'ai pas non plus le manuel :s.

 

pour info, a la base, j'avais un problème de klaxon donc j'ai changé les fusibles un par un en me disant que dans le tas je trouverais bien celui qui défaille mais raté.

De plus maintenant, j'ai aussi les feux stop qui ne fonctionnent plus :s

 

donc si vous avez des suggestions ...

 

D'avance merci

Dans un premier temps vérifie la Masse du Klaxon,pour tes feux contrôle le contacteur de feux sous la pédale de frein

DSK,la dame à pas dis "OUI"

DS4 moi non Plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.