Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

et une 6 eme ZX !!!!


Nicolas

Messages recommandés

Purée je pensais jamais reprendre une ZX :eek: malgré que comme tous le monde le sait (ceux qui me connaissent sur zxweb) j'adore la ZX :love:

 

Mais là faut dire que j'ai un trouvé l'affaire du siècle :D

 

ZX VOLCANE 2.0 l 07/1993 60000 kms

 

800 € :eek2:

 

Elle est noire :love: un peu passé,mais c'est pas grave :non: l'état pour dix ans et trés correct !!! et vue le prix... je vais pas discuter. quand elle passera entre mes mains,je peux vous dire que je vais arranger tous ça :oui: on a des produits miracles :D

 

 

Amoureux de la ZX,je pouvais pas passer à coté :lover:

 

Ah la la quand on est tomber dans la marmitte ZX... :roll: difficile de s'en défaire ;)

 

Je vous tiens au courant de la transaction :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Bien déja je vais faire :

 

Courroie de distribution (d'origine :l )

Révision compléte (bougie,filtre,etc..)

Il y a quatres pneus neufs :bien:

Les jantes sont nickel (aucun éclats)

Jute le noir un peu passé,et quelques éraflures sur le pare choc. (je le ferais repeindre..)

 

Sinon bien elle marche du feu de dieu :) (c'est une reprise à un grand père :D ) juste l'indicateur de pression d'huile qui déconne (c'est la maladie) mais sinon l'intérieur est pour dix ans,trés propre :oui:

 

Reste a savoir si je la revendrait ou pas :voyons: mais je pense pas :D

 

Ah oui j'oubliais c'est un coupé :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:love: mon reve !!!

une zx 3p noire volcane ;)

depuis le temps que j'en veux une !

tu as des photos pour me faire baver?

moi je la mettrais en phase 2, avec extension de la 16s, et les jantes 16s phase 2 et c tout. ( si elle etais a moi of course !!)

c l'avantage de travailler dans un garage! :coucou:

ps: au fait, elle a la clim? si non je pense que c'est dans tes projets :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben j'ai perdu alors, ce sera pas une xantia Activa :D :D

 

Félicitation pour ta nouvelle acquisition qui, je pense, va bénéficier de toutes les modifs d'amélioration de la précédente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité gegejobfr

:eek2: ça doit faire du boulot de tout désosser et de tout refaire, ceci dit, je considère ça comme de l'art, de la création.

 

bon courage pour ton nouveau projet et j'espère que l'on pourra voir l'évolution de celui-ci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin je me décourage pas :) mais je vais y passer du temps :oui: ça c'est clair.

 

Je vous posterais des photos ;)

 

Pour redonner 'éclat du neuf au noir :love: je négocie avec mes connaissances une peinture compléte :lover: ça serait magnifique !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité milhouse62
Cool je suis trop content que t'es repris une ZX :D mais bon niveau conso par rapport à la TD c pas la même chose, sinon j'ai hâtte de voir les photos et te connaissant après être passé entre tes mains elle sera comme neuve.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool je suis trop content que t'es repris une ZX :D mais bon niveau conso par rapport à la TD c pas la même chose, sinon j'ai hâtte de voir les photos et te connaissant après être passé entre tes mains elle sera comme neuve.

 

:coucou:

 

Bien disons que c'était pas du tout prévu :non: mais le destin a fait que..... enfin de toutes façons pour le prix :) et puis je voulais passer du temps a en remettre une nickel :lover: donc tous ça a fait que je l'ai prise ;)

 

Puis on est rarement décu par une ZX :love:

 

Sinon,tiens j'ai un autre montage en tête :D ressorti de derrière les fagots :D mais assez sympa :drink1:

 

Je met ta banniére dans les sites partenaires :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 ans après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.