Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[Question] Touche "ETOILE" du volant personnalisable


Invité XTO13

Messages recommandés

La touche personnalisable au niveau du volant est-elle programmable pour le grand C4P version PACK AMBIANCE ou est-ce seulement au niveau EXCLU.

Car impossible avec mon GC4P PACK AMBIANCE alu de programmer cette touche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 89
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Invité guest1458

BONJOUR !!!! (ben oui quoi, on dit bonjour quoi...:PP)

et bienvenue sur Planète Citroën XTO13

 

une petite recherche s'imposait mais comme le mot lié à cette recherche (touche appelée étoile sur le forum) n'est pas facilement identifiable pour les nouveaux venus, j'ai fait cette recherche pour toi :

voir ce post :

http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?p=857806&highlight=etoile#post857806

 

à très vite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et merci,

je crois bien que la touche n'est pas dispo pour les pack ambiance 2BASE.

 

C4P HDI110 Pack Ambiance Alu + (Rétro Rabattable + Anti Brouillard + Radar recul)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1458

as tu lu le post indiqué par le lien....même les pack ambiance ont cette focntionnalité...il n'y pas de pack ambiance de base et pack ambiance haut de gamme...seulement des pack ambiance avec des options....;)

 

Conclusion, cette touche, tu peux la paramétrer...c'est une certitude :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'ai pris d'ailleurs la fonction "vahiné" pour cette touche, très sympa :D ok ok je sors ==> ;)

 

Moi dés que je reçoit mon C4 Picasso je la programme soit dérive à droite ou dédoublement du pare brise.

 

Je te rejoint =============>:D:d:d:d:d

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:tourne:

Merci mais vraiment j'ai essayé dans tous les sens, mais cette touche n'est pas personnalisable sur les pack ambiance. Elle est juste programmée à supprimer à l'affichage des infos (vitesse - compte tours...).

Si vous arrivez à programmer cette touche sur une pack ambiance alors :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi dés que je reçoit mon C4 Picasso je la programme soit dérive à droite ou dédoublement du pare brise.

 

Je te rejoint =============>:D:d:d:d:d

ptit joueur, je l'ai pris en option direct moi, comme ça je pouvais utiliser la touche à autre chose :D:buzz: ok je ==>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:tourne:

Merci mais vraiment j'ai essayé dans tous les sens, mais cette touche n'est pas personnalisable sur les pack ambiance. Elle est juste programmée à supprimer à l'affichage des infos (vitesse - compte tours...).

Si vous arrivez à programmer cette touche sur une pack ambiance alors :good:

 

Bonjour,

 

J'ai un pack ambiance et je n'ai pas de pb pour programmer cette touche.

Ca fonctionne comme indiqué dans le manuel.

Ce n'est pas normal que ça ne marche pas sur le tien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:nawa:

Bonjour

Je confirme, sur un pack ambiance sans l'option TPV ou Bluetooth, la touche personnalisable ne l'est pas !:tourne:

C'est pas grave, mais j'aurais bien commander l'éclairage du plafonnier.:eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, c'est certainement lié au pack lumière.

Difficile de s'y retrouver dans ce qu'on a ou ce qu'on a pas en fonction des finitions, des options et des pays d'origine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Willbread
En effet, c'est certainement lié au pack lumière.

Difficile de s'y retrouver dans ce qu'on a ou ce qu'on a pas en fonction des finitions, des options et des pays d'origine !

 

en parcourant ce post, je me rend compte que je vais en baver un moment...

 

moi qui suis tellement content de pouvoir enfin la récupérer (demain 11H), je vais passer des jours à galérer...:D

 

enfin, c'est pas grave...je vais enfin l'avoir, c'est le principal :PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin y a pas des masses de trucs que l'on peut commander grâce à cette touche (bien dommage car l'idée d'une touche perso était excellente), donc pas dramatique en soi je pense ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois après...
Invité Mathos
Bonjour je me posais aussi la question, je viens tout juste de recevoir mon C4P d'occase et un appui long n'affiche pas le menu (pack ambiance) moi aussi j'aurais mis éclairage plafonnier :(
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En complément de "fafou" http://www.planete-citroen.com/forum/showpost.php?p=982314&postcount=19

je remet cette image qui est identique. Donc bien lire : "appui long"

 

http://img138.imageshack.us/img138/8192/personnalisableeg7.jpg

 

Avec cette image de la notice d'emploi "B58-FR-2007 Édition 09-2007" je n'ai pas vu qu'il y avait des restrictions suivant les options du véhicule

En attente livraison prévue au plus tard le 5 juin 2019, d'une C5 Air Cross Diesel BlueHDI 130 S&S EAT 8 Shine 6 CV, Peinture blanc banquise, Pack color White anodisé, Pack Grip Control, ConnextedCam Citroën, Pack Park Assit, Ambiance Hype Brown, Roue de secours galette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589
En complément de "fafou" http://www.planete-citroen.com/forum/showpost.php?p=982314&postcount=19

je remet cette image qui est identique. Donc bien lire : "appui long"

 

http://img138.imageshack.us/img138/8192/personnalisableeg7.jpg

 

Avec cette image de la notice d'emploi "B58-FR-2007 Édition 09-2007" je n'ai pas vu qu'il y avait des restrictions suivant les options du véhicule

 

Oui si tu te fies à la notice, sauf qu'effectivement, cela n'est pas possible sur les pack ambiance et en dessous, si tu as le combiné monochrome jaune.

Je l'ai personnellement vécu sur mon tout 1er C4P, et je l'avais d'ailleurs indiqué à l'époque dans un post (mais c'est vieux, hein, bientôt 1 an 1/2 !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité richard78

Bonjour,

 

j'envisage de plus en plus d'acheter un C4P5 avec la finition Ambiance Diesel BMP6.

Mais en regardant bien, le tableau de bord est mono-ton (fond jaune), alors que j'ai essayé une version exclusive.

 

Je souhaiterai avoir l'avis d'heureux possesseur de C4P si le tableau de bord est lisible aussi bien de jour que de nuit ?

Peut-on personnalisé l'affichage ? Et il affiche quoi exactement ?

Je vais prendre l'option radar de recul : Ca s'affiche sur le TDB ?

 

Peut-on personnaliser la touche étoile sur le volant ?

 

Le nom de la chanson MP3 s'affiche sur le tableau de bord ?

 

Par avance merci.

 

P.S : Ca fait déjà trois longues soirées que je lis attentivement ce forum mais je n'ai pas trouvé les réponses à ces questions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cougar

salut et bienvenue à toi richard ;)

 

pas trouvé ces réponses :eek: étonnant!

 

tu trouveras un post avec les photos des affichages différents où tu verras que la lisibilité est bonne mais évidemment moins jolie esthétiquement! tu peux personnaliser en modifiant ce qui s'inscrit dessus mais pas les couleurs donc!

 

tu as 3 choix pour personnaliser la touche étoile!

 

le MP3 s'affiche en continu dessous le numéro du titre

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.