Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Ipod avec RT3 Couleur...


Invité MR65

Messages recommandés

Bonjour à tous ,

Voila ma question est il possible d'installer le systeme ' Paser RDS System

Paser iPod RDS' de chez DENSION (voir ici)http://www.carnlink.com/boutique/fiche_produit.cfm?type=43&ref=IPRDS&code_lg=lg_fr&pag=1&num=21 afin de pouvoir connecter mon iPhone et d'écouter celui-ci. Et le nouveau Dension ice>Link Lite AV à voir sur: http://www.carnlink.com/boutique/fiche_produit.cfm?type=38&ref=ILLAV&code_lg=lg_fr&pag=1&num=2. Merci d'avance.:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Pour Info:

J'ai contacté la société Carlink sur le modèle Paser USB / iPod RDs est compatible sur un RT3 et iPod Touch ou iPhone. De plus il y a une entée usb avec une télécommande pour la navigation dans les répertoires.:buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
  • 1 an après...

Hello tout le monde,

 

Quelqu'un a-t-il testé le Paser iPod USB RDS ? Sur RT3 ?

 

Je trouve que comparé à l'USBBOX on a l'avantage d'avoir l'affichage des noms de fichiers via le RDS.

 

Qu'en pensez vous ?

~~ Coupé C4 VTS | HDI 110 CV ~~

~~ Gris Fer | Pack accoustique | Navidrive | Toit panoramique | Alarme + Supercondamnation ~~

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Mon retour sur le Paser USB-RDS est assez mitigé :

 

Points positifs :

- Le son est très bon.

- On peut facilement l'intégrer dans la boite à gants.

- L'installation n'est pas très complexe.

 

Points négatifs :

- La télécommande marche assez mal. Il faut appuyer fort sur les boutons.

- L'interfcace avec l'iPhone marche très moyennement. Il faut souvent le déconnecter/reconnecter plusieurs fois pour que l'iPhone soit bien reconnu

- Le chargement de l'iPhone/iPod se fait à 'l'ancienne mode'. Donc pour pouvoir charger l'iPhone en écoutant la musique, il faut un convertisseur de charge (Griffin en fait par exemple)

- La réception radio perds un légerement en qualité

 

Donc si j'avais à recommencer, je partirais sur une autre solution. Mais pour ma voiture, je n'avais pas mieux que ça.

 

Par contre, pour la voiture de ma femme (Xsara Phase 2), j'ai pris un appareil qui "émule" le chargeur CD pour y connecter l'iPhone. Et là, je suis très satisfait de cette solution.

Grand C4 Picasso Shine Pure Tech 130 EAT6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Merci pour ton retour, ça va m'aider !

 

N'ayant pas d'iphone et allant probablement utiliser une clé usb ou un disque dur, je n'aurai pas tes désagréments.

 

J'ai vu hier que Kenwood propose le même système à plusieurs hauteurs de gamme (1er à 299 € puis 600 et 1000 € pour le top du top gérant la TNT, la radio numérique...etc...).

 

Je suppose que les autres marques doivent proposer la même chose...

 

Je creuse :)

~~ Coupé C4 VTS | HDI 110 CV ~~

~~ Gris Fer | Pack accoustique | Navidrive | Toit panoramique | Alarme + Supercondamnation ~~

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.