Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

mon ax gt de 88


Invité axlife

Messages recommandés

bonjour a tous je mappelle jeremy je suis l heureux proprietaire d une ax gt de 1988:)

je l ai payé 200 euros mais elle etait en mauvaise etat l ancien proprietaire faisait du rallye avec:mad: donc il y avait de nombreuses pieces a changer. voici les photos de la voiture quand je l ai eu

0e76_12.JPG

3e05_12.JPG

9daa_12.JPG

7485_12.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 119
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

effectivement il y'avais du boulot a faire surtout sans le filtre a air attention aux degats que ça aurai pu provoquer.le moteur a combien de kilometre?la ligne c'est une omp gr.n?

 

sinon exterieurement elle a pas l'air esquinté ni l'interieur.peut etre la planche de bord fendu?

 

bonne restauration.et vivement les prochaines photo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc elle a 110 000km

nn la ligne n est pas une gr n c etait juste un tube soudé au pot

le tablo de bord etait cassé de partou donc j ai mis un tablau de bord de phase deux avec le compteur de phase 1

maleureusement elle etait umpeu mal en point elle avait une porte d enfoncé et il manquait la moitier du kit gt du coté droit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité 2005pierric

Ho oh !

La modification de boite a air dont parle JB ? ^^

Je ne vais pas tarder a découper ma bouate a air de 11, pour le filtre green ^^

Merci pour la présentation de ta belle, elle est il est vrai magnifique.

Merci a AX10TransfoGT aussi pour ses conseils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et non ça boite a air n'y es pas c'est sont filtre qui est comme ça c'est pour ça je voulais voir se que ça donné.mais oui pour toi pierric decoupe ta boite de 11 comme je te l'ai indiqué.

 

sinon la GT est sublime y'a que les retro M3 ou j'accroche pas trop mais ça passe quand meme puisque le reste est sublime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité 2005pierric
Vivi j'avais vu pour le filter mdr, mais l'idée de faire pareil avec une boite a air, c'est JB qui m'en avait parlé, il disait que personne ne comprenait ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut axlife,j'avais pas encore vu ta presentation,toujours aussi propre ton moteur...la vache,il te reste plus grand chose a faire pour qu'elle soit parfaite,tu as deja bien bossé dessus, c'est cool, bonne continuation, a plus..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la presentation lolo c est normal je l ai fait la semaine derniere

pour la resto oui ca avance petit a petit :PPil reste encore quelques bricoles

merci lolo je suis content que ca te plaise:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 1 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.