Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[Nouveau] Quels seront ces utilitaires ?


Invité Héctor Hakki

Messages recommandés


  • Réponses 72
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Invité Héctor Hakki

Monsieur Nicolas, pardon parce que la photo deforme un peu la fenêtre. Si vous n'est pas d'accord, je edite le message.

Est seulement pour que les gens rient un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Amarezzo
Est une photo retouchée pour ordenateur, comme celees de Caradisiac!

 

Fait attention malheureux !!! Tu vas te faire débaucher par Caradisiac, là c'est clair t'es un Dieu pour eux avec ce genre de totoshop !! :applaud:

Et vu ce qu'on voit sur leur site, ils recherchent apparemment activement de nouveaux graphisionomistes (ne relis pas le mot 3 fois, ca veut rien dire, ca doit etre le terme employé chez eux pour désigner un "Designer", voire "Infographiste", enfin bon ils font pas la différence m'est avis hihi).

 

Plus sérieusement, qd ils font leur boulot de simples journalistes, j'avoue que leur system de présentation commentaires + photos est assez plaisant à lire.. qd il s'agit de VRAIES photos hein, c'est à dire genre 3 ou 4 mois apres la présentation officielle du véhicule au grand public. Là oui, j'ai lu de bons petits tests de véhicule.

 

Mais les exclues.. halala.. :drink1: (p't'etre un peu trop chez eux jsutement lol.. pas bien..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Héctor Hakki

Les deux pairs de roues sont un petite hommage a la DS Mille Pattes de Michelin. Le moteur peut-être deux V6 Citroën ensemble, ça fait un V12!

Est une bonne proposition pour Tissier :D J'ai le fait avec ironie, pour la question de les neuves noms en Citroën: C1,C2,C3...Alors la C15, C25 et C35?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Amarezzo

Oulà.. t'emballe pas.. C35 ce serait un avion de chasse là ;)

Je sais de source sur, mais chuuuut c'est un secret.. que citroen ne compte pas se lancer dans ce domaine !! sisi !!!

 

Plus sérieusement, dommage qu'on se lance pas dans d'autres domaines malgré tout (4X4 par exemple... franchement, un tout terrain citroen, avec le style citroen, la technologie citroen, ca pourrait faire un truc sympa moi j'dis...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Communiqué de presse

25/10/2004

Fiat Auto, PSA Peugeot Citroën et Tofas envisagent le développement d'un nouveau véhicule utilitaire léger

Fiat Auto S.p.A., PSA Peugeot Citroën et Tofas (Turk Otomobil Fabrikasi A.S.) annoncent qu’ils ont signé ce jour une lettre d’intention, prévoyant une étude de faisabilité pour le développement d’un nouveau véhicule utilitaire léger.

Ce nouveau modèle viendra compléter les gammes existantes et sera produit par Tofas dans l’usine située à Bursa, en Turquie.

Les détails concernant cette éventuelle coopération seront communiqués à l’issue de l’étude de faisabilité.

 

SOURCE : psa.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce nouveau modèle viendra compléter les gammes existantes et sera produit par Tofas dans l’usine située à Bursa, en Turquie

 

La gamme actuelle est composée : C15 - Berlingo - Jumpy - Jumper

 

Un nouveau véhicule ?

Peut-être celui-là :

 

http://www.autoexpress.co.uk/picture_library/dir_33/car_portal_pic_16952.jpg?1796

 

SOURCE :

http://www.autoexpress.co.uk/news/ae_news_story.php?id=50890

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fiat est une marque tres correcte, mais avec une mauvaise image de marque, mais cela reste une bonne marque

 

C 'est surtout pour sa qualité de finition et de fabrication que Fiat n 'est pas très réputée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité professeurtournesol

c'est de la taille du Berlingo, ou du moins çà semble!

 

C'est bizare qu'ils veulent remplacer le Berlingo car il n'a que 7 ans, alors que le Jumper est plus ancien, mais çà pourrait aussi etre un vehicule intermediaire entre Berlingo et Jumpy = pas mauvaise idée çà pour contre le Ford Connect ou autre , non ?

et çà sortirait quand à votre avis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité professeurtournesol

Peut être, çà serait interessant, mais viendrait en conccurence avec le Berlingo,

celui-ci ne peut pas encore remplacer le C15 point de vue prix, donc il risque d'y avoir des difficultés de positionnement gammes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Citroen57

Salut je suis nouveau, a propos de ce sujet j'opterais pour un nouvel petit utilitaire car le marché des ludospaces se porte bien

(soit nouveau berlingo ou C3 plus et chez peugeot 2007)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ce prejugé contre FIAT.

Les accords ont donné des véhicules utilitaires interessants.

 

Au point d vue solidité, le 1900 JTD est sans doute le moteur diesel a rampe commune le plus solide. Mais il n'a pas le velouté des HDI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.