Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

C4P7 1,6 HDI BMP6 Exclusive, gris fer, navidrive


Invité f1ala

Messages recommandés

Ce sont les premieres impression après 24 H et 300 Kms.

 

Globalement le véhicule est GENIAL.

A l'interieur, On se sent serein, on a l'impression que tout est maitrisé.

Les accelerations se font sans Heurt,

Les sons sont filtrés, Le niveau sonore du permet d'utiliser le téléphone même à 130 sans que ce soit perseptible par l'interlocuteur.

La qualité des matériaux est au rendez Vous.

 

1 surprise, Un bruit de compresseur à chaque fois que l'on rentre dans le véhicule. (Je pense que c'est un compresseur pour la suspension pneumatique).

 

Par manque de temps vous n'aurez pas beaucoup de photos ce soir.

J'ai pris 2 photos de nuit. LE reste de jour sera pour trés bientot.

CIMG2449-2.JPG

CIMG2452-2.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 51
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité guest1458

très bien...on ne doute pas une seule seconde qu'elle soit belle...et les photos vont bientot le confirmer ;)

 

je confirmerai demain tes impressions :oui:

 

Un conseil et cela a maintes fois été énoncé sur PC, retire l'immat de tes photos...cela évitera à certains de s'en servir à des fins malveillantes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très bien...on ne doute pas une seule seconde qu'elle soit belle...et les photos vont bientot le confirmer ;)

 

je confirmerai demain tes impressions :oui:

 

Un conseil et cela a maintes fois été énoncé sur PC, retire l'immat de tes photos...cela évitera à certains de s'en servir à des fins malveillantes ;)

 

C'est fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité C4Pic_HDI_Excl

@SIG +1 pour le 7 pl ... j'adore les feux Ar de position (+ le coffre)

 

@Gus93

 

Si je ne dis pas de bétise, seul les intérieurs "Cuir intégral YellowStone" ont des inserts chromés sur le volant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@SIG +1 pour le 7 pl ... j'adore les feux Ar de position (+ le coffre)

 

@Gus93

 

Si je ne dis pas de bétise, seul les intérieurs "Cuir intégral YellowStone" ont des inserts chromés sur le volant ;)

 

 

 

C'est Exact, les inserts sur le volant sont noir brillant/

Les reflets brillants sont dus au flash car par manque de temps, j'ai fait les photos au Numérique de nuit.*Il faut que je refasse la Premiere avec mon argentique pour l'avoir nette. JE pense que ce sera une photo superbe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis rentré trop tard ce soir,

 

il fait encore nuit .....

 

Petites infos en passant :

476 Kms au compteur ce soir et conso de 6.6 L.

 

Le controle de la place de parking est super pratique..... et en plus super facile à utiliser.

 

Passage des vitesse,

Entre 2200 et 2750 Tours en mode auto. Avec le limiteur en fonction à 50, on est en 4 eme.

 

A 130, en Auto A6, je téléphone avec le RT3 et tout le monde est surpris de la qualité de la liaison téléphonique.

A 110, on ne remarque quasiment pas que le véhicule roule.

 

Les Xeon bi fonctions, sont beaucoup plus éfficaces que ceux de la LAGUNA.

LE mode directionnel est vraiment trés agréable

 

L'éclairage d'ambiance est trés bien à l'avant mais peut-être un poil faible à l'arriere

 

Un point négatif (quand même il en faut 1)

Les essuis glace en mode auto délirent le matin avec la condensation sur le pare brise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premieres images de jour.

 

 

Mais dommage, ce matin il pleut.

Pour la plaque avant, je suis surpris, mais je n'ai pas eu besoin de la retoucher.

Elle est directement blanche avec le flash ....

CIMG2454-2.JPG

CIMG2455-2.JPG

CIMG2456-2.JPG

CIMG2457-2.JPG

CIMG2458-2.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

merci pour ces photos, le Xsara Picasso est pas trop jaloux ? :D

 

Dans l'ordre de jalousie, il y a

1) le bleu initiatique de 2000 qui est à vendre et qui est trés jaloux

2) Le gris fer de décembre 2006 qui est moins jaloux

3) Ma femme qui est la plus jalouse mais de planete-citroen.....

 

Pour que le tableau soit complet, il manque le XSARA PICASSO Vert clair de mon pere et la 406 Break de mon frere.....

 

NON nous ne travaillons pas chez PSA!!!!!

CIMG2460-2.JPG

CIMG2459-2.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité pierrot-le-fou

Super les photos...manque juste les fifilles à côté et on se croirait à un défilé de haute couture -xan22-

Pour revenir aux photos de nuit, c'est vari que les rampes de feux arrière ont vraiment été bien dessinées, je me suis trouvé juste assez près pour les voir sur le C4P qui me précédait il y aquelqus jours en rentrant du bureau ; çà déchire grave....encore 15 jours à tenir si tout va bien, mise en production mercredi :tourne: :tourne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La derniere pour le moment

 

J'ai un autre regret,

je pensais que l'interieur sombre nécessiterai moins d'entretien que le clair.

Je me suis trompé mais c'est pas grave, il est magnifique comme cela

CIMG2476-2.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant je sais pourquoi c'est si important d'avoir la suspension pneumatique.

Ce matin, j'ai mis les barres de toit pour aller acheter des palissades en bois.

J'ai apprecier de pouvoir baisser la suspension afin de faciliter le chargement.

Cela m'a permis de sangler sur le toit sans avoir à me mettre debout sur les joints de porte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

superbe tes photos, mais un détail m'a fait hurler, çà veux dire quoi çà , regarde un peu l'état de tes tapis de sol !!!!! avant de prendre tes photos, tu aurais du les aspirer !!!! non je rigole trés belle voiture et des photos tu pourrais en mettre encore des tonnes, je suis preneur même si j'ai une préférence pour le noir onyx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

superbe tes photos, mais un détail m'a fait hurler, çà veux dire quoi çà , regarde un peu l'état de tes tapis de sol !!!!! avant de prendre tes photos, tu aurais du les aspirer !!!! non je rigole trés belle voiture et des photos tu pourrais en mettre encore des tonnes, je suis preneur même si j'ai une préférence pour le noir onyx

 

J'en parle un plus tot .....

L'interieur est salissant .....

mais bon on l'aime comme cela.

 

J'avais l'habitude de dépenser 1 Jeton +1 Euro / semaine

1 jeton pour le lavage HP

1 € pour l'aspirateur

 

je pense qu'il va falloir doubler ce budget

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.