Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

C2 VTS par Ralaerial1


Invité Ralaerial1

Messages recommandés

Invité Ralaerial1

Bonsoir ,

 

Aprés 2 ans d'économies grace aux petits cdd et trés récement d'un CDI , j'ai pu enfin me payer ma C2 VTS qui est ma 1 ere voiture ! Avant je roulais avec la voiture de ma mere (Polo avant dernier modèle 1,4 75 ch).

 

Donc c'est une C2 VTS phase 2 grise alu toutes options avec un petit plus (becquet+calandre) !

 

Elle a 19 km au compteur et quel bonheur lorsque j'ai tourné la clé pour la 1ere fois ! :) Ce bruit c'est tout simplement magnifique , n'en parlons pas lorsque l'on retrograde...:D

 

Les photos d'elles memes de la bete :PP

 

http://www.hiboox.com/vignettes/3906/15019f61.jpg

 

http://www.hiboox.com/vignettes/3906/af48f1ef.jpg

 

http://www.hiboox.com/vignettes/3906/f428c53c.jpg

 

http://www.hiboox.com/vignettes/3906/a63dbed2.jpg

 

http://www.hiboox.com/vignettes/3906/e4f9e5b6.jpg

 

http://www.hiboox.com/vignettes/3906/705ccf11.jpg

 

http://www.hiboox.com/vignettes/3906/9af14076.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité mateoloco

Salut et bienvenue

 

J'adore cette voiture, la calandre ca fait top dessus.

Par contre l'aileron supplémentaire personnellement j'aime pas trop.

Je trouve que ca fait trop chargé.

 

Mais bon du moment qu'elle te plait a toi c'est bien le principale.

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ce qui me gène c'est le double aileron surtout ... celui d'origine est peut etre peu voyant, perso ca me suffit, mais après c'est aussi une question de gout perso.

 

Tu nous expliqueras comment ca se fait que ta voiture presque neuve soit équipée ainsi.

 

Sinon que dire ... c'est un très bon choix ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Ralaerial1

Oui ben en faites c’est la concession qui m’a proposé en plus de toutes les options, ce kit dits « sport » qui comprenait la calandre + le becquet pour une somme plus que raisonnable ! Donc en plus d’une bonne remise j’ai dits ok, histoire que ma C2 sorte du lot.

J’aime bien moi ce petit effet double aileron. Et puis je trouvais l’aileron d’origine beaucoup trop discret à mon gout et niveau soufflerie mon becquet option doit être surement plus efficace et donne beaucoup plus d’assise à la voiture.

Donc voila je suis allé la chercher lundi soir et elle est sorti de la concession comme vous la voyez sur les photos.

Un petit bémol, j’aurais préférer garnissage noir mais le délai d’attente était de 3 mois alors que la d’une semaine donc je n’ai pas hésité d’autant plus que le bleu est ma couleur préféré.

A noter les tapis officiel Citroën qu’ils m’ont offert certes avec des bords rouges qui ne va pas trop avec le bleu mais je n’allais pas refuser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me doute qu'il existe pas mal de kits sports mais moi ce qui m'étonne, c'est que ce soit la concession qui l'ait proposé et installé. Mais j'aime pas mal la face avant qui fait penser "un peu" à la c4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le concessionnaire Citron de la Réunion propose une large gamme de produits de tuning... j'ai constaté lors de mon dernier séjour à la Réunion qu'il était impossible d'y croiser une C2 VTR ou VTS qui n'ait pas la patte du concessionnaire.

 

Ca consiste généralement en un kit carrosserie et en des jantes non Citroen. Et en un kit de transfo du moteur (puces, admission directe, ligne d'échappement revue, etc...)

 

Le Réunionnais est assez fan de ces transformations, parfois au goût douteux, parfois avouons-le réussies.

 

Je n'ai malheureusement pas de photo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Ralaerial1

Tu as tout à fait raison JCBONO ! Il m'a meme proposé 4 jantes radial blanches OZ 16 pouces ou encore le kit carrosserie ABBES ! Le tout monté et réglé par la concession et sous garantie.

 

Il y a meme eut auparavant des series spéciales C2 qui ne sont pas sorti en métropole genre C2 série spéciale Sébastien Loeb ou C2 série spéciale Citroen Sport.

 

Bref c'est pas trop mal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as tout à fait raison JCBONO ! Il m'a meme proposé 4 jantes radial blanches OZ 16 pouces ou encore le kit carrosserie ABBES ! Le tout monté et réglé par la concession et sous garantie.

 

Il y a meme eut auparavant des series spéciales C2 qui ne sont pas sorti en métropole genre C2 série spéciale Sébastien Loeb ou C2 série spéciale Citroen Sport.

 

Bref c'est pas trop mal !

 

elle avait quoi de speciale cette serie loeb ? le moteur de la xsara WRC ? :D :d non blague a part, très jolie voiture ! :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Ralaerial1
elle avait quoi de speciale cette serie loeb ? le moteur de la xsara WRC ? :D :d non blague a part, très jolie voiture ! :bien:

 

La série Sébastien Loeb se caractérisait par des jantes radial noir , becquet + calandre , des tapis spéciaux et véhicule gris fer uniquement ! Sorti également en C4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slr Ralaerial1 t'es de l'ile de la réunion? Moi oui! Alors sinon donnne moi tes impressions j'envisage de m'en acheté une bientot en rouge .Sinon ici il y en a plein avec des kit carosserie!Je vais essayer une demain , normalement avec kit carrosserie.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Ralaerial1

Oui je suis de la Réunion ! Ben écoute mes 1ere impressions sont plutot bonne mais en meme temps ca ne fait que 3 jours que je l'ai ! Ca fait un peu court pour bien la tester ! Ce weekend je verai bien ce qu'elle a dans le ventre sans non plus trop la brusqué !

 

Sinon tu es de quelle ville ?

 

Il me semble que JackyTouch est aussi de la Réunion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oté! regard' dan out manuel, lé écri. Pèz sur le bouton qu'lé plu pré d'ou sur le bout d'la manette zessuiglace. Pou remett' les moyennes (out l'autonomie et out vitess moyenne) à zéro, pèz lontan dessus.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Ralaerial1

Oté band la trompé zot la donne à moin un manuel C3 ! Mais hier en cherchant ma finalement trouvé le bouton en question donc lé trankil ma gagne fé mon n'affair.

 

Fo mi sa rode mon manuel C2 ! Na telement fonction ! lé danzereu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux aussi donner din'l patois. Mi chui d'la réunion mais j'ai min coron din'l nord depuis 10 ans. Avant j'étô "boug'la" mintenant c'est "ti zot" ou biloute 59.

 

Ma C2 est nordiste mais j'espère l'emmener en voyage dès l'année prochaine éventuellement à la Réunion si je m'y installe. Ca ferait une C2 VTR non modifiée, ce qui est rare à la Réunion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis de l'ile de la réunion et toi? J'ai entendu dire qu'au niveau performance elle est décevante du moin c'est un mec qui avait une saxo vts qui m'avait di ça!Moi j'ai envie d'une c2 vts mais je m'enfou un peu qu'elle marche moin qu'une saxo vts mais pour moi elle reste plus jolie et plus sportive(sauf perf!).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis de l'ile de la réunion et toi? J'ai entendu dire qu'au niveau performance elle est décevante du moin c'est un mec qui avait une saxo vts qui m'avait di ça!Moi j'ai envie d'une c2 vts mais je m'enfou un peu qu'elle marche moin qu'une saxo vts mais pour moi elle reste plus jolie et plus sportive(sauf perf!).

 

franchement, c'est des "on dit"!

Le mec il te dit ça parce qu'il a une Saxo VTS! :)

S'il avait une une C2 VTS, il te dirait qu'elle mange la Saxo

 

moi j'ai eu la chance d'essayer les deux

et au niveau perf, tu verras aucune difference à moins d'etre très très calé

et tu kifferas plus la C2 VTS qui a mon gout à un bien meilleur chassis

 

et puis elle est 100 fois plus belle ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Ralaerial1
yes je suis de la Réunion , la semaine je suis sur St Denis et le weekend à St Pierre.Et comme je fais 1 aller/retour St Pierre St Denis par les plaines par semaine j'avais besoin d'une petite voiture tranquille pour doubler les bus et les camions qui roule à 30 km/h dans les rampes. J'ai failli craquer pour une Polo GTI mais avec son turbo , la conso risquerait d'etre énorme.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.