Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

ce qu'aurait pu être l'utilme restylage de l'XM


Nicolas

Messages recommandés


Il me semble que pour les journaux automobiles, ces dessins correspondaient à la remplaçante de la XM ...

Mais celle-ce s'est arrêtée sans être remplacée ... jusqu'à la C6...

Non ?

 

Oui c'est clair ;) preuve que C6 était garder dans le plus grand secret ;)

 

Moi je l'aurais bien vue finir sa carrière avec un de ces dessins :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité seb16trs
ben en fait tous ces (beaux) dessins, sauf la bleue, me font penser à un retour au concept-car Activa, celui-la même qui avait servi de base à marc Deschamps de Bertone je crois...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Salut, des photos de la C6 existent elles ?

 

Sinon, je pense que ca ferait un tabac, si ils la font comme ces images... mais elles ne sont pas assez précises, ca manque de vues sur le coté, derriere ou devant, etc...

 

Bref =)

 

La grise me plairait bien, la bleue-violet trop C5, donc deja vu ^^; la bleue trop C5, mais la rouge conviendrait mieux, mais pas avec les phares style 406.

 

Bien sur, ce ne sont que des rendus de créations, mais ca se rapproche bien à une certaine succession qui marcherait bien =)

MaIs PuTaIn SkIL EsT VeRt, MoN LhM !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...
Invité pirate 88

bonjour

on dirais plutot une évolution de la xantia , surtout avec la partie arriére qui a l'air d'avoir pris un coup de pied dans le cul frein avant sérré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité rmemene
oui c'est dommage ! une xm comme ça le top ! sauf la bleue pas terrible mais les autres elles ont de la gueule !!!!! peut etre qu'ils ont voulu attendre ou laissez tomber le projet vu les problemes qu'il y a eu sur l'xm et attendre quelques annees que les problemes et la mauvaise image ce tasse avant de relancer une voiture avec du sang vert!! je pense qu'ils ont eu peur de la defaite et ilst on relancés une voiture (la c5 ) qui ressemble en rien a la xm et qui a mon avis ils doivent pas en vendre beaucoup .les gens ont peurs de l'lydraulique..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité xm2.0i89

Ben moi je ne les trouve pas terribles ces dessins! Ou est passée la ligne unique de la xm avec le rehaut sur la portière arrière qui rappelle la SM? Et puis manque l'originalité qui fait tout le charme des grandes citroen, de la DS à la CX, à la SM à la XM et... àla C6 (qui est très réussie sur le plan de ligne.) Toutes ont eu ou ont une ligne qui se démarque très nettement des autres marques et c'est ce qu'on déteste ou ce qu'on adore. La C5 : impersonnelle.

Voilà mon avis, et il n'engage que moi!

Salut à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.