Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

ma 3em AX 1.4 gt de 1990


Invité Speederdd

Messages recommandés

Invité Speederdd

Et voilà encore une bêtise de faite... Elle est achetée et je vais la chercher mercredi avec Cri STi :D

 

http://img49.imageshack.us/img49/8901/dscn3787large5bp.jpg

 

http://img49.imageshack.us/img49/8379/dscn3788large6ch.jpg

 

http://img49.imageshack.us/img49/1007/dscn3789large2xx.jpg

 

http://img49.imageshack.us/img49/8287/dscn3792large3tl.jpg

 

http://img49.imageshack.us/img49/5018/dscn3790large4hv.jpg

 

http://img49.imageshack.us/img49/4803/dscn3791large9jx.jpg

 

:tourne: :tourne: :tourne:

 

Le vendeur est un passionné, il a convertit sa copine qui roule en sax 1.5d Vts avec des toulouses, a une GT tunée pour lui, et un stock de pièces :D :d :D :d ...

Il est d'ailleurs possible que cette TRS passe grace à lui et pour une somme modique en weber double corps avec tout le brol autour pour faire que ça marche -xan21-

 

On est bien resté 1h30 à discuter Ax et même si les photos sont pas tops, la voiture est très clean, je tenterai de vous en montrer plus mercredi quand nous l'aurons ramenée dans mon garage :tourne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 691
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité Diazeeeee

:salut:

Alors je rectifie mon message de l'autre fois, les jantes passent bien finalement :tourne:

 

Elle est jolie, mis a part l'aileron sur le becquet arriere, m'enfin si tu aimes c'est tant mieux ;)

 

a+, et bonne route en 3eme AX :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Speederdd

ma grise est aussi une zazd ...

 

on va donc dire que le hayon est foireux ? sauf si un pro nous dit le contraire ?

puis il y a le compte tour, le tapis noir/rouge, l'intérieur GT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Speederdd
Et puis les TRS c'est ZAZC donc à mon avis la mall a été changée :)

la malle aurait été changée à la va-vite, c'est plausible car c'est une clé différente pour le coffre ...

ça m'économiserais un changement de carbu, puis le carbu ressemble vachement à celui de ma grise, bon où restent Steph80 et les autres pros ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité couillon

Ah oui la je confirme que c'est ta mal qui a ete changer, car ZAZD c'est une GT et ton carbu c'est un double corps sur la photo donc c'est une GT.

 

Si jamais tu voullait vendre t'es jantes je serait preneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Speederdd

avant de la voir en vrai, je pensais revendre les jantes pour avoir des € pour d'autres choses, mais elles sont nikels et lui vont à ravir .... ce qui fait qu'elles resteront dessus je pense.

 

 

Merci pour l'info sur le carbu :)

 

la liseré rouge sur la voiture serait aussi un signe pour dire que c'est une GT ?

 

possible sans VE et FC ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité couillon
Bah pour moi, le liserait, le moteur la plaque....... tout correspond c'est une GT, et vu la propretée de la voiture elle n'a pas ete bidouiller n importe comment donc.......;
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Laigle

Ben si quand tu accélère tu à "point dur" a 3/4 de course et qu'après t'etend un grop broooaaaappp et que l'aiguille du compte tours s'envole c'est une GT :) .

Plus sérieusement je suis d'accord avec les autres! ZAZD, Liseret, interieur ptet même que c'est des disques de frein en 258! Je sais pas comment ca marche chez nos amis belges mais sur la garte grise tu as les chevaux fiscaux! 7cv pour les GT Spot et GTI!

Puis au vue des photo le carbu resemble étrangement à un Solex 32-34 Z2 PSA ! c'est a dire un bon vieux double corps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement tu as acheté une GT :D ce n'est pas la malle qui a été changé mais juste le logo 14trs qui lui a etait rajouté ;les 14trs n'ont pas la barette de coffre creuse;) belle auto felicitation:d laisse lui les jantes elle lui vont tres bien et sont tres rare LES MUSQUETIER :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Speederdd

:tourne: :tourne: :tourne:

effectivement tu as acheté une GT :D ce n'est pas la malle qui a été changé mais juste le logo 14trs qui lui a etait rajouté ;les 14trs n'ont pas la barette de coffre creuse;) belle auto felicitation:d laisse lui les jantes elle lui vont tres bien et sont tres rare LES MUSQUETIER :D

 

 

MERCI MR l'expert

 

 

J'ai une belle GT............. ouééééééééééééé :buzz: :tourne: :D :) :PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas mal la toto ! cependant jenleverai les vitres noires et silencieux sport et baguettes de hayon dorigine ainsi que le becquet!!!!

 

en tout cas bel achat et les jantes jaime bien ! il te donen pas des jantes en 14 dorigine que tu pourrais pêindre en blanc???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Speederdd
pas mal la toto ! cependant jenleverai les vitres noires et silencieux sport et baguettes de hayon dorigine ainsi que le becquet!!!!

 

en tout cas bel achat et les jantes jaime bien ! il te donen pas des jantes en 14 dorigine que tu pourrais pêindre en blanc???

 

Les vitres noires j'hésite à les changer d'ax ... pas à les jeter :D

 

silencieux sport : il est déjà enlevé depuis longtemps on voit juste un reste de brulé sur le pare choc me semble t il ?

 

Le bequet du bas : c'est sur il fait un peu tache, faudra je vois les trous que ça fera si je l'enlève, puis un hollandais veut déjà me l'acheter, ils sont fous ces hollandais :buzz:

 

j'ai encore 4 14" grise en plus des 4 blanches sur la GT, et je pourrais soit les repeindre soit les revendre, on verra les besoins des mois à venir

 

 

Couillon, merci pour le tuyeau aussi sur la GT, vous m'avez tous (ceux qui m'ont indiqué pourquoi c'est bien une GT) rendu mon dimanche encore meilleur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Diazeeeee
Couillon, merci pour le tuyeau aussi sur la GT, vous m'avez tous (ceux qui m'ont indiqué pourquoi c'est bien une GT) rendu mon dimanche encore meilleur :)

C'est sur, comme surprise ca doit faire plaisir !! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolie petite bombinette, décidément, plusieurs Ax aquises ou restaurée qui sont en très bon état sur ce forum en peu de temps ça fait plaisir !!

Le prix de la voiture qui n'est vraiment pas élevé y est pour quelque chose.

 

Quand je vois [3ème AX] !!!! C'est vraiment budget mini, rien à voir avec les voitures depuis 3-4 ans. Les pneus de 17 pouces et tout le tralala, y'a de quoi pleurer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité schilaci31

superbe voiture!!! franchement, rien à redire!

niveau moteur, l'admission d'air est pas totu à fait la même (il n'y a pas l'extracteur d'air qui prend l'ai de la face de l'AX... me fais-je comprendre ???)

sinon, ... superbe!

 

tu pourras lui demander où il a trouvé les jantes, je les trouve bien sympa :D:d

 

bonne route!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Speederdd
superbe voiture!!! franchement, rien à redire!

niveau moteur, l'admission d'air est pas totu à fait la même (il n'y a pas l'extracteur d'air qui prend l'ai de la face de l'AX... me fais-je comprendre ???)

sinon, ... superbe!

 

tu pourras lui demander où il a trouvé les jantes, je les trouve bien sympa :D:d

 

bonne route!

je vois de quoi tu parles, mais bizarrement ma grise n'a pas non plus :

 

http://img187.imageshack.us/img187/9693/dscn3643large9nk.jpg

 

et n'a pas de réglage, mais un tuyau qui part vers le collecteur ? radiateur ?

 

la noire a un réglage et pas le tuyau qui descend ...

 

quid ? :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.