Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[C4][RT3] Retirer l'affichage des infos de la climatisation


Invité NaTaS

Messages recommandés


Invité c418057

Salut NaTas,

 

Comment as tu fait pour avoir les paramètres de la climatisation sur le rt3 de ta C4?

 

Moi je n'ai pas cette écran sur la mienne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité c418057

Tu dois avoir un soucis avec ton rt3 car cet écran est prévu pour la c5,c6,407,607 pour visualiser les paramètres de la climatisation.

 

A ta place j'irai voir ton garage afin qu'il jette un coup d'oeil et tiens nous au courant

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jeffc4

Effectivement, étonant cet affichage...

 

Remarque c' est cool, ça serait à une hauteur raisonnable pour le reglage de la clim, plus besoin de baisser trés bas la vue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'affichage de la clim sur l'écran du RT3 n'est possible que sur les véhicules équipés d'un panneau de clim sans afficheur C5/407/C6 par exemple pour les autres si on tente d'activer cette option à l'outil diag, cela affichera des traits.. mais aucune valeurs.

 

Ce qui est curieux et que cela est apparu comme ça, tu as pas demandé à un garage de te faire afficher cela ? car si c'est le cas, sache que cela ne marchera jamais ;)

 

Pour info on peut aussi faire afficher la température des liquides (eau,huile)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité NaTaS

Non je n ai pas demande a avoir cet affichage, quand j ai eu ma c4 il etait comme ca.

Donc, si j ai bien compris, je ne peux pas le changer moi meme, c est le garage qui doit le faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité NaTaS
je l ai achaté au garage et elle avait 6000 km au compteur (voiture publicitaire avec gros autocollants C4), donc ce sont eux qui ont mis cet affichage.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité c418057
l'affichage de la clim sur l'écran du RT3 n'est possible que sur les véhicules équipés d'un panneau de clim sans afficheur C5/407/C6 par exemple pour les autres si on tente d'activer cette option à l'outil diag, cela affichera des traits.. mais aucune valeurs.

 

Ce qui est curieux et que cela est apparu comme ça, tu as pas demandé à un garage de te faire afficher cela ? car si c'est le cas, sache que cela ne marchera jamais ;)

 

Pour info on peut aussi faire afficher la température des liquides (eau,huile)

 

Nicolas,

 

que veux tu dire lors tu dis que l'on peut afficher la température des liquides,est t'il possible de la faire sur nos C4 et comment?

 

A Bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça veut dire que ça affiche sous forme de barre en couleur les niveau des liquides avec les symboles eau/huile, etc... je n'ai jamais essayé sur C4, sur C5 oui je suis sur, ainsi que la pression des pneus avec le véhicule affiché et les roues
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois après...
Invité isidor1
ça veut dire que ça affiche sous forme de barre en couleur les niveau des liquides avec les symboles eau/huile, etc... je n'ai jamais essayé sur C4, sur C5 oui je suis sur, ainsi que la pression des pneus avec le véhicule affiché et les roues

 

Bonjour,

Sur une C5, tu fais quoi pour afficher ces infos là?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Sur une C5, tu fais quoi pour afficher ces infos là?

Merci.

 

Ca m'intéresse aussi, Nicolas, donc il faut demander au garagiste de parametrer ces infos sur le Lexia.

Et comment cela s'affiche sur l'écran? Une petite photo peut-être? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.