Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[Trombinoscope] Les plus beaux interieurs de C2


Invité sparco313

Messages recommandés


  • Réponses 77
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Moi j'ai le mien si je peux me permettre de le mettre ici a vous de juger .

http://ducati65.free.fr/carm%e9dia/clio%20v6%20forum/IMG_1116.jpg

http://ducati65.free.fr/carm%e9dia/clio%20v6%20forum/IMG_1182.jpg

http://ducati65.free.fr/carm%e9dia/clio%20v6%20forum/IMG_1162.jpg

http://ducati65.free.fr/carm%e9dia/clio%20v6%20forum/IMG_1132.jpg

http://ducati65.free.fr/carm%e9dia/clio%20v6%20forum/IMG_1212.jpg

 

Voila bientôt vous aurez l'extérieur @ +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité sparco313
un interieur sparcoooooooooo......je voulais le meme ,mais quand je me suis rendu compte que j allais perdre mes airbags lateraux , j ai recule.pour l instant je m occupe a fond de l exterieur et ensuite je verrais pour l interieur(alcantara /cuir).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, j'aime beaucoup tes bacquets

 

peut tu detailler plus le systemes pour deporter les commandes d'accellerateur et de freins?

 

merci

Le système pour déporter l'accélerateur et le freins je sai pas si ta bien compris mais c'est parceque je suis paraplégique ,donc c'est un système très couteux dans les 2000 euros (et oui ils en profite) et rien d'éxtraordinaire un système d'accélérateur avec un boitier électronique pour le cercle et un système mécanique avec commande déporté pour le frein,donc voila c'est tout sinon pour les photos de l'extérieur sa viendra mais ils faut que je la lave et dès qu'il fait beaux jferai des photos et un topic sur ma c2 si sa vous intéresse,mais elle a rien d'extraordinaire sa reste très sobre et typé rally.Voila tout @ +;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le prix c'est malheuresement très élevé faut couter au moin 1500 euros les 2 + les fixation + des heures de taff pour les mettres et d'autres fixation que tu doit faire toi même,et c'est un mélange sky alcantara mais pas cuir,remarque j'aime pas l'odeur du cuir donc sa marange.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

->KLOR,

 

 

 

:) :eek: :) :eek: :) :eek: :) :eek:

 

ton interieur est FANTASTIQUE ! je trouve que c'est splendide, sièges et écran sont tout simplement MAGNIFIQUES!

 

:) :eek: :) :eek: :) :eek: :) :eek:

 

 

 

vite..........LA SUITE !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au fait, Le porte-clef n'est pas trop lourd...:D

 

 

 

 

autant pour moi, j'avais mal vu....ce que j'ai pris pour un porte-clef sur une photo n'est que le systeme rattaché au volant...

 

 

je me disais bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité oozenoo
Pour le prix c'est malheuresement très élevé faut couter au moin 1500 euros les 2 + les fixation + des heures de taff pour les mettres et d'autres fixation que tu doit faire toi même,et c'est un mélange sky alcantara mais pas cuir,remarque j'aime pas l'odeur du cuir donc sa marange.

 

Houlà oui ça douille... je me disais bien aussi que vu leur gueule ils ne devaient pas être donnés. Moi je vote pour que la SECU offre 2 exemplaires à chaque paraplégique :PP ... plutôt que de payer les soins des fumeurs cancéreux (hum... j'espère ne pas lancer un débat foireux sur les fumeurs ou l'argent de la sécu ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que les bacquet c'était pas obligatoire pour mon cas mais sans les abdos on est bien mieux maintenu dans les virages qu'avec des sièges normale ou l'on se ballade de gauche a droite,c'est surtout pour sa qu'elle est équipée avec des bacquets donc moi aussi je vote pour !!

mais faut pas rêver déja que pour mon fauteuil ils remboursent que 3000 fr pour un fauteuil qui en vaux 25 000 ,sa fait mal au cul,mais bon c'est comme sa,et le système au volant c'est le même problème il remboursent a peine la moitié!a croire qu'il faut être riche pour être en fauteuil :vomi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité personne
Le système pour déporter l'accélerateur et le freins je sai pas si ta bien compris mais c'est parceque je suis paraplégique

 

J'avais bien compris ;)

je savais que ça coutais cher mais je ne pensais pas que c'etais aussi peu remboursé par la sécu. j'aime beaucoup les bacquet, ca fais vraiment envis mais je me retiens, je trouve qu'il est dommage de sacrifier les airbag lateraux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité sting ray

L'intérieur de ta C2 est magnifique Klor, typé sport, j'adore.

La source alpine tient comment? C'est fibré avec le plastique autour du soufflet?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jujuleterrible
Je voulais savoir ce que c'etait le cercle en alu derriere le volant car je me pose al question depuis une semaine :D

 

merci

 

 

 

C'est écrit juste au-dessus :roll:

 

salut, j'aime beaucoup tes bacquets

 

peut tu detailler plus le systemes pour deporter les commandes d'accellerateur et de freins?

 

merci

 

 

Le système pour déporter l'accélerateur et le freins je sai pas si ta bien compris mais c'est parceque je suis paraplégique ,donc c'est un système très couteux dans les 2000 euros (et oui ils en profite) et rien d'éxtraordinaire un système d'accélérateur avec un boitier électronique pour le cercle et un système mécanique avec commande déporté pour le frein,donc voila c'est tout sinon pour les photos de l'extérieur sa viendra mais ils faut que je la lave et dès qu'il fait beaux jferai des photos et un topic sur ma c2 si sa vous intéresse,mais elle a rien d'extraordinaire sa reste très sobre et typé rally.Voila tout @ +;)

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oups la j'ai louper ton interieur klor.

 

il est magnifique :eek:.

 

l'autoradio place comme ca ne te derange pas ? (c'est une boite senso je sais mais il me semble unpeu loin quand meme)

 

le tour de l'ecran et carbone, j'ai vue qu'il vender des decors a coller pour le reste de la console cela ferais plus uniforme.

 

http://www.prewoodec.de/images2/20592-96G.jpg

 

je trouve plus l'image en carbone mais il y a plusieur decors possible.

 

@++;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Karine avec un K

Celle là est plus que spéciale !!!

 

http://www.bellapix.com/user/global/ACCOUNTS/USER43940b9da2c56/images/4458a86984a57.jpg

 

http://www.bellapix.com/user/global/ACCOUNTS/USER43940b9da2c56/images/4458a87390de6.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre au question plus haut l'autoradio placé comme sa ne gène pas du tout au contraire jtrouve sa plus pratique ,sinon pour le tour en carbonne autour de l'écran j'y avai pensé a faire les 2 petite pièce autour en carbonne mais jme sui dit que ensuite sa serai au niveau du reste du tableau de bord que sa trancherai j'ai donc déscider de faire ke l'entourage de l'écran en carbonne et je précise que c'est du vrai carbonne pas de l'autocollant (je déteste lautocolant imitation )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.