Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Révision des 1500 km


Froozen

Messages recommandés


Invité Scarlette
Je parle de la révision pour la garantie ;)

Ben moi ils ne m'ont pas parlé de revisons pour la garantis. Ils m'ont dit de revenir dans 6mois ou dans 10 000 km poru uen revison ...

Peut etre c'est parceque j'ai pris l'extention de garantie pour 5 ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre C1 a 14 870 km et va passer sa 1ère révision cette semaine...je vous tiendrais au courant.

 

J'vais aborder les sujets suivants avec mon garagiste :

 

- les vibrations au niveau du hayon arrière

 

- le serrage de l'ouie de ventilation au niveau du pare brise

 

A part ça, c'est que du bonheur cette voiture !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Arsene_Lupin
Je parle de la révision pour la garantie ;)

Chez Toy, la révision garantie c'est au 15000km ou à l'anniversaire de la voiture... pour le gateau

 

J'irais faire une revision avant les vacances d'aout... dont avant les 15000km ... sauf si Mme va en mission en Suisse! Alors elle aura 15000 bien avant! :em:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, ma voiture est de retour de révision.

J'avais signalé un "trou" à l'accélération, qu'ils ont résolu en reprogrammant l'ordinateur (m'en demandez pas plus, j'en sais rien :Dingue:).

Je pensais également que le voyant de préchauffage diesel (l'espèce de bobine inversée) devait s'allumer au démarrage, mais le garagiste m'a dit que ce n'était plus le cas sur les nouvelles voitures (sauf en dessous de -10°C).

 

A part ça, RAS.

Je ferais mes nouveaux essais demain -xan21-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité julien_mot

Ma petite C1 arrive bientot à 1500Km donc à cette première révision obligatoire pour la garantie (c'est ce que le vendeur de citroën m'a dit..) Est-ce que pour ceux qui l'ont déjà faite vous savez exactement ce qui est fait durant ce controle ? Merci d'avance !

Sinon pour le moment c'est que du bonheur cette voiture :tourne: :love: le coffre pas très pratique mais pour ce qu'il me sert c'est pas bien grave ! j'ai juste rajouté le couvercle de boite à gants car en région parisienne il ne fait pas toujours bon laisser des objets en vue dans les voitures ! :ordi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité invité

1500km

Verifications des niveaux de l'huile.

Controle visuel des pneus (gonflage) et plaquettes des freins,

remplisage lave glace

Controle feux et phares

 

Moi j'avais rien à signaler alors ils ont lavé la voiture (c'est systematique chez mon concessionnaire) et puis voila.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un bien grand mot revision pour les 1500 km.

 

c'est un controle des niveaux et visuelle des different point de la voiture rien de plus.

 

le reste c'est au chauffeur de le declarer s'il y a un souci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Scarlette
C'est bisard que Citroen demande une revision des 1500km...

Moi aussi il faut que je pense au couvercle de boite a gants!

Ca doit être spécifique à toutes les citroen. Quand j'avais ma C2 que j'ai acheter d'occasion, elle avait 2987 km et le vendeur m'a dit (ce que j'ai pu verifier sur le carnet d'entretient) que la "révision" des 1500km avait été faite.

 

c'est un bien grand mot revision pour les 1500 km.

 

c'est un controle des niveaux et visuelle des different point de la voiture rien de plus.

C'est vrai qu'en y reflechissant, le vendeur chez peugeot m'a juste parlé de contrôle des organes de sécurité ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.