Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[Avis] Quelle remise pour nos tripelettes?


Invité Arsene_Lupin

Messages recommandés

Invité Arsene_Lupin

Moi j'ai eu ça... moi ça.. et moi ça...!!!

Alors petit topic!

Coimbien vous avez eu de remise et quel petit cadeau divers...??

Où on achete une tripelette au meilleur prix? Comment?

 

Je commence...

 

Aygo 1.0 VVTi Sport 3portes

Remise: 1112€

 

Cadeaux:

-Mise en service; plaques,carte grise,gravage,tapis,kit secu, ampoules, 15€ essence ->valeur 509€

-3 porte clé Toy... mais on m'a promis le porte clé Aygo :(

-Porte carte grise cuir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité Scarlette

756 euros de remises. 107 1.0 12v BVM 5 portes rouges Scarlet, clim + pack audio.

 

Rien d'autre offert mais il m'on repris 9000 euros ma C2 alors qu'ils auraient du la reprendre 8700 max

Ah si, ils m'ont offert ainsi qu'au 2personnes qui maccompagnaient 1 guides touristique de la france avec une carte routière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité louistan
Pour ma part, on m'a offert la carte grise, pas de WW, pas de frais de préparation et ..... 2 ans de garantie supplémentaire (500€) car retard de livraison. C'est pas mal je trouve.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:salut:

Ristourne de 706,80 € soit 6 % sur C1 sensodrive + options

Pas de frais de mise à la route, et revers de ceci : pas d'accessoire ni autre chose en cadeau.

:salut:

-nuit-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité r3b00t

Oula moi je m'en sort mal comparer a vous j'ai l'impression.

C1 Pack 3P Senso + 1600€ d'accessoires.

200€ de réduc sur les 418€ de frais de mise en service.

5% de remise sur les accessoires

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité C4Pic_HDI_Excl

Pour l'instant, sur notre C1 :

 

A la commande, chez notre concessionnaire :

Remise de 8.51%

 

 

Véhicule de parc, disponible sous 72 heures (temps de rapatriement et de préparation)

Le choix de couleur est plus que restreint ! Rouge ou Bleu de dispo en « HDi 5P Clim. »

 

 

C1 5 portes HDi Pack (11200€)

Avec options :

 

- Climatisation (900€)

- Audio (300€)

- Peinture métallisée Bleu DAMAS (320€)

- Pack sécurité (115€)

(Tatouage, triangle de signalisation, gilet fluo, boîte d'ampoules et 1Litre d'huile Total dans sa housse étanche)

- Carte grise et plaques (138€)

 

Total de 12973€ !!!

Après négociations, la voiture nous sera livrée, contre un cheque de 12000€ tout rond ;)

Soit une remise de 973€ !!!

 

 

Chez AUCH (car il y a des accessoires aussi):

Réduction de 18.06% => 640€ à la place de 899.78€ !!!

 

00009646F5 Pommeau de levier de vitesse aluminium C1 (monté)

0000942585 Jeu de 2 décors adhésifs pied de milieu C1

00009464S1 Jeu de tapis caoutchouc C1 (monté)

0000946822 Filet de coffre dos des sièges AR C1

0000946822 Filet de coffre dos des sièges AR C1

0000940353 Jeu de bavettes AV C1

0000940354 Jeu de bavettes AR C1

00009400F1 Protecteurs bas de marche C1

0000942587 Habillage intérieur en aluminium et chrome de 4 pièces C1 (monté)

00009425A4 Porte de boite à gants C1 direction à gauche C1 (montée)

00009429ZH Jeu de housses SANDRACITE C1 Pack (monté)

0000945026 Kit de verrouillage automatique Citroën

0000942468 Bac de coffre C1 (monté)

00009614Y4 Canule d'échappement C1 HDi (montée)

 

(j'ai mis les Ref. pour ceux que cela interresse)

 

 

Soit un total cumulé de 12640€ (à la place de 13875€) pour une C1 Pack 5 Portes peinture métal. , Climatisation et radio...Plus, pleins de p'tits accessoires!!! ;)

 

J’ai donc eu une remise « globale » de 1232.78€ !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu une offre à -1000€ pour une C1 1.0 Pack de 200 km déja immatriculée. Offre déclinée car trop juste dans mon budget. Dommage ça valait le coup

 

 

Je suis de Rouen ... où as tu eu cette offre ???

 

Quelle couleur ???

 

Merci pour l'info ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ben demain, je vais chercher mon Aygo UP, gris titane, pack audio (6HP), 1500 kms, 12% de remise soit 1226 €, et 3 ans de garantie.

 

Très content qu'elle soit dispo, ma p'tite femme était à pied ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ...

 

De toute façon, je n'aurais pas acheté une noire ...

 

 

Depuis que je l'ai acheté, je n'arrête pas de voir des triplettes !!!!!

 

 

(si tu croises sur Rouen une Aygo gris claire avec des protections de porte ... c'est moi ... ou ma p'tite femme ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
Invité karobase

Bon le dernier post n est pas tout frais mas bon...

On cherche a acheter une triplette pour changer notre vieille 205, j'ai fais le tour des trois fabricants.

Le modele voulu peu importe la marque: 1.0l essense, 5 porte (pour glisser bébé derriere c est mieux), boite auto (madame ayant un handicap au pied gauche), climatisation.

 

j'ai commencé par citroen bien sur ^^ version "pack" 5 portes sensodrive, peinture metal et clim. ca nous fais un prix de 11570€ on me rajoute le pack livraison (carte grise "qui coute 120€", plaques, ampoules, un peu d huile,gravure des vitres, et un peu de carburant "pas le plein le reservoir est tellement immense sur nos triplettes lol ) pour 343€ de plus ce qui nous donne un prix final de 11913€. Pour les beaux yeux de ma fille on me propose une remise commerciale de 500€ (chez PSA on vous expliquera que la remise max du commercial est de 4,5%).

Donc chez citroen ma C1 me couterai 11413€ TTC livré !

 

Donc on est passé voir toyota. Un vendeur viens direct a nous et je lui dis franchement "Je suis interraissé par une trileplette, aygo , c1, 107"

Le commercial nous a proposé le devis suivant pour une aygo UP(1.0e,5portes, boite auto,peinture metal, pack confort "clim +poste radio), la aussi le pack livraison nous est proposé à 390€ avec les meme que citroen plus des tapis de sol) donc le prix de vente est de 12000 € !!! ayant bien compris ma demarche il me dis "voyons les offres de remise actuellement !" et la il me dis "moins 700€ euros de remise"

Donc chez toyota la Aygo me couterai 11300€ avec l autoradio en plus de chez citroen !

 

Sur cette bonne marche en avant de la fonte du prix, nous avons fait un saut chez peugeot

 

La je sort le meme discours que chez toyota, et hop ! c est parti pour un devis d'une 107 Trendy (psa oblige , pour les meme options que chez citroen meme prix final) le pack livraison etant different chez peugeot 260€ !

Je me retrouve alors à un prix final de 11830€!

Oui chez peugeot pas encore de remise mais petite explication, 3 eme revendeur, 3eme fois qu'on viens me sortir l'argument du tatouage des vitres dans le pack livraison! La j'ai craqué et je sort au commercial, "je suis a la maif, alors le tatouage je m'en moque (cout 90€ totu de meme)" Pour ceux qui ne savent pas la maif c 'est l'assurance que possede les fonctionnnaire et assimile fonctionnaire entre autre si ils le desirent...

Bref le mot maif à etait magique pour le commercial , il a eu un flash et la il me dis" a quel prix vous l'avez par la maif la voiture ?"

En clair si vous etes adherant MAIF, vosu avais acces a la CAMIF et tous ces services comme l'achat de vehicule remisé et livré dans la consession la plsu proche de chez vous du modèle acheté ;)

Je lui annonce 9% de remise !!!!! et lui demande si il possède internet sur son ordinateur pour le lui prouver direct par le site du club camif !

lui aussi m'annonce qu'il ne peut depasser 4,5% , mais comme j'ai droit a ce prix, il vas voir avec le patron et me contactera !

 

Sachet que la remise sur le club camif pour la C1 est de 8,5% et la aygo 7% !

 

Donc cette remise s'effectuant sur le prix de base sans options chez peugeot j'obtiendrais donc 10350€ - 9% = 9418€ soit 931€ de remise ! je rajoute mes options (clim, peinture metal, pack livraison) ce qui me donne un prix final de 10898€

 

Pour finir, je vais retourner chez citroen et voir ce qu'ils me proposent desormais ^^, j ai une preference pour la C1 bien que les 3 soit pas mal.

 

Suite au prochain episode, lors de la concrétisation de l'achat pour indiquer la remise finale obtenu ! car j'ai bien l'intention de negocier aussi( l'autoradio, le becquet, la canule d'echappement et les jantes alu !)

 

Désole de la lecture et de mon pauvre francais mais j espere que cela vous aiguillera ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Sandrine-ax

Pour ma part sur la 107 Hdi trendy 5 portes. + clim + compte-tour :

 

- 740 € de remise ( soit 6 % sur prix base + options )

- WW offerts

- reprise de ma Clio " défectueuse" au prix argus sans décôte.

- tapis offerts

- 2 porte-clefs Peugeot offerts

- gravage des vitres offerts

- le plein de la voiture ( ~ 30 € )

- porte carte grise en cuir bleu siglé Peugeot offert

- 1 bouquet de 20 roses.

 

- la promesse par écrit de me faire 5 % de remise sur mon 1er accessoire acheté chez eux...

 

Voilà... je trouve ça pas mal ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité allfonce

c'est pas mal toutes ces remises en % mais ça ne donne pas le prix payé!

 

Moi je revends la mienne 9700€ c'est une C1 pack 5p, rouge, CLIM et radio

(fev 2006, 2000 Km)

 

mais je n'ai pas de merite car je n'ai rien négocié!

 

ps: oups, j'ai oublié , c'est une PEUGEOT traduisez 107 trendy 5p, rouge, CLIM et radio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité karobase

heu, ben pour donner un exemple, ca donne ceci:

C1 essence 5 portes boite auto = 10350 € tu retire 8,5% (car la remise n'est pas applique surl les options la, mais ca ce negocie aussi je pense) ce qui donne 879,75€ de remise soit un prix de base de la voiture de 9470 € sans options ! voila pour info ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité karobase

J'enchaine ^^

j'ai fais mon retour chez citroen, et j'ai annoncé ce que me proposé la concurence et la hop ! le patron me dis, je fais 9% !!! et lui me les applique aussi sur les options :D

Donc ce qui me donne pour une C1 pack neuve 1.0L 5 portes sensodrive, je prends en option, la climatisation et la peinture Bleu d'argon.

Soit un prix de 11570€ - 9% = 10528 € plus de 1000€ de remise ( ca fais 162€ supplementaire par rapport a mon post précédent).

Je prends pas le poste, on recuperera le poste MP3 actuel de la 205 ! Qui marche très bien ! Et bien plus joli que le poste d'origine...

Donc on en profite pour acheter le spoiler avant avec antibrouillards, le becquet , la canule d'echappement ainsi que la porte de la boite a gants.

Reste plus qu'a trouver les jantes alu aux gouts de madame ^^

Maintenant negociation pour le prix des accessoires peints et montés et "on signe ou ?" lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...
Invité polisson

Bonjour à tous, pas encore vraiment décidé à sauter le pas...

Je reviens à l'instant de chez mon concessionnaire qui me propose une

c1 pack, Bleu Damas, 5portes, essence pour 9743€ vous en pensez quoi dites moi, sachant qu'il ne me reprend pas de véhicule...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.