Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Débrancher la batterie quelles sont les risques


ricric

Messages recommandés

Bsr,

 

Je vais devoir debrancher la batterie de mon Picasso Exclusive 1.8L essence de juin 2003

et je voudrais savoir : si sur " l' autoraradio avec CD "d'origine il faut entre un code pour qu'il refonctionne, dans les dossiers a l'achat il ni a rien ?

et est ce qu'il y a d'autres choses a effectuer (remettre la pendule a l'heure oui ) et surtout est ce qu'il va pouvoir redemarrer et rouler.

 

Je pense que l'on peut déconnecter mais avec tous ces élements a ctle électronique je ne sais plus.

Si quelqu'un peut me renseigner merci a l'avance.

@micalement , Christi@n

 

DS3 - Sport Chic - gris Thorium /-Carmen - HDI 112 )

 

> ( 2x 2 CV ; Ds19...... Bx Millésime Turbo D - Picasso 1.8 L- >>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité sysley11

aucuns risque je l'ai fait trois sans pb

 

2 fois parceque plus aucun affichage et

 

une fois parceque tout bloqué allumé

 

tous au plus un recallage des courses de vitres comme expliqué dans le bouquin

 

la mienne est une mars 2003

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bsr,

 

Je vais devoir debrancher la batterie de mon Picasso Exclusive 1.8L essence de juin 2003

et je voudrais savoir : si sur " l' autoraradio avec CD "d'origine il faut entre un code pour qu'il refonctionne, dans les dossiers a l'achat il ni a rien ?

et est ce qu'il y a d'autres choses a effectuer (remettre la pendule a l'heure oui ) et surtout est ce qu'il va pouvoir redemarrer et rouler.

 

Je pense que l'on peut déconnecter mais avec tous ces élements a ctle électronique je ne sais plus.

Si quelqu'un peut me renseigner merci a l'avance.

 

Aucun code pour l'autoradio maintenant, il est "spécifique" à ta voiture.:D

 

Sinon, il faudra juste attendre un peu avant de redémarrer pour que l'antidémarrage s'initialise.

30s je crois avec la clé sur le Neiman bien sur! ;) et le contact. :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr,

Merci a vous me voila rassuré, et je vais aussi voir l'implantation des fusibles et les circuits qu'ils

protègent c'est bien de le signaler.

A+

@micalement , Christi@n

 

DS3 - Sport Chic - gris Thorium /-Carmen - HDI 112 )

 

> ( 2x 2 CV ; Ds19...... Bx Millésime Turbo D - Picasso 1.8 L- >>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.