Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[Electronique] Montage contacteurs portes pour l'éclairage intérieur


Invité invité

Messages recommandés

Invité invité

Juju est ce que tu peux refaire le titre svp, je ne trouve pas les bons mots.

 

C'est pour une voiture volant à droite, mais le principe est le même...

 

http://i46.photobucket.com/albums/f112/owenh13/107/interiorlight1.jpg

 

http://i46.photobucket.com/albums/f112/owenh13/107/interiorlight2.jpg

 

http://i46.photobucket.com/albums/f112/owenh13/107/interiorlight3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité C4Pic_HDI_Excl
Juju est ce que tu peux refaire le titre svp, je ne trouve pas les bons mots.

 

C'est pour une voiture volant à droite, mais le principe est le même...

 

 

???? le contacteur marche avec un retour de masse non ????

Pourquoi repartir du TB avec ce faisceau ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité invité

Je ne peux pas te répondre, je n'ai pas regardé ca de prêt encore.

C'est un doc officiel Peugeot et ca vient d'Angleterre. Je m'imagine que le kit, que t'as commendé...(?)...te fournit toutes les fils... et les réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité C4Pic_HDI_Excl
Je ne peux pas te répondre, je n'ai pas regardé ca de prêt encore.

C'est un doc officiel Peugeot et ca vient d'Angleterre. Je m'imagine que le kit, que t'as commendé...(?)...te fournit toutes les fils... et les réponses.

 

Je n'ai pas commandé de kit ! juste des contacteurs C1 avec du fil noir std, pour faire un circuit en // de retour de masse. j'ai déjà réalisé ce type de circuit sur mon AX ;)

 

En parlant de "circuit" ... tu as installé quoi comme système de radar de recul ??

tu l'as posé en combien de temps ?

moi je serais intéressé par celui qui indique la distance via le rétro central (sonore et visuel), car il y a en plus la temp extérieure en num dans le rétro !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité invité

J'ai commendé la voiture avec le radar de proximité. Avant 2 sondes et arrière 2 sondes; monté par le concessionnaire.

`Auch on vends le système pour 215 euro je crois...(?)

 

Si tu veux j'ai le manual .pdf pour le radar de recul Aygo (en Anglais)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité C4Pic_HDI_Excl
J'ai commendé la voiture avec le radar de proximité. Avant 2 sondes et arrière 2 sondes; monté par le concessionnaire.

`Auch on vends le système pour 215 euro je crois...(?)

 

Si tu veux j'ai le manual .pdf pour le radar de recul Aygo (en Anglais)

 

J'veux bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité JAY_92800
Qu'est ce que tu veut dire exactement?

La maquette n'est pas bon?

 

Dites le on veut apprendre!

Nan nan nan, le travail est correct, c'est notre service qui s'occupont de ce taf :D

Si tu veux des infos plus précises, je pourrais t'en fournir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité invité

Oui Merci Beaucoup, svp!

 

Est ce qu'il y a aussi les dessins pour les voitures volant à gauche?

ca ne change pas grand chose bien sur, mais peut être c'est plus "visible"

 

Et..., s'il y a des autres docs intéressant...???

...

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité C4Pic_HDI_Excl
Nan nan nan, le travail est correct, c'est notre service qui s'occupont de ce taf :D

Si tu veux des infos plus précises, je pourrais t'en fournir.

 

Moi aussi j'suis interressé ... :prie:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité JAY_92800
Oui Merci Beaucoup, svp!

 

Est ce qu'il y a aussi les dessins pour les voitures volant à gauche?

ca ne change pas grand chose bien sur, mais peut être c'est plus "visible"

 

Et..., s'il y a des autres docs intéressant...???

...

Merci.

Bonsoir,

Je crois que les schémas sont de la DAD (direction à droite)

Dis-moi exactement ce que tu veux (quels genre de chémas, zoom, appareil ex app 6005 : contacteur lève-vitre conducteur version DAD, etc...)

En fait, je crois que tu voudrais brancher les contacteurs de portes pour l'éclairage intérieur, n'est ce pas, auquel cas j'essaierai de faire des recherches pour vous dire comment les brancher. Mais d'origine, il n'y a pas d'éclairage intérieur ?

Normalement, de mémoire les contacteurs de portes sont des connecteurs 2 ou 3V mais une voie ? je me renseignerai

 

Voilà, la suite lundi ! Normal, je ne travail pas le week-end... enfin pas encore :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité JAY_92800
Merci Jay!

 

Je pense que C5Ph2 est très content avec le doc.

 

J'ai un autre question sur les HP d'origine

 

http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?p=550556#post550556

 

Il y a les fils gauche qui sont rose et violet et à droite c'est vert et bleu.

 

Lequels sont les + (vert et rose???)

Avant de te répondre n'importe quoi, je me renseignerai sur les schémas lundi.

Parce que c'est du faisceau toyota, donc qui n'a rien à voir avec les faisceaux PSA.

Est ce que tu as regardé si les fils en questions comportent des numéros ? du genre 84xx ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité C4Pic_HDI_Excl
Avant de te répondre n'importe quoi, je me renseignerai sur les schémas lundi.

Parce que c'est du faisceau toyota, donc qui n'a rien à voir avec les faisceaux PSA.

Est ce que tu as regardé si les fils en questions comportent des numéros ? du genre 84xx ?

 

Pas regardé si il y avait de N° :em:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité invité

Le problème n'est pas les cosses, je les ai, mais on branche quoi à quoi alors.

rose et violet..., l'un des deux est le +..., mais lequel? Voila le problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Une C1 de plus
Sur les cosses que j'ai acheté, d'un coté elles se branchent sur l'arrivée de la voiture et de l'autre il y a une large et une étroite qui se branchent sur les HP. Bref il n'y a qu'un sens possible.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité invité

On va y arriver à ce comprendre peut être...

Si tu peut me dire quel couleur des fils d'origine va avec la cosse étroite? à gauche les fils d'origine sont rose et violet, à droite bleu et vert.

Si t'as des HP Pioneer la cosse etroite c'est le - et la large le +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité C4Pic_HDI_Excl
Avant de te répondre n'importe quoi, je me renseignerai sur les schémas lundi.

Parce que c'est du faisceau toyota, donc qui n'a rien à voir avec les faisceaux PSA.

Est ce que tu as regardé si les fils en questions comportent des numéros ? du genre 84xx ?

 

Alors !!! tu as pu voir les schémas ??? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité JAY_92800
Alors !!! tu as pu voir les schémas ??? ;)

Bonsoir messieurs !

 

je tenais à m'excuser, ça faisait longtemps que je ne me suis pas connecté sur le forum.

J'ai regardé vite fais les schémas pour l'autoradio (pour éventuellement monter la plage arrière incluant les hauts-parleurs), je n'ai pas le schéma sous les yeux mais de mémoire, je n'ai pas vu de n° de fil et les connecteurs sont identiques: ils sont blancs.

 

Par contre pour la monte du contacteur de porte passager, j'ai étudié la question plus profondément, et c'est possible mais ça ne fonctionnera pas : il faudra tirer un fil d'un interco proche du volant et l'amener au contacteur de porte passager situé dans l'habitacle. En fait on reprendra le cheminement pour la DAD conducteur pour l'adapter à la DAG pour le passager.

Que ce soit DAG/DAD, c'est le même cheminement du fil, autrement dit DAG/DAD le fil passe par les mêmes interconnexions faisceaux et epissures donc deux fils qui comportent deux "infos" différentes, ça ne fonctionnera pas (si on ouvre la porte conducteur et la passager reste fermée, comment évoluera le système ? cette question ne se pose pas si les deux portes sont ouvertes ou fermées)

 

Je dois y aller, je vous en dirais plus demain c'est promis ! -xan21-

 

Bonne soirée et à demain !

Jay

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.