Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[Présentation] La Xsara Picasso Collection de Metroman


Invité metroman

Messages recommandés

Invité metroman

ça' y est, je l'ai acheter hier dimanche, journee portes ouvertes, un picasso 1,6 hdi 92 cv gris fer "collection"

je l'aurai ds 3 semaines et j'espere que j'en serai content car je ne connais pas ce moteur et surtout j'espere qu'il sera confortable sur long parcours pour caser mon 191 cm

j"aimerai votre avis sur ceux qui possede le collection, merci :Dingue: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité Worf_ds9

Bonjour metroman

 

Je ne connais pas la motorisation 92 cv, mais je peux te dire que la finition collection est vraiment pas mal (mis à part les HPs ;) ). Le toit ouvrant panoramique donne une plus grande impression d'espace...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à toi !

 

je peux te confirmer le confort du pic, j'ai pu en profité dix heures durant deux samedi d'affilée, chargé comme un baudet (4 adultes, 1 enfant, matos de ski...)

 

impecc pour mon 1m90, tant au volant qu'à l'arrière, et le TO est bien agréable pour les passagers AR (malgré les skis qui gachent la vue : ;) )

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité goldhornet
Même remarque... je ne puis te donner mon avis sur la motorisation 92cv mais pour la finition Collection, rien à dire... plutôt bien équipée ... Pour le confort, c'est pareil, je ne mesure pas aussi grand que toi mais vu le "débatement" des sièges, tu devrais être à l'aise dans le Pic's... :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité FLUPKE007

Salut metroman,

 

J'ai ma picaso 1600 hdi 90ch depuis le 10 février, j'en suis ravis je me demande commen ais je su tenir si longtemps avec ma volvo 440, quand on vois le confort de la picaso c'est un plaisir de roulé, et les enfants sont heureux ils ont plus de place a l'arrière j'ai une foi fait de l'autoroute et le plus dur c'est de respecté les limitation de vitesse on ne réalise pas la vitesse que l'on fait et question insonorisation c'est bon on entend très légèrement le ronronnement du moteur mais quand on mèt la radio normalement tu ne l'entend plus.

Je pense que tu ne vas pas le regrèté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Worf_ds9
merci, car je l'ai acheter sans le voire, je vous tiendrai au courant qd je l'aurai reçu

 

Moi aussi je l'avais acheté sans le voir. J'aprehendais un peu mais au final je ne suis vraiment pas décu. Par contre chez monsieur citron j'ai pu monté dans un autre pic pour voir si j'arrivais à caser mon 168 cm...................de large.

Tiens nous au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité goldhornet
merci, car je l'ai acheter sans le voire, je vous tiendrai au courant qd je l'aurai reçu

 

Il faut pas hésiter à demander chez les concess. Moi avant de signer et même de négocier quoique ce soit, j' ai essayé le Pic's sur une demi-journée complète !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cpasmoi
Il faut pas hésiter à demander chez les concess. Moi avant de signer et même de négocier quoique ce soit, j' ai essayé le Pic's sur une demi-journée complète !!!

C'est sur !! d'ailleur mon neveu apres avoir fait l'essait 2 heure avec le 1.6L 92 cv a commandé.....le 1.6L 16V essence !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.