Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

C2 HDI Exclusive par beny93


Invité beny93

Messages recommandés

Bonjour a tous!

 

Voila je me décide enfin a faire une petite présentation de ma C2 HDi exclusive Rouge Lucifer :Diable:

 

Je l'ai acheté le 23 décembre 2005 d'occasion à un monsieur très sympa qui est collaborateur PSA, c'est un modèle de août 2004 qui totalisait 24500km, aujourd'hui elle en totalise un peu plus de 27000km et comme option elle les sièges en cuir chauffant.

 

Voici les petites modif que j'ai fait depuis que je l'ai eu :

 

-Coquilles de rétro peint de C2 Ph 2

-Répétiteurs de c2 ph 2 (cristal)

-Antenne courte de 607

-Soufflet cuir + pommeau alu translucide

-Chargeur 5 CD

-Afficheur 4 lignes (transfert de l'ordi de bord dessus :D )

-Tapis 3D

-4HP pioneer

 

Modif a venir :

 

-Pédalier alu

-Canule d'échappement

 

Voila place aux photos

100_2366.jpg

100_2454.jpg

100_2455.jpg

100_2458.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité Scarlette

Pas mal du tout, mais je reste quand même sur les TIC TAC je précise que jay vous a trahis et est mon dans MA TIC TAC lol

 

Non revenant au fait, j'ai un faible pour l'afficheur 4 lignes et le chargeur 5 CDS pas mal pas mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je conseille a tous ceux qui ont un "ramasse miette" de la changer par un soufflet sa change la vie c'est baucoup plus souple, surtout quand il gel.

 

Le chargeur cd est vraiment de bonne qualité il ne saute pas dutout et la changement de cd ce fait très rapidement moin de 5secondes.

 

L'afficheur a été monté hier, j'ai fait transféré l'ordi de bord ver le nouvel afficheur, c'est baucoup mieux coimme sa :D .

 

Toutes ces modif ont été réalisé soit par moi soit par mon père (il bosse chez psa a Aulnay) l'afficheur et la chargeur on été configuré par un amis a mon pere qui bosse avec lui.

 

Merci a tous pour vos compliment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité JAY_92800
je conseille a tous ceux qui ont un "ramasse miette" de la changer par un soufflet sa change la vie c'est baucoup plus souple, surtout quand il gel.

 

Le chargeur cd est vraiment de bonne qualité il ne saute pas dutout et la changement de cd ce fait très rapidement moin de 5secondes.

 

L'afficheur a été monté hier, j'ai fait transféré l'ordi de bord ver le nouvel afficheur, c'est baucoup mieux coimme sa :D .

 

Toutes ces modif ont été réalisé soit par moi soit par mon père (il bosse chez psa a Aulnay) l'afficheur et la chargeur on été configuré par un amis a mon pere qui bosse avec lui.

 

Merci a tous pour vos compliment

Salut Beny !

Ah quelle belle voiture, les accessoires montés sont bien et sobre -xan21- ...

Moi aussi, j'aime bien l'afficheur 4 lignes, il y a moyen de s'en procurer ? :D

Jay et vive le clan !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tres belle c2!!! les coques de retro tu les a de ou? moi j'en recherche pour les peindre. chez citroen il dise qu'il ne les on pas en pret a peindre.

 

 

slt , c'est plutot pratique de ne pas avoir a peindre les deux coques de retros ;)

 

rien ne t'empeche de peindre celles que tu possede deja .. non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

**JAY_92800** : l'afficheur, mon père la eu par son boulot, je crois qu'il est possible de la commander mais il est très chère environ 230€ si mes souvenir sont bon

 

**gilt68** : les coques de retro peinte c'est mon père qui les a eu par son boulot aussi, se sont ceux qui sont monté sur c2 ph2 ils ont un aspect lisse

 

**marv-in** : si tu pein les coques en plastique noir (d'origine) tu aura un aspest granuleux, pour bien faire il faut les poncer et ensuite les peindres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité sting ray
je conseille a tous ceux qui ont un "ramasse miette" de la changer par un soufflet sa change la vie c'est baucoup plus souple, surtout quand il gel.

 

 

Je m'étais déjà renseigné chez citroën et il m'avait donné un prix exorbitant pour changer le soufflet, car pour le monter je devait changer le pommeau, l'embase....

 

Au final je m'en tirait pour 100€ le changement de soufflet :(

 

Comment as tu fait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'étais déjà renseigné chez citroën et il m'avait donné un prix exorbitant pour changer le soufflet, car pour le monter je devait changer le pommeau, l'embase....

 

Au final je m'en tirait pour 100€ le changement de soufflet :(

 

Comment as tu fait?

 

Mon père ma récupéré un soufflet et un pommeau a son boulot ensuite c'est moi qui l'ai monté. Montage en 5mn.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas encore vue une c2 avec les retros peint et surtout chez citroen il ne les vende pas pret a peindre!!!!!

 

La solution est chez Citroen Auch, ils ont un site web où tu peux commander directement ce type de pièces soit peintes selon la couleur que tu veux ou brute http://www.citroen-auch.com/achat/produit_details.php?id=93046&cat_id=2427 . Va faire également un tour ici http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=30443 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

j'ai intallé se week end le pommeau alu de la vts, c'est vachement plus classe :D la week end prochain j'instal les enjoliveurs de porte interieur qui von avec (cristal gris)

 

je ferais des photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.