Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

C2 VTS par C2 concept


Invité C2 concept

Messages recommandés

Invité C2 concept

:coucou: à tous, me voici heureux propriètaire depuis hier après midi d'une C2 VTS noire onyx et clim auto.

J'en suis super content pour l'instant.

Je totalise en un jour 240km et même si je n'ai pas dépassé les 3000 tours, rodage inside :D je trouve que des qualité a cette voiture. Les suspension sont assez ferme :D moi qui voulais la rabaissé, je sais plus trop si je vais le faire :D

Ah si, j'oublié, un défaud majeur je trouve, il n'y a pas de jauge température moteur

 

Voila quelques photos :)

 

http://img515.imageshack.us/img515/5642/vts7sk.th.jpg http://img515.imageshack.us/img515/2457/vts24jm.th.jpg http://img515.imageshack.us/img515/2530/vts34ia.th.jpg

http://img515.imageshack.us/img515/6546/vts43kw.th.jpg http://img515.imageshack.us/img515/2486/vts55hc.th.jpg http://img515.imageshack.us/img515/9200/vts64go.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 84
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

bravo pour ta vts j aimerais bien en prendre une aussi mais juste pour 1 annee et si apres je l ai sur les bras et je n arrive pas a la revendre ca serai dommage .....

 

en tout cas felicitation et amuse toi bien! ! ! !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité C2 concept
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité FightStorM

Superbe titine ! Normal c'est une C2 ! :)

Oui c'est claire que c'est pas super d'avoir retirer la température mais bon...

J'espère que tu lui fera un bon petit rodage, en tout cas bienvenue dans le clan des VTSistes ! ;)

 

Bonne route !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut c2 ConCept et felicitation pour ton achat ! tres bon choix autant pour la serie que pour la couleur ;)

 

les nouveaux feux sont pas mal du tout sur le noir..

 

pour les plaques j'ai mis des plexi , lettres epaisses et sans le "F"..

 

tres belles photos en tout cas

 

bonne route a toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité C2 concept

Moi je voulais pas avoir le F sur les plaques, mais ils m'ont dis chez norauto que c'est obligatoire depuis mars 2003.

 

Sinon, je respecte le rodage parfaitement, je ne dépasse jamais 3000 tours

Vivement les 1000km pour commancer a la pousser un peu :)

 

A noel, je vais faire teinter les vitres par glastint, carbone light partout.

 

PS : Les sigles CITROEN et C2 sur la malle arrière, ils sont collés ou clipsés ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour noel, elle aura droit a un traitement des vitres carbone light de chez glastint :)

 

Super pour le teintage, alors je te suggère de changer maintenant Ta signature et signler le surteintage pour le 25 Décembre au lieu de la livraison pour le 30 Novembre qui finalement a été avancée :PP ;)

 

Donc... Profites-en bien... Mais encore sagement :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le "F" en effet c'est obligatoire a present , mais du moment que ta paque est homologué ça passe ...( me suis fait aretter 3 fois et pas un mot sur les plaques )

 

pour les sigles arriere , il sont fixés ! il te faut aller chez ton carrossier ... va voir la :

http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=24665&highlight=sigles

 

et pour le traitement glastint je suis impatient de voir tes photos , sur le noir ça dois etre top !

 

a +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut! Tres jolie ta C2!

On dirait la mienne :PP . Mais moi c'est une VTRRRRRRRR!!!!!!!

En tous cas tu as l'air de savoir faire de jolies photos alors tu peux en poster plein ici:

http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=11466&highlight=galerie

 

(t'as vu OOZ je preche pour ta paroisse :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @xavjean, j'étais en train de chercher l'URL, j'avais pas encore lu ton post :W.

 

Jolies photos pour un jolie C2, @c2concept! Si tu postes des photos dans la galerie VTS, n'oublie pas de les redimensionner en 640x480 et de les afficher directement (pas de vignettes) ;). Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité C2 concept

Ok, pas de soucis ;)

Dans quelques temps, je vais peindre les rétros, les poignées et virer ces sigles de la malle arrière.

Je ferai un topic explicite si vous voulez des différentes étapes de la mise en peinture car c'est mon métier, peintre auto :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au risque d'être pris pour un chiant, mais au moins les choses seront claires, Tu peux aussi changer le nom de Ta voiture dans Ton profil... ;)

 

Il me semble (:fourire: ) que Tu as maintenant une C2 VTS Noire ONYX :fourire:

 

Que de personnalisations déjà programées, chouette, vivement les Tofs :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous chuis nouveau aussi:salut:

 

ça fait 3 semaines que j'ai eu le plaisir de me procurer une ch'tite c2 (exactement la meme que la tienne C2 concept) (donc c pas la peine que j'mette des photos, les tiennes sont tres réussies)

 

et c de la balle vu que c'est depuis le salon de l'auto 2004 que j'voulais l'avoir :) :) :) . en tous cas, j'ai bien fait de pas l'acheter directe à l'époque car les nouvelles c2 sont carrément plus classe surtout au niveau finition intérieure (les cerclages alu avec l'intérieure alu de la vts, c vraiment chouette:rs: :rs: ) et les phares arrière diamant sont plus beaux je trouve. par contre elles sont carrément + lourdes (+ 39 kg) (déjà qu'elles étaient bien lourdes avant le restylage) et y a pas la 5eme jante alu (:mad: :mad: :mad: )

 

bon, elle a 1700km au compteur et a eu le droit à un rodage plutot soft (pas plus de 5000 tr avant les 1000 km et 1 ou 2 coup de pleine charge sur ce bon vieux tu5 remanié)

depuis, je l'ai un peu énervé histoire de voir qu'est ce qu les 125 bourins allait donner. Et là, c'est le drame, j'me suis fait laché par un tracteur au mazout... (un pote qu'à une clio3 dci105) sur une accélération. le jeu consiste à accélérer en sorti d'un bled de 50km/h stabilisé jusqu'à un arbre (en gros, ça doit faire 400-500m, je sais pas exactement)

résultat des courses, la clio arrive à 128 km/h (c vrai, c'est un compteur aiguille mais en gros c'est assez précis) et ma p'tite titine arrivait à 124. un autre pote avec sa c4 (avec le 1.6i 110ch) arrive à 120...

bon, c'est vrai qu'elle est encore jeune et le moteur est encore loin d'etre à 100%. faudra voir quand il aura 10000 bornes. c'est vrai aussi que je dois passer un rappot supplémentaire vu que j'dois partir en 2nde alors que le mazout part en 3eme pour terminer tous les deux en 4 (le départ en 3 me fait arriver à 118km/h). mais c un peu frustrant quand m^me:???: :enpleur1: :flamme:

 

mais bon, la clio 3 est super moche et la c2 est vraiment trop mimi. et ça fait quand même quelque chose de faire retourner des tetes quand on passe dans la rue (ce qui ne m'était jamais arrivé avec ma 106 avant...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les nouvelles docs de chez citron annonce 1084kg pour la vts (1045 pour la phase1).

ce qui est le plus étonnant, c'est que la vtr phase 2 ne prend que 16kg (1071)

du coup, l'excédant de poids semble assez inexplicable...:???: :???: :???:

 

en tous cas, niveau perf, ils ont pas du refaire d'essai avec la vts car ils affichent les meme chiffres au dixieme pres alors que les perf annoncée de la vtr prennent une bonne claque...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.