Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[Avis] Demande d'infos C4


Invité lambeer

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je vais recevoir ds 3 mois ma C4 2.0 HDI exclusive avec enceintes JBL et pack technologie... En espérant que je vais en etre content, bien que je suis pour l'instant sous BMW 3.20...

J'ai 2 questions pour la C4:

- est-ce que les rétros extérieurs sont anti angle-mort?

- il me semble que sur une photo de la boite a gant, on apecoit 3 entrées (right - left et video) comme sur un camescope... me trompe-je?

 

Merci d'avance,

 

François

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Merci pour ta réponse rapide

pack technologie, c le siege qui vibre si tu vas sur une ligne blanche sans cligno, capteur a l'avant et je_sais_plus_quoi... bref, gadget, mais voiture de société donc on fait rentrer tout ce qui rentre ;-)

J'ai eu 17% de remise car leasing et GPS tomtom GO 300 offert... reste plus qu'a attendre 15 janvier :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à tes questions :

1° - Oui les rétros sont anti angle-mort.

 

:???:

 

à ma conaissance ils ne sont pas asphériques. En tout cas je ne l'ai pas remarqué.

Et donc ils ne sont pas anti-angle mort, si bien sûr c'est cela qui est sous entendu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai des restes de retro chez moi :D

donc il est très légèrement asphérique, car la glace étant posée sur mon bureau (qui est a priori une surface plane) chaque extrémité est éloignée d'environ 1.5 à 2mm du plan

autant dire qu'ils sont négligemment asphériques :xan14:

y'a pas de fumée sans diesel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité geeks112

Légèrement, mais largement suffisant à mon gout

 

L' AFIL n'est pas un gadget il previent l'endormissement/inattention, tout ce qui est mis en oeuvre pour la sécurité n'est pas un gadget...na ! :flamme: , les sièges chauffants en sont un, quoi que quand on a mal au dos ça fait énormément de bien et puis c'est le premier truc chaud avant la clim quand il fait frisquet. ;)

 

Longue vie a ta future acquisition ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L' AFIL n'est pas un gadget

 

si, pour ceux qui s'arrêtent quand ils sentent venir la fatigue et qui donc n'ont

pas de risque de s'endormir au volant. J'exagère un peu, ne le prend pas mal geeks112 :)

En revanche j'y vois vraiment un intérêt, et vivement qu'il soit généralisé. Ca force les conducteurs à mettre leurs clignotants quand ils changent de voie.

Les sièges chauffants, un gadget en effet, mais si je ne m'abuse, vient avec, le réglage électrique avec mémoire et ça franchement j'adorerai l'avoir. Tu peux enregistrer plusieurs

positions, conduite cool, un peu plus ryhtmée, tu peux passer ton volant sans craindre de ne pas retrouver ton réglage ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité geeks112
si, pour ceux qui s'arrêtent quand ils sentent venir la fatigue et qui donc n'ont

pas de risque de s'endormir au volant. J'exagère un peu, ne le prend pas mal geeks112 :)

En revanche j'y vois vraiment un intérêt, et vivement qu'il soit généralisé. Ca force les conducteurs à mettre leurs clignotants quand ils changent de voie.

Les sièges chauffants, un gadget en effet, mais si je ne m'abuse, vient avec, le réglage électrique avec mémoire et ça franchement j'adorerai l'avoir. Tu peux enregistrer plusieurs

positions, conduite cool, un peu plus ryhtmée, tu peux passer ton volant sans craindre de ne pas retrouver ton réglage ...

 

L' option AFIL comprend les sièges chauffants qui ne sont pas à mémoire, pour la mémoire c'est le cuir intégral ou garnissage cuir qu'il faut prendre et seulement sur berline

 

Moi, j'ai pris cette option car je roule souvent aprés 15 à 30 h de boulot et donc fatigué , c'est trés utile dans ce cas. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L' option AFIL comprend les sièges chauffants qui ne sont pas à mémoire, pour la mémoire c'est le cuir intégral qu'il faut prendre et seulement sur berline

c'est bien ce que je craignais, je me suis gourré :(

 

Moi, j'ai pris cette option car je roule souvent aprés 15 à 30 h de boulot et donc fatigué , c'est trés utile dans ce cas. ;)

je comprend parfaitement, c'est d'ailleurs pour cela que j'ai veillé à préciser le sens de ma remarque :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos commentaires :-)

par contre, j'ai pas trop compris pourquoi l'indexation du rétro droit sur jante arrière lors de la marche arrière est inclue dans le pack cuir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos commentaires :-)

par contre, j'ai pas trop compris pourquoi l'indexation du rétro droit sur jante arrière lors de la marche arrière est inclue dans le pack cuir...

 

parce que le pack cuir inclus un réglage électronique des sieges. Celui qui inclus une mémoire pour divers conducteurs qui permet de garder en mémoire les positions du sieges et des rétros.

Cette mémoire est utilisé pour garder la positions du rétro en cas de recul.

 

Voilà, comme ça ça tombe sous le sens :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.